[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lugarde » 27 juil. 2020, 12:25

C'est pas trop tôt !

Je pense qu'on aura droit à la révélation d'au moins un nouveau maillot à la fin de semaine du coup. Pour fêter ça !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar SCAPHED » 27 juil. 2020, 12:28

lugarde a écrit : 27 juil. 2020, 12:25 C'est pas trop tôt !

Je pense qu'on aura droit à la révélation d'au moins un nouveau maillot à la fin de semaine du coup. Pour fêter ça !
Le timing serait parfait :D

En ligne

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar ClemAJA » 29 juil. 2020, 16:30

La nouvelle boutique est en ligne !
https://boutique.aja.fr

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Rominet » 30 juil. 2020, 07:47

Il faut rafraichir le cache de son navigateur ou y a quasiment aucun changement ????

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2020, 07:50

#punchline :malin2:

En ligne

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar ClemAJA » 30 juil. 2020, 08:11

Rominet a écrit : 30 juil. 2020, 07:47 Il faut rafraichir le cache de son navigateur ou y a quasiment aucun changement ????
Je sais pas ce que tu appelle aucun changement, mais perso même si ça révolutionne rien ça remet au goût du jour une boutique en ligne restée au début des années 2010. Plus fluide, style graphique cohérent avec les autre sites (les triangles), un bon coup de jeune en soit

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Darcel » 30 juil. 2020, 09:34

ClemAJA a écrit : 30 juil. 2020, 08:11
Rominet a écrit : 30 juil. 2020, 07:47 Il faut rafraichir le cache de son navigateur ou y a quasiment aucun changement ????
Je sais pas ce que tu appelle aucun changement, mais perso même si ça révolutionne rien ça remet au goût du jour une boutique en ligne restée au début des années 2010. Plus fluide, style graphique cohérent avec les autre sites (les triangles), un bon coup de jeune en soit
Et surtout une adaptation au format mobile tant attendu :)

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Mrmatt58 » 30 juil. 2020, 17:05

Darcel a écrit : 30 juil. 2020, 09:34
ClemAJA a écrit : 30 juil. 2020, 08:11
Rominet a écrit : 30 juil. 2020, 07:47 Il faut rafraichir le cache de son navigateur ou y a quasiment aucun changement ????
Je sais pas ce que tu appelle aucun changement, mais perso même si ça révolutionne rien ça remet au goût du jour une boutique en ligne restée au début des années 2010. Plus fluide, style graphique cohérent avec les autre sites (les triangles), un bon coup de jeune en soit
Et surtout une adaptation au format mobile tant attendu :)
Perso ça fonctionne pas bien sur mobile au moment de passer la commande.
La moitié des boutons sont cachés

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Darcel » 30 juil. 2020, 17:32

Mrmatt58 a écrit : 30 juil. 2020, 17:05
Darcel a écrit : 30 juil. 2020, 09:34
ClemAJA a écrit : 30 juil. 2020, 08:11
Rominet a écrit : 30 juil. 2020, 07:47 Il faut rafraichir le cache de son navigateur ou y a quasiment aucun changement ????
Je sais pas ce que tu appelle aucun changement, mais perso même si ça révolutionne rien ça remet au goût du jour une boutique en ligne restée au début des années 2010. Plus fluide, style graphique cohérent avec les autre sites (les triangles), un bon coup de jeune en soit
Et surtout une adaptation au format mobile tant attendu :)
Perso ça fonctionne pas bien sur mobile au moment de passer la commande.
La moitié des boutons sont cachés
N'hésite pas à leur remonter en leur disant sur quel téléphone t'es, quelle version et avec quel navigateur

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar fredeau » 23 août 2020, 23:54

TeamAja a écrit : 15 mai 2020, 14:47
Question sérieuse: est-ce que ces masques protègent de la honte?
Non, parce que quitte à choisir je préfère mourir du covid. :(

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Renaldo » 01 déc. 2021, 06:10

À quand un calendrier de l'avent aux couleurs de l'AJA ? :]

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu68 » 01 déc. 2021, 14:15

Renaldo a écrit : 01 déc. 2021, 06:10 À quand un calendrier de l'avent aux couleurs de l'AJA ? :]
Ah non ! Sinon on va finir chocolat…

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Renaldo » 02 déc. 2021, 10:31

Alors un calendrier avec que des goodies du club, mais je ne te raconte pas le prix !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Rominet » 17 avr. 2022, 09:11

Billets pour le match contre Dijon achetés sur la billetterie officielle hier soir, ma carte bancaire a bien été débitée mais je n'ai reçu aucun mail même dans les spams et rien dans mon historique de commande... :rougefaché: J'imagine que la billetterie ne sera pas joignable avant le jour du match maintenant.
Quelqu'un a commandé hier ses places sur le site de la billetterie ?

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar kalou33 » 08 mai 2022, 10:59

Plus de maillots domicile sur la boutique en ligne (et cela depuis plusieurs mois je crois). Vous savez si c’est la même chose dans celle physique ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar verlaatboy » 08 mai 2022, 20:40

Il y en a à la boutique

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar loxerroi » 03 juin 2022, 09:32

Pour la boutique, j'espère qu'on trouvera plus d'objets, de goodies à l'effigie du club, car un peu déçu de notre dernier passage en boutique. Y'avait vraiment pas grand chose comparé à quelques saisons en arrière.

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 03 juin 2022, 09:59

Un peu du même avis. Même si je comprends que si on fabrique il faut être sur de vendre derrière, et l'AJA c'est pas Lyon ou Marseille...
Il y'a peu de petits articles à bas coût que tu peux offrir à un enfant entre autre, pas spécialement supporter mais qui le deviendra peut-être par la suite.
Ou à s'offrir en souvenir d'un match sans dépenser 40 balles

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lecoriace44 » 05 juin 2022, 10:04

J’avais acheté une tétine AJA pour ma fille à l époque ::d

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 05 juin 2022, 10:37

lecoriace44 a écrit : 05 juin 2022, 10:04 J’avais acheté une tétine AJA pour ma fille à l époque ::d
J'avais offert un biberon et un bavoir AJA à la naissance de mon cousin. Il a maintenant 16 ans et joue au rugby, je crois que j'ai loupé un truc :mrgreen: