[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 01 oct. 2023, 22:08

djej a écrit : 01 oct. 2023, 21:24
A-L a écrit : 28 sept. 2023, 14:09 J'attends.avec impatience des articles enfants à prix raisonnable
mauvaise idée, tu vas être boudiné dedans
:pleur4:
Pour ma fille, je précise :mrgreen:

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar papy robert » 02 oct. 2023, 07:08

C'est moi ou il n'y a plus de maillots adultes avec logos dans la boutique ?

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar patchack » 02 oct. 2023, 13:51

Wow c'est vrai que les prix sont assez prohibitifs, j'attends la veste de cette saison avec impatience mais quand je vois le nouveau prix des tshirt/polo ça me fait un peu peur.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar patchack » 02 oct. 2023, 13:53

papy robert a écrit : 02 oct. 2023, 07:08 C'est moi ou il n'y a plus de maillots adultes avec logos dans la boutique ?
Tu as pour l'exterieur : https://boutique.aja.fr/maillots/452-18 ... uleur-noir et pour le 3eme maillot https://boutique.aja.fr/maillots/460-19 ... u_et_blanc mais pas le domicile en effet.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar papy robert » 02 oct. 2023, 15:03

patchack a écrit : 02 oct. 2023, 13:53
papy robert a écrit : 02 oct. 2023, 07:08 C'est moi ou il n'y a plus de maillots adultes avec logos dans la boutique ?
Tu as pour l'exterieur : https://boutique.aja.fr/maillots/452-18 ... uleur-noir et pour le 3eme maillot https://boutique.aja.fr/maillots/460-19 ... u_et_blanc mais pas le domicile en effet.
Bah voilà...!
Est-ce que la boutique a pour habitude de recommander ou pas ? si quelqu'un sait...

JPM

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar JPM » 02 oct. 2023, 16:12

papy robert a écrit : 02 oct. 2023, 15:03
patchack a écrit : 02 oct. 2023, 13:53
papy robert a écrit : 02 oct. 2023, 07:08 C'est moi ou il n'y a plus de maillots adultes avec logos dans la boutique ?
Tu as pour l'exterieur : https://boutique.aja.fr/maillots/452-18 ... uleur-noir et pour le 3eme maillot https://boutique.aja.fr/maillots/460-19 ... u_et_blanc mais pas le domicile en effet.
Bah voilà...!
Est-ce que la boutique a pour habitude de recommander ou pas ? si quelqu'un sait...
Lors des saisons précédentes ils n'ont, malheureusement, jamais refait leurs stocks :pleur4:
Cette fois ci, j'espère bien qu'ils vont se bouger un peu parce que des maillots domiciles adultes il n'y en avait déjà plus dès la 2 ème rencontre à l' Abbé :faché:

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lakota » 02 oct. 2023, 22:58

Je ne comprends pas qu'ils aient si peu de stocks, d'autant que ça a l'air d'être un problème récurrent qui ressort à chaque début de saison.

Par contre, je trouve dommage qu'il y ait peu de goodies pour les enfants, je n'ai rien trouvé à leur offrir, la boutique est à 90% vestimentaire, ça manque de gadgets made in China :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar fandeRUUD » 03 oct. 2023, 13:40

Je suis certain que des clubs moins huppés ont plus de produits dérivés que nous.
C'est fort dommage que le club, dont le capital sympathie demeure très élevé, ne mette pas plus le paquet sur le "merchandising".

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu68 » 04 oct. 2023, 10:59

fandeRUUD a écrit : 03 oct. 2023, 13:40 Je suis certain que des clubs moins huppés ont plus de produits dérivés que nous.
C'est fort dommage que le club, dont le capital sympathie demeure très élevé, ne mette pas plus le paquet sur le "merchandising".
Ça pour sûr, il y en aurait des sous à se faire. Même pas besoin de faire des articles très chers, le nombre les rentabiliserait.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar papy robert » 04 oct. 2023, 12:03

L'absence de stocs de la boutique, c'est un peu n'imp' quand même...

Plus de maillots en trois journées et plus rien pour l'année ?.....

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2023, 12:16

C’est ce que je disais précédemment c’est anormal alors que nous sommes en début de saison qu’il n’y ai déjà plus de stock de maillot Home. Il y a un véritable problème à ce niveau après on s’étonne que le club ne fasse d’avantage de profit au niveau de merchandising.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar yohann » 04 oct. 2023, 12:19

Ron33 a écrit : 04 oct. 2023, 12:16 C’est ce que je disais précédemment c’est anormal alors que nous sommes en début de saison qu’il n’y ai déjà plus de stock de maillot Home. Il y a un véritable problème à ce niveau après on s’étonne que le club ne fasse d’avantage de profit au niveau de merchandising.
vu le prix des maillots je peux comprendre qu'ils n'en mettent pas 50...car ça doit pas partir vite...du moins cest ce que je pense

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar ClemAJA » 04 oct. 2023, 12:33

