[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar papou89 » 05 juin 2022, 14:52

A-L a écrit : 05 juin 2022, 10:37
lecoriace44 a écrit : 05 juin 2022, 10:04 J’avais acheté une tétine AJA pour ma fille à l époque ::d
J'avais offert un biberon et un bavoir AJA à la naissance de mon cousin. Il a maintenant 16 ans et joue au rugby, je crois que j'ai loupé un truc :mrgreen:
Il joue au Rugby ? T'as pas tout raté ...

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar grisby » 05 juin 2022, 21:41

Bonjour ! Vous savez si le teeshirt que les joueurs avaient dimanche soir au retour sera en vente , c’est collector !!!

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Renaldo » 11 juin 2022, 09:11

Comme attendu, le T-shirt de la remontée en Ligue 1 est disponible en boutique :

https://aja.fr/les-tee-shirts-collector ... nt-arrives

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar loxerroi » 11 juin 2022, 12:30

Le prix est dingue pour un simple t shirts comme ça...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar zelouis01 » 11 juin 2022, 20:35

Franchement, il est dégueux. :berk1:

25 balles pour ça... et la qualité du tshirt... 8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Maxfly » 11 juin 2022, 20:42

c’est du collector fait a la commande, forcement ça coute plus cher.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Renaldo » 12 juin 2022, 06:42

Bien sûr que c'est abusé, tout comme le prix d'un maillot de foot quand on y pense.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar yohann » 12 juin 2022, 07:45

faut vraiment être défoncé pour acheter ce maillot a 25 boules même un maillot officiel 75 euros il me semble...il faut vraiment faire un lavage de cerveau et un matraquage de pub pour gober ça!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar djej » 12 juin 2022, 08:35

Moi j'ai encore le t shirt du doublé, pourtant d'une qualité très très médiocre, mais c'est collector, et je le garde, comme le maillot 92 Duc de Bourgogne, ou celui PlayStation signé par les joueurs.
Je suis lobotomisé 😇

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 12 juin 2022, 09:39

Renaldo a écrit : 12 juin 2022, 06:42 Bien sûr que c'est abusé, tout comme le prix d'un maillot de foot quand on y pense.
Quand on y penses oui un maillot de foot c'est super cher effectivement, et encore à l'AJA on est pas trop mal lotis. D'ailleurs je m'interroge sur le futur prix maintenant qu'on est en ligue 1... Je me souviens plus si on payait plus cher les maillots avant la descente.
Mais à titre personnel, je trouve que le rapport qualité et durée/prix est meilleur pour un maillot de foot.
Le t-shirt là c'est sympa mais au bout de 10 lavages il ressemblera à rien. C'est chouette pck on est dans l'euphorie de la montée mais au bout de 2 ans il aura plus vraiment de sens, un peu comme les t-shirt 1998-2018 au moment de la coupe du monde, ou un t-shirt Euro 2016.
Et puis à porter je pense que tu portes plus un maillot de foot que ce genre de t-shirt, encore plus quand tu es une femme, déjà qu'un maillot de foot dans la rue c'est pas ce qu'il y'a de plus jojo 😅
Enfin voilà les goûts et les couleurs...c'est un avis perso.
J'avais l'intention de me racheter un maillot, ce qu'il y'a de sûr c'est que je préfère économiser 25€ pour m'acheter un "vrai" maillot

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2022, 22:45

Une petite question : savez-vous où il est possible (et s'il l'est) de se procurer le maillot third noir sans sponsor juste la croix de malte et le logo de l'équipementier ?
Merci aux sachants :merci:

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu63 » 22 juin 2022, 06:25

Actuellement introuvable avec ou sans sponsor, le home ou le away, rien , nada. J’ai passé un moment à chercher. Sauf si quelqu’un le revend sur les sites de revente classiques mais ça faut surveiller tous les jours du coup.
Plus de stock.
La boutique a mis en ligne hier le maillot home 2019-2020 (!) ils ont du retrouver un carton mais il est moche.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar papy robert » 22 juin 2022, 08:01

auxerroisdu63 a écrit : 22 juin 2022, 06:25 Actuellement introuvable avec ou sans sponsor, le home ou le away, rien , nada. J’ai passé un moment à chercher. Sauf si quelqu’un le revend sur les sites de revente classiques mais ça faut surveiller tous les jours du coup.
Plus de stock.
La boutique a mis en ligne hier le maillot home 2019-2020 (!) ils ont du retrouver un carton mais il est moche.
Il me semble qu'ils sont de retour sur le site de Macron.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu63 » 22 juin 2022, 08:35

Non, les fiches produits sont bien là mais ils ne sont pas en stock, et ce depuis un moment

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar papy robert » 22 juin 2022, 09:02

auxerroisdu63 a écrit : 22 juin 2022, 08:35 Non, les fiches produits sont bien là mais ils ne sont pas en stock, et ce depuis un moment
Jusqu'à récemment, leur site indiquait "article indisponible". Ce n'est plus le cas depuis quelques jours il me semble.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu63 » 22 juin 2022, 09:20

Out of stock depuis 1 mois, tous les maillots:
https://www.macron.com/fr/auxerre-2020- ... 3450f.html

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu68 » 22 juin 2022, 10:46

En même temps c'est pas maintenant qu'il n'a pas eu sa majorité absolue que Macron va se bouger pour ressortir le maillot de l'AJA…

:sivousme:

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 22 juin 2022, 11:23



Personnellement j'adore le ballon !
Et franchement je ne comprends pas les tarifs de la boutique... Quand je vois que le ballon est au prix du t-shirt blanc de la montée 😅. A titre personnel si le ballon était à 40 ou 50 euros ça ne m'aurait pas choqué.
Mais chuuuut, faudrait pas leur donner l'idée d'augmenter le prix 😁

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu68 » 22 juin 2022, 12:19

Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y ait pas une gamme pour les bébés. Un body ou un pyjama AJA, ça doit pas être si compliqué que ça…

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 22 juin 2022, 12:22

Oui il y'a 15 ans tu avais le bavoir, le body, le biberon.. Maintenant si tu veux acheter pour un tout petit tu dois te contenter d'un maillot 3x trop grand à 50€