[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Boutique en ligne

Messagepar Dimibenjani » 03 nov. 2013, 20:19

Nous sommes au mois de novembre et l'on voit toujours l'effectif de l'an passé....tout simplement SCANDALEUX pour un club professionnel...meme des clubs de nationales ont un meilleur standing de site officiel que nous...

Concernant la boutique en ligne, vous allez faire la mise a jour en fin de saison ?????? Faut peut etre pas déconné car ca devient lamentable cet amateurisme...comment font les autres clubs de L2 ? certains comme laval, istres et cie ont sans aucun doute moins de salariés que vous mais eux sont a jour !!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Boutique en ligne

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2013, 20:24

encore un tout petit peu de patience dimibenjani

;)


quand on pense au SO actuel et a tout ce que ça a provoqué....

Re: Boutique en ligne

Messagepar Dimibenjani » 03 nov. 2013, 20:29

Maxfly a écrit :encore un tout petit peu de patience dimibenjani

;)


quand on pense au SO actuel et a tout ce que ça a provoqué....
tu as des infos sur la date de sortie du new SO ?

Concernant le new SO, si c'est pour nous sortir une nouvelle daube.......

Re: Boutique en ligne

Messagepar BlackScholes » 03 nov. 2013, 20:40

ajaboutique a écrit :Bonjour à tous,

Je tiens quand même à prendre un peu de temps pour répondre sur le forum à vos messages.
Le club est en pleine restructuration avec des effectifs réduits, et derrière chaque personne se cache bien d'autres fonctions, c'est pourquoi il est difficile de juger du travail de chaque salarié quant on ne le connait pas.
Mais effectivement quand une personne est absente (Congès, ou autres motifs) cela se ressent au niveau de vos retours.

Nous travaillons et finalisons un nouveau site et nous mettons tout à jour dont la boutique, mais cela ne se fait pas en un jour.
Soyez un peu indulgent, car nous passons des heures et des heures comme vous pour faire le mieux pour votre club.

Néanmoins nous prenons en considération vos remarques afin de vous satisfaire au mieux,

A trés bientot,

AJA Boutique
pas une question d'effectif réduit ou de restructuration, mais d'amateurisme pur et simple.
Mettre à jour l'effectif de la saison, ca demande quoi, 10min?
arrêtez de chercher des excuses. J'aimerais bien savoir ce que vous faites "des heures et des heures " vis à vis de la boutique ou du site..

Re: Boutique en ligne

Messagepar Dimibenjani » 14 nov. 2013, 13:25

on arrive a la période de Noel et toujours aucune mise a jour sur la boutique en ligne...quelle honte !!!

Re: Boutique en ligne

Messagepar TRAVEL59 » 14 nov. 2013, 17:56

Ca montre tout l'intérêt porté au club....en son sein même. Pathétique

Ex Relouboy

Re: Boutique en ligne

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 nov. 2013, 01:00

Je tiens à signaler que de passage à Monaco, je me suis dit "tiens je vais aller à la turbie voir un entrainement". Bim je vais sur le SO entrainement le 11 à 16h c'est noté je loue une caisse et je vais me pointer à 15h. Là le gardien me dit: "mais m'sieur y'a pu personne aujourd'hui! le site? Mais personne ne s'en occupe faut jamais s'y fier". Ok, Monaco, 2e budget de L1. :grr:

Au passage après leur prestation dégueulasse contre Evian se taper samedi dimanche lundi de repos royal... Tout ça pour dire que si y'a un mec débrouillard ici qui veut se faire du pognon, qu'il gère les SO des clubs y'a du potentiel (et du boulot)

Re: Boutique en ligne

Messagepar Alex8855 » 15 nov. 2013, 18:16

ça m'étonnerai car le site à été refait à neuf, nouveau design, etc...

Ex Relouboy

Re: Boutique en ligne

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 nov. 2013, 09:12

Nan mais refaire un site c'est une chose, le tenir à jour une autre...

Re: Boutique en ligne

Messagepar Alex8855 » 16 nov. 2013, 14:42

Cadadi di Adriano a écrit :Nan mais refaire un site c'est une chose, le tenir à jour une autre...
Il est parfaitement à jour.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Boutique en ligne

Messagepar Genuinely » 16 nov. 2013, 16:02

Alex8855 a écrit :
Cadadi di Adriano a écrit :Nan mais refaire un site c'est une chose, le tenir à jour une autre...
Il est parfaitement à jour.
Ce qui explique la présence de Maeyens, Rivieyran, Calvet, Kallé, Hengbart, Sidibé, Acapandié, Jullien, Langil, Kapo, Mandjeck, Meité, Missilou, Bourgeois, Makengo, Sanogo et Oliech dans la catégorie "Effectifs" qui ne contient que l'effectif professionnel ? ...

Avatar de l’utilisateur

Re: Boutique en ligne

Messagepar auxerreman87 » 16 nov. 2013, 17:50

Alex parlait du site de Monaco et non celui de l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Boutique en ligne

Messagepar Genuinely » 16 nov. 2013, 18:21

My bad. :nono:

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Re: Boutique en ligne

Messagepar ronan89 » 17 nov. 2013, 10:24

a l'image du reste ce pauvre site ...

Ex Relouboy

Re: Boutique en ligne

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 nov. 2013, 21:12

Alex8855 a écrit :
Cadadi di Adriano a écrit :Nan mais refaire un site c'est une chose, le tenir à jour une autre...
Il est parfaitement à jour.
Si annoncer un entrainement qui n'existe pas c'est être à jour....Donc non, il n'est pas parfaitement à jour et j'étais pas le seul à me pointer à cette fameuse séance d'entrainement

Après je remet pas en cause la qualité globale du site, sauf que pour la partie qui m'intéressait, c'était n'importe quoi

Re: Boutique en ligne

Messagepar Dimibenjani » 29 nov. 2013, 08:46

J'ai écrit une nouvelle fois au responsable en début de semaine, ma demande concernait la refonte de la boutique en ligne au vu des fêtes de Noel qui arrivent...

mais une nouvelle fois aucune réponse de sa part...je suis un fidèle client chaque année car je suis collectionneur de maillots de l'AJA depuis 15 ans et donc je suis extrêmement déçu de ce silence...on nous prend pour des jambons ou quoi ?

Re: Boutique en ligne

Messagepar mamourdu74 » 29 nov. 2013, 08:49

Ils te répondent quand sa les arrange on dirait !! Moi j'ai posé une question pour la taille d'un maillot t'inquiète pas pour sa ils répondent !!

Re: Boutique en ligne

Messagepar Spanish Gabacho » 29 nov. 2013, 09:50

Dimibenjani a écrit :J'ai écrit une nouvelle fois au responsable en début de semaine, ma demande concernait la refonte de la boutique en ligne au vu des fêtes de Noel qui arrivent...

mais une nouvelle fois aucune réponse de sa part...je suis un fidèle client chaque année car je suis collectionneur de maillots de l'AJA depuis 15 ans et donc je suis extrêmement déçu de ce silence...on nous prend pour des jambons ou quoi ?

Il est assez actif sur son facebook en tout cas....il ferait peut-être bien de l'être un peu moins et de répondre aux mails qu'on lui envoie.....

Il est à l'image de la politique commercial de ce club....nul quoi...

Re: Boutique en ligne

Messagepar kamoulox » 29 nov. 2013, 20:13

en meme temp,comme il s'occupe de la page facebook du club....

Re: Boutique en ligne

Messagepar En sommeil » 30 nov. 2013, 12:10

Tout ça reste pitoyable quoi!