Je pense au contraire que ça part vite, quand tu as 14000 personnes dans le stade un soir de match, tu te doute qu'une partie va passer par la boutique et que certains vont acheter. Ça peut sûrement représenter quelques dizaines de maillots un soir de match et pas mal d'autres produits. Franchement ça fait quasi 2 ans que le stade est très bien rempli à tout les matchs, ils pourraient anticiper un minimum. D'autant qu'on a rapidement vu cet été que le stade serait bien rempli cette année encore rien que par le nombre d'abonnés qui montait en flèche dès les premiers jours

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar papy robert » 04 oct. 2023, 13:00

ClemAJA a écrit : 04 oct. 2023, 12:33 Je pense au contraire que ça part vite, quand tu as 14000 personnes dans le stade un soir de match, tu te doute qu'une partie va passer par la boutique et que certains vont acheter. Ça peut sûrement représenter quelques dizaines de maillots un soir de match et pas mal d'autres produits. Franchement ça fait quasi 2 ans que le stade est très bien rempli à tout les matchs, ils pourraient anticiper un minimum. D'autant qu'on a rapidement vu cet été que le stade serait bien rempli cette année encore rien que par le nombre d'abonnés qui montait en flèche dès les premiers jours
Que les maillots partent vite, c'est bien, au contraire.

Ce qui n'est pas compréhensible, c'est l'absence de stocks, de renouvellement...

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar ClemAJA » 04 oct. 2023, 13:18

papy robert a écrit : 04 oct. 2023, 13:00
ClemAJA a écrit : 04 oct. 2023, 12:33 Je pense au contraire que ça part vite, quand tu as 14000 personnes dans le stade un soir de match, tu te doute qu'une partie va passer par la boutique et que certains vont acheter. Ça peut sûrement représenter quelques dizaines de maillots un soir de match et pas mal d'autres produits. Franchement ça fait quasi 2 ans que le stade est très bien rempli à tout les matchs, ils pourraient anticiper un minimum. D'autant qu'on a rapidement vu cet été que le stade serait bien rempli cette année encore rien que par le nombre d'abonnés qui montait en flèche dès les premiers jours
Que les maillots partent vite, c'est bien, au contraire.

Ce qui n'est pas compréhensible, c'est l'absence de stocks, de renouvellement...
C'est exactement ce que je dis

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 04 oct. 2023, 13:31

ClemAJA a écrit : 04 oct. 2023, 12:33 Je pense au contraire que ça part vite, quand tu as 14000 personnes dans le stade un soir de match, tu te doute qu'une partie va passer par la boutique et que certains vont acheter. Ça peut sûrement représenter quelques dizaines de maillots un soir de match et pas mal d'autres produits. Franchement ça fait quasi 2 ans que le stade est très bien rempli à tout les matchs, ils pourraient anticiper un minimum. D'autant qu'on a rapidement vu cet été que le stade serait bien rempli cette année encore rien que par le nombre d'abonnés qui montait en flèche dès les premiers jours
Je te rejoins sur ce point. D'autant plus que les soirs de match il y'a des achats coup de coeur qui ne se font pas via le site, dûs à l'ambiance, l'euphorie, la joie d'être au stade.
Pour exemple, le jour du dernier match que j'ai vu à l'AD j'ai acheté la veste à capuche. Même si j'ai pas mal réfléchi avant de passer à la caisse c'est le contexte qui m'a poussé à l'acheter. Je suis sûre à 99% que je ne l'aurai pas acheté via le site.
Pourtant j'en aurai eu envie, je serais allée sur le site tous les jours, mais j'aurais trop réfléchi et je ne l'aurai pas commandé.
Au même titre que dans n'importe quel magasin on achète des trucs dans l'immédiateté qu'on aurait pas acheté chez soi en ligne

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar mamourdu74 » 31 oct. 2023, 09:36

Toujours pas de peluche avec la nouvelle mascotte. Dommage !!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lugarde » 31 oct. 2023, 12:06

fandeRUUD a écrit : 03 oct. 2023, 13:40 Je suis certain que des clubs moins huppés ont plus de produits dérivés que nous.
C'est fort dommage que le club, dont le capital sympathie demeure très élevé, ne mette pas plus le paquet sur le "merchandising".
Vous verriez quoi comme produits dérivés en plus ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar fandeRUUD » 31 oct. 2023, 12:23

lugarde a écrit : 31 oct. 2023, 12:06
fandeRUUD a écrit : 03 oct. 2023, 13:40 Je suis certain que des clubs moins huppés ont plus de produits dérivés que nous.
C'est fort dommage que le club, dont le capital sympathie demeure très élevé, ne mette pas plus le paquet sur le "merchandising".
Vous verriez quoi comme produits dérivés en plus ?
Je note tout de même des améliorations car j'ai l'impression que la boutique en ligne s'est améliorée depuis peu.

Mais on peut toujours trouver d'autres produits dérivés : des produits pour les tout petits, des montres, de la papeterie, magnet, verres...

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Lio » 31 oct. 2023, 13:12

lugarde a écrit : 31 oct. 2023, 12:06
fandeRUUD a écrit : 03 oct. 2023, 13:40 Je suis certain que des clubs moins huppés ont plus de produits dérivés que nous.
C'est fort dommage que le club, dont le capital sympathie demeure très élevé, ne mette pas plus le paquet sur le "merchandising".
Vous verriez quoi comme produits dérivés en plus ?
Le retour de la tétine AJA.