[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

[Débat] Boutique en ligne

Messagepar Dimibenjani » 28 août 2013, 10:42

Je me permets d'ouvrir un topic concernant la boutique en ligne.

Quand sera t-elle mise a jour ?

Ca fait vraiment tâche de toujours voir Hengbart en page d'accueil... :-/

Re: Boutique en ligne

Messagepar darepiou » 30 août 2013, 23:42

C'est pareil sur le site officiel !!toujours l'effectif de la saison précédente ...

Re: Boutique en ligne

Messagepar mamourdu74 » 25 sept. 2013, 19:55

bonsoir,

je voulais vous demander si on pouvais trouver des maillots de la saison 2012/13 à moitié prix ?

Localisation : auxerre

Re: Boutique en ligne

Messagepar dudka89 » 26 sept. 2013, 03:40

mamourdu74 a écrit :bonsoir,

je voulais vous demander si on pouvais trouver des maillots de la saison 2012/13 à moitié prix ?
sinon t'es au courant qu'on a pas changé de maillot ?

Re: Boutique en ligne

Messagepar JP-Mignot » 26 sept. 2013, 12:38

A la foire d'Auxerre les maillots + flocage c'est 90€‚ j'aimerai bien savoir combien de maillots vend l'aja.. Même pas une centaine de je suis sur. C'est risible.

Re: Boutique en ligne

Messagepar mamourdu74 » 26 sept. 2013, 12:59

Je ses que c'est le même maillot que l'année dernière mais pourrait casser les prix.

Re: Boutique en ligne

Messagepar cris609 » 30 sept. 2013, 16:34

Tu ne peux pas vendre 2 maillots identiques à des prix différents...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: Boutique en ligne

Messagepar Sim10 » 30 sept. 2013, 17:54

60 euros le maillot en L2 outch même en ligue 1 c'est chaud surtout vla les maillots horribles qu'on se trimbale...

Perso mes achats restent des kappa playstation 2 moulant :frime1:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: Boutique en ligne

Messagepar djibrilenforce » 30 sept. 2013, 18:42

Pfff 60 euros quelle honte ...

Re: Boutique en ligne

Messagepar BBR² » 30 sept. 2013, 22:29

J'aurai du l'acheter quand il était en promo en fin de saison l'année dernière même plusieurs pour les revendre :D

Re: Boutique en ligne

Messagepar BlackScholes » 01 oct. 2013, 03:30

Sim10 a écrit :60 euros le maillot en L2 outch même en ligue 1 c'est chaud surtout vla les maillots horribles qu'on se trimbale...

Perso mes achats restent des kappa playstation 2 moulant :frime1:
pareil :)
c'était vraiment le mieux celui là! ah le cadeau de Noël que ca avait été!

Re: Boutique en ligne

Messagepar Dimibenjani » 01 oct. 2013, 08:10

j'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des infos sur une éventuelle mise a jour de la lamentable boutique en ligne, jamais eu de réponse...je me demande bien ce que les salariés font de leur journée dans ce club....

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: Boutique en ligne

Messagepar Nico 56 » 28 oct. 2013, 01:22

J'ai envoyé un mail a la boutique pour quelques infos, ils m'ont répondu 1 semaine après...
Je veux pas critiquer mais ils font quoi de leur journée les employés? Me dites pas qu'il y a foule a la boutique de l'Aja :naah:

Localisation : auxerre

Re: Boutique en ligne

Messagepar dudka89 » 28 oct. 2013, 12:23

Nico 56 a écrit :J'ai envoyé un mail a la boutique pour quelques infos, ils m'ont répondu 1 semaine après...
Je veux pas critiquer mais ils font quoi de leur journée les employés? Me dites pas qu'il y a foule a la boutique de l'Aja :naah:
t'as deja de la chance d'avoir eu une réponse :hehe:
ya tellement peu de monde que quand la dame de la billetterie veut te vendre une place elle se trompe 3 fois de tribune et même pas aimable en plus :D

Re: Boutique en ligne

Messagepar ajaboutique » 29 oct. 2013, 11:43

Bonjour à tous,

Je tiens quand même à prendre un peu de temps pour répondre sur le forum à vos messages.
Le club est en pleine restructuration avec des effectifs réduits, et derrière chaque personne se cache bien d'autres fonctions, c'est pourquoi il est difficile de juger du travail de chaque salarié quant on ne le connait pas.
Mais effectivement quand une personne est absente (Congès, ou autres motifs) cela se ressent au niveau de vos retours.

