Tu peux demander à une personne autorisée à contacter le billetterie pour se renseigner directement et qui pourra faire également la transaction en cas de stock
[Débat] Boutique en ligne
-
- Messages : 8212
- Enregistré le : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Débat] Boutique en ligne
-
- Messages : 2357
- Enregistré le : 03 juin 2021, 18:52
Re: [Débat] Boutique en ligne
A qui sinon si je téléphone a la boutique par téléphone il vont rien faire ?
-
- Messages : 8212
- Enregistré le : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Débat] Boutique en ligne
A un parent ?
Au téléphone, ils pourront renseigner sur le stock, le réapprovisionnement etc…et aider sur les démarches à suivre
-
- Messages : 3130
- Enregistré le : 06 août 2015, 15:57
Re: [Débat] Boutique en ligne
Le plus simple c'est d'aller à Lyon et demander un maillot aux joueurs ce soir
-
- Messages : 5292
- Enregistré le : 03 juin 2012, 02:35
- Localisation : Saguenay - Québec
Re: [Débat] Boutique en ligne
En effet, il y a un embargo européen sur les produits fait à base de rhinocéros, donc la publicité serait interdite.didier gustin a écrit : ↑31 août 2022, 11:59 D'après mes sources proches du club, le camion (un Renault Trafic réhaussé/rallongé) rempli de maillots est actuellement bloqué a la douane belge à cause des sponsors chinois. Je te donne des nouvelles dès que j'en ai.
-
Depuis 1814
- Messages : 202
- Enregistré le : 19 mars 2022, 11:27
Re: [Débat] Boutique en ligne
vous savez si elle marche la billeterie en ligne il s'affiche rien sur le site...?
-
🔵⚪
- Messages : 3330
- Enregistré le : 21 juin 2012, 18:49
Re: [Débat] Boutique en ligne
@Rominet Je déterre un vieux message mais j'ai le même souci que toi...Rominet a écrit : ↑17 avr. 2022, 09:11 Billets pour le match contre Dijon achetés sur la billetterie officielle hier soir, ma carte bancaire a bien été débitée mais je n'ai reçu aucun mail même dans les spams et rien dans mon historique de commande... J'imagine que la billetterie ne sera pas joignable avant le jour du match maintenant.
Quelqu'un a commandé hier ses places sur le site de la billetterie ?
Comment tu avais résolu le problème à l'époque?
Le mail a juste mis longtemps à venir ou tu l'as jamais eu?
Ou si l'un d'entre vous a déjà eu le souci, merci de bien vouloir me rassurer avant que j'appelle la billetterie demain
- Messages : 6400
- Enregistré le : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Débat] Boutique en ligne
problème mastercard pour mon cas. j'avais appelé la billetterie, par chance ils avaient retrouvé la commande donc le problème avait été réglé rapidement. Etonnant que 6 mois plus tard, le problème est tjs là...
Tu as payé avec une carte Mastercard ?
Tu as payé avec une carte Mastercard ?
-
🔵⚪
- Messages : 3330
- Enregistré le : 21 juin 2012, 18:49
Re: [Débat] Boutique en ligne
Non visa classique. J'ai appelé la billetterie, il y'avait rien à mon nom...
Je viens de recommander via mon téléphone et j'ai reçu de suite les billets. J'espère.juste ne pas être dépité 2 fois...
- Messages : 6400
- Enregistré le : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Débat] Boutique en ligne
moi j'avais vu que j'avais été débité tout de suite donc effectivement ce n'est pas le même cas. s'ils n'avaient pas ta commande, je ne pense pas que tu sois débité 2 fois
-
- Messages : 2357
- Enregistré le : 03 juin 2021, 18:52
Re: [Débat] Boutique en ligne
Moi j ai reçu mon maillot de gaucho hein j ai pas eu de problème voilà Rominet
-
🔵⚪
- Messages : 3330
- Enregistré le : 21 juin 2012, 18:49
Re: [Débat] Boutique en ligne
C'est pour ça aussi que je savais pas sur quel pied danser parce que d'habitude quand je fais un paiement en ligne sur un quelconque site je suis jamais débitéetout de suite tout de suite. Du coup là je savais pas si ma commande avait été prise en compte.
Par contre il y a un truc qui m'interpelle, c'est que finalement à aucun moment sur le site on te demande le nom des possesseurs des billets. Du coup les trois billets sont à mon nom. Ça pose pas de problème aux tourniquets ?
Ça fait tellement longtemps que je suis pas venu à la l'abbé
Par contre il y a un truc qui m'interpelle, c'est que finalement à aucun moment sur le site on te demande le nom des possesseurs des billets. Du coup les trois billets sont à mon nom. Ça pose pas de problème aux tourniquets ?
Ça fait tellement longtemps que je suis pas venu à la l'abbé
- Messages : 6400
- Enregistré le : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Débat] Boutique en ligne
si déjà on controle ton propre billet à l'entrée et que les tourniquets fonctionnent, c'est déjà un exploit alors le nom sur le billet...
-
🔵⚪
- Messages : 3330
- Enregistré le : 21 juin 2012, 18:49
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
- Messages : 705
- Enregistré le : 22 juin 2012, 19:37
Re: [Débat] Boutique en ligne
Bien vrai ça !
Autre question par rapport au tarif réduit de la billetterie quand on a la carte AJA : Au temps jadis, il fallait rentrer son n° de carte, mais là, plus rien ?
Bon, on peut quand même avoir le tarif par internet, mais je pense que si un jour je me fais contrôler, ça peut coincer !
Autre question par rapport au tarif réduit de la billetterie quand on a la carte AJA : Au temps jadis, il fallait rentrer son n° de carte, mais là, plus rien ?
Bon, on peut quand même avoir le tarif par internet, mais je pense que si un jour je me fais contrôler, ça peut coincer !
- Messages : 6400
- Enregistré le : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Débat] Boutique en ligne
bah si, tu rentres ton numéro de carte dans le champ "Code promo" ! Logique !
-
🔵⚪
- Messages : 3330
- Enregistré le : 21 juin 2012, 18:49
-
- Messages : 1423
- Enregistré le : 19 sept. 2015, 11:37
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
- Messages : 705
- Enregistré le : 22 juin 2012, 19:37
Re: [Débat] Boutique en ligne
P***** Bon sang mais c'est bien sûr ! Le boulet
@A-L Pour ceux qui n'y arriveraient pas, ça n'empêche pas d'avoir le tarif réduit même sans le code promo. Attention également aux zéros qui peuvent ressembler à des O sur la carte, ou inversement...
-
🔵⚪
- Messages : 3330
- Enregistré le : 21 juin 2012, 18:49
Re: [Débat] Boutique en ligne
Oh la poulette
En fait pour moi le tarif réduit c'était pour chômage, handicap, etc donc j'ai pas tenté...Beurlodiot a écrit : ↑23 nov. 2022, 08:45P***** Bon sang mais c'est bien sûr ! Le boulet
@A-L Pour ceux qui n'y arriveraient pas, ça n'empêche pas d'avoir le tarif réduit même sans le code promo. Attention également aux zéros qui peuvent ressembler à des O sur la carte, ou inversement...
Pour les numéros j'ai tenté plusieurs possibilités en vain avec les zéros et les O. J'ai même tenté avec la carte de mon conjoint et même échec.
D'ailleurs pendant mes différents essais j'ai eu 2 messages différents : "carte invalide" et "carte non reconnue" ( ou message du même style)