[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2022, 12:00

AJA 52 a écrit : 31 août 2022, 11:57 Merci pour ta réponse les maillots revient quand ? C est pour être informé
Tu peux demander à une personne autorisée à contacter le billetterie pour se renseigner directement et qui pourra faire également la transaction en cas de stock

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar AJA 52 » 31 août 2022, 12:02

A qui sinon si je téléphone a la boutique par téléphone il vont rien faire ?

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2022, 12:09

AJA 52 a écrit : 31 août 2022, 12:02 A qui sinon si je téléphone a la boutique par téléphone il vont rien faire ?
A un parent ?
Au téléphone, ils pourront renseigner sur le stock, le réapprovisionnement etc…et aider sur les démarches à suivre

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Gr-Nico » 31 août 2022, 12:13

Le plus simple c'est d'aller à Lyon et demander un maillot aux joueurs ce soir

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar ChristopheQc » 01 sept. 2022, 02:50

didier gustin a écrit : 31 août 2022, 11:59 D'après mes sources proches du club, le camion (un Renault Trafic réhaussé/rallongé) rempli de maillots est actuellement bloqué a la douane belge à cause des sponsors chinois. Je te donne des nouvelles dès que j'en ai.
En effet, il y a un embargo européen sur les produits fait à base de rhinocéros, donc la publicité serait interdite.

Depuis 1814

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar chou-rave » 04 sept. 2022, 14:05

vous savez si elle marche la billeterie en ligne il s'affiche rien sur le site...?

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 21 nov. 2022, 20:44

Rominet a écrit : 17 avr. 2022, 09:11 Billets pour le match contre Dijon achetés sur la billetterie officielle hier soir, ma carte bancaire a bien été débitée mais je n'ai reçu aucun mail même dans les spams et rien dans mon historique de commande... :rougefaché: J'imagine que la billetterie ne sera pas joignable avant le jour du match maintenant.
Quelqu'un a commandé hier ses places sur le site de la billetterie ?
@Rominet Je déterre un vieux message mais j'ai le même souci que toi...
Comment tu avais résolu le problème à l'époque?
Le mail a juste mis longtemps à venir ou tu l'as jamais eu?

Ou si l'un d'entre vous a déjà eu le souci, merci de bien vouloir me rassurer avant que j'appelle la billetterie demain 🙏

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Rominet » 22 nov. 2022, 07:44

problème mastercard pour mon cas. j'avais appelé la billetterie, par chance ils avaient retrouvé la commande donc le problème avait été réglé rapidement. Etonnant que 6 mois plus tard, le problème est tjs là...
Tu as payé avec une carte Mastercard ?

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 22 nov. 2022, 09:34

Rominet a écrit : 22 nov. 2022, 07:44 problème mastercard pour mon cas. j'avais appelé la billetterie, par chance ils avaient retrouvé la commande donc le problème avait été réglé rapidement. Etonnant que 6 mois plus tard, le problème est tjs là...
Tu as payé avec une carte Mastercard ?
Non visa classique. J'ai appelé la billetterie, il y'avait rien à mon nom...
Je viens de recommander via mon téléphone et j'ai reçu de suite les billets. J'espère.juste ne pas être dépité 2 fois...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Rominet » 22 nov. 2022, 09:43

moi j'avais vu que j'avais été débité tout de suite donc effectivement ce n'est pas le même cas. s'ils n'avaient pas ta commande, je ne pense pas que tu sois débité 2 fois

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar AJA 52 » 22 nov. 2022, 09:55

Moi j ai reçu mon maillot de gaucho hein j ai pas eu de problème voilà 💪💪👍👍Rominet

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 22 nov. 2022, 10:05

C'est pour ça aussi que je savais pas sur quel pied danser parce que d'habitude quand je fais un paiement en ligne sur un quelconque site je suis jamais débitéetout de suite tout de suite. Du coup là je savais pas si ma commande avait été prise en compte.
Par contre il y a un truc qui m'interpelle, c'est que finalement à aucun moment sur le site on te demande le nom des possesseurs des billets. Du coup les trois billets sont à mon nom. Ça pose pas de problème aux tourniquets ?
Ça fait tellement longtemps que je suis pas venu à la l'abbé 😅

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Rominet » 22 nov. 2022, 13:28

si déjà on controle ton propre billet à l'entrée et que les tourniquets fonctionnent, c'est déjà un exploit alors le nom sur le billet...

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 22 nov. 2022, 13:41

Rominet a écrit : 22 nov. 2022, 13:28 si déjà on controle ton propre billet à l'entrée et que les tourniquets fonctionnent, c'est déjà un exploit alors le nom sur le billet...
Voilà finalement un dysfonctionnement rassurant :mrgreen:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Beurlodiot » 22 nov. 2022, 17:30

:hehe: Bien vrai ça !

Autre question par rapport au tarif réduit de la billetterie quand on a la carte AJA : Au temps jadis, il fallait rentrer son n° de carte, mais là, plus rien ?
Bon, on peut quand même avoir le tarif par internet, mais je pense que si un jour je me fais contrôler, ça peut coincer !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Rominet » 22 nov. 2022, 18:46

bah si, tu rentres ton numéro de carte dans le champ "Code promo" ! Logique !

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 22 nov. 2022, 19:44

Personnellement j'ai pas pu, résultat j'ai payé ma place plein pot

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Renaldo » 23 nov. 2022, 07:04

A-L a écrit : 22 nov. 2022, 09:34 Non visa classique. J'ai appelé la billetterie, il y'avait rien à mon nom...
Je viens de recommander via mon téléphone et j'ai reçu de suite les billets. J'espère.juste ne pas être dépité 2 fois...
Tu risques en effet d'être dépité si tu es débité deux fois. :]

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Beurlodiot » 23 nov. 2022, 08:45

Rominet a écrit : 22 nov. 2022, 18:46 bah si, tu rentres ton numéro de carte dans le champ "Code promo" ! Logique !
P***** Bon sang mais c'est bien sûr ! Le boulet :hehe:
@A-L Pour ceux qui n'y arriveraient pas, ça n'empêche pas d'avoir le tarif réduit même sans le code promo. Attention également aux zéros qui peuvent ressembler à des O sur la carte, ou inversement...

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 23 nov. 2022, 14:22

Renaldo a écrit : 23 nov. 2022, 07:04
A-L a écrit : 22 nov. 2022, 09:34 Non visa classique. J'ai appelé la billetterie, il y'avait rien à mon nom...
Je viens de recommander via mon téléphone et j'ai reçu de suite les billets. J'espère.juste ne pas être dépité 2 fois...
Tu risques en effet d'être dépité si tu es débité deux fois. :]
Oh la poulette :mrgreen:
Beurlodiot a écrit : 23 nov. 2022, 08:45
Rominet a écrit : 22 nov. 2022, 18:46 bah si, tu rentres ton numéro de carte dans le champ "Code promo" ! Logique !
P***** Bon sang mais c'est bien sûr ! Le boulet :hehe:
@A-L Pour ceux qui n'y arriveraient pas, ça n'empêche pas d'avoir le tarif réduit même sans le code promo. Attention également aux zéros qui peuvent ressembler à des O sur la carte, ou inversement...
En fait pour moi le tarif réduit c'était pour chômage, handicap, etc donc j'ai pas tenté...
Pour les numéros j'ai tenté plusieurs possibilités en vain avec les zéros et les O. J'ai même tenté avec la carte de mon conjoint et même échec.
D'ailleurs pendant mes différents essais j'ai eu 2 messages différents : "carte invalide" et "carte non reconnue" ( ou message du même style)