Nous travaillons et finalisons un nouveau site et nous mettons tout à jour dont la boutique, mais cela ne se fait pas en un jour.
Soyez un peu indulgent, car nous passons des heures et des heures comme vous pour faire le mieux pour votre club.

Néanmoins nous prenons en considération vos remarques afin de vous satisfaire au mieux,

A trés bientot,

AJA Boutique

Re: Boutique en ligne

Messagepar lincee89 » 29 oct. 2013, 16:46

+1

Localisation : auxerre

Re: Boutique en ligne

Messagepar dudka89 » 30 oct. 2013, 01:57

ouais enfin chaque année le site doit être refait et au final quedal et pareil pour la boutique ,on doit avoir le seul site officiel d'un club professionnel en france à ne pas avoir son effectif à jour

Re: Boutique en ligne

Messagepar En sommeil » 02 nov. 2013, 14:52

C'est vrai qu'il y a eu tellement un énorme travail sur de nouveaux maillots, de nouveaux gadgets et tant de vêtements pour la ligne de supporter...

Reposez-vous encore 1 an histoire d'être sur d'avoir une beau site ^^

Effectifs réduits ??? Cela veut dire quoi? À part une poignée de bénévoles les soirs de match je ne vois pas trop les réductions d'effectifs... Et ne me dites pas que vous étiez une équipe de 5 personnes à plein temps pour faire ce job... C'est vraiment une triste réponse "aja boutique"

Et si vous partez aussi souvent à des congrès ou autres, arrêtez de dépenser le peu d'argent que possède l'aja car on n'en voit aucun retour!

Ben sur ce n'est que mon avis perso...

Re: Boutique en ligne

Messagepar mamourdu74 » 02 nov. 2013, 15:45

5 personnes pour une petite boutique !!
Est ils ont pas le temps de faire une belle boutique en ligne ?

Re: Boutique en ligne

Messagepar Alex8855 » 03 nov. 2013, 17:16

ajaboutique a écrit :Bonjour à tous,

Je tiens quand même à prendre un peu de temps pour répondre sur le forum à vos messages.
Le club est en pleine restructuration avec des effectifs réduits, et derrière chaque personne se cache bien d'autres fonctions, c'est pourquoi il est difficile de juger du travail de chaque salarié quant on ne le connait pas.
Mais effectivement quand une personne est absente (Congès, ou autres motifs) cela se ressent au niveau de vos retours.

Nous travaillons et finalisons un nouveau site et nous mettons tout à jour dont la boutique, mais cela ne se fait pas en un jour.
Soyez un peu indulgent, car nous passons des heures et des heures comme vous pour faire le mieux pour votre club.

Néanmoins nous prenons en considération vos remarques afin de vous satisfaire au mieux,

A trés bientot,

AJA Boutique
Bonjour,

Tout d'abord, MERCI, pour enfin avoir eu une réponse concernant le site ou la boutique en ligne.
Je comprends complètement ce que vous venez de dire...
Cependant avant et je parle des années 2010, le club n'étiez pas en restructuration, et nous avons toujours eu un site avec des actualités 1 voir 2 jours après... etc.
Alors pourquoi les mises à jour ce font toujours si lentement ?
Concernant le design... Pourquoi ne pas s'inspirée d'autres club de L1 ? car depuis la descente en L2 le design est pauvre.

Merci de votre compréhension,

Amicalement,