[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar kalou33 » 22 juin 2022, 13:49

Oui, sortez nous des peluches Jubal svp

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar coach_guyrux » 22 juin 2022, 21:47

A-L a écrit : 22 juin 2022, 12:22 Oui il y'a 15 ans tu avais le bavoir, le body, le biberon.. Maintenant si tu veux acheter pour un tout petit tu dois te contenter d'un maillot 3x trop grand à 50€
Je me souviens, j'avais acheté à mon fils un body ou tee shirt j'ai un doute où il était écrit dessus :
50% Maman
50% Papa
100% Aja
:]

A quand la présentation du 2eme maillot et la mise en vente du nouveau domicile ?

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lakota » 22 juin 2022, 23:04

Exact, j'avais acheté le même à la naissance de mon fils.
Il était vraiment sympa ce body en plus, même la maman qui pourtant ne s'intéresse absolument pas au foot, l'avait bien aimé. C'est dire!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar verlaatboy » 23 juin 2022, 08:52

coach_guyrux a écrit : 22 juin 2022, 21:47
A-L a écrit : 22 juin 2022, 12:22 Oui il y'a 15 ans tu avais le bavoir, le body, le biberon.. Maintenant si tu veux acheter pour un tout petit tu dois te contenter d'un maillot 3x trop grand à 50€
Je me souviens, j'avais acheté à mon fils un body ou tee shirt j'ai un doute où il était écrit dessus :
50% Maman
50% Papa
100% Aja

:]

A quand la présentation du 2eme maillot et la mise en vente du nouveau domicile ?
Achetè également 😜

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Jules » 23 juin 2022, 10:22

Image

:coeur:

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar AJA 52 » 23 juin 2022, 10:25

❤️❤️❤️❤️

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar papy robert » 23 juin 2022, 12:04

Jules a écrit : 23 juin 2022, 10:22 Image

:coeur:
:coeur: :ange:

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Renaldo » 25 juin 2022, 08:43

A-L a écrit : 12 juin 2022, 09:39
Renaldo a écrit : 12 juin 2022, 06:42 Bien sûr que c'est abusé, tout comme le prix d'un maillot de foot quand on y pense.
Quand on y penses oui un maillot de foot c'est super cher effectivement, et encore à l'AJA on est pas trop mal lotis. D'ailleurs je m'interroge sur le futur prix maintenant qu'on est en ligue 1... Je me souviens plus si on payait plus cher les maillots avant la descente.
Mais à titre personnel, je trouve que le rapport qualité et durée/prix est meilleur pour un maillot de foot.
Le t-shirt là c'est sympa mais au bout de 10 lavages il ressemblera à rien. C'est chouette pck on est dans l'euphorie de la montée mais au bout de 2 ans il aura plus vraiment de sens, un peu comme les t-shirt 1998-2018 au moment de la coupe du monde, ou un t-shirt Euro 2016.
Et puis à porter je pense que tu portes plus un maillot de foot que ce genre de t-shirt, encore plus quand tu es une femme, déjà qu'un maillot de foot dans la rue c'est pas ce qu'il y'a de plus jojo 😅
Enfin voilà les goûts et les couleurs...c'est un avis perso.
J'avais l'intention de me racheter un maillot, ce qu'il y'a de sûr c'est que je préfère économiser 25€ pour m'acheter un "vrai" maillot
En effet, les gouts et couleurs... Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre un maillot de foot où ce genre de t-shirt. :mrgreen:
Mais j'ai quand même trois maillots de l'AJA en collection.
Mon truc c'était plutôt les écharpes à un moment. Du coup je dois en avoir pas loin d'une quinzaine.
Ca laisse l'embarras du choix les fois où je vais voir l'AJA.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Renaldo » 25 juin 2022, 08:44

A-L a écrit : 22 juin 2022, 11:23

Personnellement j'adore le ballon !
Dommage que le sponsor fasse tache. :]
auxerroisdu68 a écrit : 22 juin 2022, 12:19 Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y ait pas une gamme pour les bébés. Un body ou un pyjama AJA, ça doit pas être si compliqué que ça…
Avec la remontée en première division il devrait probablement y avoir une extension de la gamme de produits.

flo

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar flo » 25 juin 2022, 11:35

Les soldes ils connaissent pas à l'Aja ?

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar papy robert » 25 juin 2022, 11:47

Faut pô gâcher !!!!

Tu le sais pas encore ?!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Maxfly » 25 juin 2022, 12:47

flo a écrit : 25 juin 2022, 11:35 Les soldes ils connaissent pas à l'Aja ?
il n’y a plus rien de la ligne 2022 dispo surtout.

les soldes c’est pour du destockage, et il n’y en a plus, sauf les gadgets.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lakota » 25 juin 2022, 12:55

Oui, c'est exactement ça. Les soldes concernent les anciennes collections, et comme tout a été vendu, il n'y a plus rien à solder :triste1:

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar coach_guyrux » 26 juin 2022, 14:50

Ça serait bien d'avoir une belle collection de polo, tee shirt, pulls, un compromis entre le bien habillé et le floqué AJA : du sobre et beau.

Je trouve que le potentiel n'est pas exploité là dessus

flo

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar flo » 29 juin 2022, 10:47

Maxfly a écrit : 25 juin 2022, 12:47
flo a écrit : 25 juin 2022, 11:35 Les soldes ils connaissent pas à l'Aja ?
il n’y a plus rien de la ligne 2022 dispo surtout.

les soldes c’est pour du destockage, et il n’y en a plus, sauf les gadgets.
si, il reste quelques trucs, non soldés :/

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Gr-Nico » 01 août 2022, 15:18

Il va falloir qu'ils améliorent le site du club sérieux, 5 min que les places pour Angers et Strasbourg sont mises en vente, le site est déjà K.O alors que y a que 17 likes sur le tweet. C'est pas sérieux, la capacité du site doit être de 50 ou 100 personnes c'est hallucinant

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Roustiflante » 01 août 2022, 15:31

Gr-Nico a écrit : 01 août 2022, 15:18 Il va falloir qu'ils améliorent le site du club sérieux, 5 min que les places pour Angers et Strasbourg sont mises en vente, le site est déjà K.O alors que y a que 17 likes sur le tweet. C'est pas sérieux, la capacité du site doit être de 50 ou 100 personnes c'est hallucinant
Environ 3350 places à vendre pour Angers….dont 2000 dans le bas des arrière buts. Ca devrait aller vite…!

On voit que la W de la Leclerc à n'est pas à vendre...regroupement des places partenaires? (quelqu'un Inside pour nous renseigner?)

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Stanaa » 01 août 2022, 15:34

Places en poche !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Gr-Nico » 01 août 2022, 15:35

Moi comme d'hab le nombre max de sessions a été atteint

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Maxfly » 01 août 2022, 16:00

on ne va pas reprocher au club de ne pas avoir surdimensionner un site qui était deserté depuis des années...

oui, c’est compliqué pour le 1er match depuis 10 ans, soit.