[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar paque » 15 août 2018, 16:17

Bonjour,

Est ce que quelqu’un sait quand est ce que la Boutique en ligne va être mise a jour ? J'aimerai bien acheter le nouveau maillot d'entrainement ainsi que le nouveau short d'entrainement. Merci !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu68 » 16 août 2018, 14:55

Juju89200 a écrit : 15 août 2018, 14:24 Je vois que c'est pas écrit dons je le met ici, une nouvelle billetterie en ligne à fait sont apparition, bon pour l"instant il y a encore pas mal de bugs.
Moui, notamment une page d'authentification non sécurisée, ou encore un mot de passe qui apparaît en clair au moment de le modifier…! :0

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar jon89 » 17 août 2018, 09:53

auxerroisdu68 a écrit : 16 août 2018, 14:55
Juju89200 a écrit : 15 août 2018, 14:24 Je vois que c'est pas écrit dons je le met ici, une nouvelle billetterie en ligne à fait sont apparition, bon pour l"instant il y a encore pas mal de bugs.
Moui, notamment une page d'authentification non sécurisée, ou encore un mot de passe qui apparaît en clair au moment de le modifier…! :0
Je n aime pas beaucoup la nouvelle billetterie en ligne. Très mal faite je trouve. Et puis je me demande, j ai la carte aja avant je devais la renseigner et cela me mettais la place dessus pour passer les portiques. Alors que maintenant non. Du coup je ne sais pas si ca mets la place dessus quand même. Du coup dans le doute je l imprime mais bon.....

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2018, 10:22

Ça ne met pas dessus vu que tu ne renseignes pas

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar jon89 » 17 août 2018, 10:41

Mrmatt58 a écrit : 17 août 2018, 10:22 Ça ne met pas dessus vu que tu ne renseignes pas
Oui pour moi c est logique. Mais du coup cela serait bien qu ils remettent ca comme avant.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2018, 12:06

Je suis d’accord surtout que mercredi les billets imprimés ne fonctionnaient pas au tourniquet

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar jon89 » 17 août 2018, 12:26

Mrmatt58 a écrit : 17 août 2018, 12:06 Je suis d’accord surtout que mercredi les billets imprimés ne fonctionnaient pas au tourniquet
Normal le match c était la veille🤣🤣
C est pour cela que je n ai pas voulu tenter de l imprimer et l ai pris direct à la billeterie.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2018, 12:59

Oui mardi 😂

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 17 août 2018, 14:52

Alors là j'apprends quelque chose ! Je me suis toujours fait suer à imprimer ma place; je ne savais pas qu'elle se chargeait sur la carte Aja, je croyais que ce système n'était que pour les cartes d'abonnés 😮

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar jon89 » 17 août 2018, 15:18

A-L a écrit : 17 août 2018, 14:52 Alors là j'apprends quelque chose ! Je me suis toujours fait suer à imprimer ma place; je ne savais pas qu'elle se chargeait sur la carte Aja, je croyais que ce système n'était que pour les cartes d'abonnés 😮
Non avec la carte aja aussi. Suffisait juste de mettre le numéro de la carte quand tu achetais sur le site et elle te permettait de passer les portiques comme un cluber. Et effectivement pas besoin de se faire suer à imprimer.
Mais là apparemment ce n est plus le cas. J ai envoyé un mail à la billeterie pour savoir. Mais en général vu la réactivité à répondre.....
Autant pour moi je viens d avoir leur réponse. Suite au changement de logiciel billetterie la carte aja est momentanément indisponible....

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 17 août 2018, 15:42

C'est ce que je faisais je renseignais mon numéro pour avoir droit au tarif préférentiel mais comme j'avais possibilité d'imprimer le billet j'ai toujours cru que c'était obligatoire. D'ailleurs je trouvais ça con de pas badger la carte, c'est moi qui étais inculte :mrgreen:

Du coup comme on en parlait j'ai voulu me connecter pour changer mon mdp et j'ai remarqué 2 choses :
- il y'a une petite ligne vers le tableau des tarifs qui indique que le tarif carte AJA n'est plus disponible les soirs de matchs. Comprends pas trop pourquoi..
- je suis plus sûre de mon mdp, du coup je tente une réinitialisation, et même une réinscription. Dans les 2 cas on m'indique d'attendre un mail... qui n'arrive pas

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar fredeau » 17 août 2018, 16:15

Oui la carte Aja te permet de passer les tourniquets, mais il te faut imprimer ton billet pour accéder à ta tribune (rang et place).

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar jon89 » 17 août 2018, 16:21

fredeau a écrit : 17 août 2018, 16:15 Oui la carte Aja te permet de passer les tourniquets, mais il te faut imprimer ton billet pour accéder à ta tribune (rang et place).
La confirmation par mail suffit. Bien sûr si tu as un smartphone. Comme ça zéro papier.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar fredeau » 17 août 2018, 16:27

jon89 a écrit : 17 août 2018, 16:21
fredeau a écrit : 17 août 2018, 16:15 Oui la carte Aja te permet de passer les tourniquets, mais il te faut imprimer ton billet pour accéder à ta tribune (rang et place).
La confirmation par mail suffit. Bien sûr si tu as un smartphone. Comme ça zéro papier.
Ah Ok, je ne savais pas. Bonne solution en effet.

Jean-Kevin

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Jean-Kevin » 17 août 2018, 17:32

auxerroisdu68 a écrit : 16 août 2018, 14:55
Juju89200 a écrit : 15 août 2018, 14:24 Je vois que c'est pas écrit dons je le met ici, une nouvelle billetterie en ligne à fait sont apparition, bon pour l"instant il y a encore pas mal de bugs.
Moui, notamment une page d'authentification non sécurisée, ou encore un mot de passe qui apparaît en clair au moment de le modifier…! :0
Le fait qu'il n'y ait pas de nom de domaine doit pas aider à ajouter un certificat SSL 8|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Rominet » 18 août 2018, 21:52

J espere que la carte AJA va continuer a exister, c etait super pratique.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar zisvan » 29 août 2018, 20:52

Je ne vais jamais sur la boutique, mais j'ai eu la curiosité de voir combien on vendait notre beau maillot suite au débat ce matin chez Bourdin sur le prix du maillot de l'EDF.

L'AJA n'a pas un billet de 2k à filer à quelqu'un qui passe une semaine à refaire le site de fond en comble?
Parce que là c'est dégueulasse, on dirait mes premiers sites web, le stade c'est bien, les réseaux sociaux s'améliorent, mais la boutique c'est aussi l'image du club.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar verlaatboy » 30 août 2018, 18:18

Impossible d'acheter mes places en ligne !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Mrmatt58 » 30 août 2018, 19:27

Tu vas sur quoi ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar verlaatboy » 30 août 2018, 20:29

Sur le S-O