[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu68 » 23 nov. 2022, 16:31

A-L a écrit : 23 nov. 2022, 14:22
Renaldo a écrit : 23 nov. 2022, 07:04
A-L a écrit : 22 nov. 2022, 09:34 Non visa classique. J'ai appelé la billetterie, il y'avait rien à mon nom...
Je viens de recommander via mon téléphone et j'ai reçu de suite les billets. J'espère.juste ne pas être dépité 2 fois...
Tu risques en effet d'être dépité si tu es débité deux fois. :]
Oh la poulette :mrgreen:
:amen:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Roustiflante » 24 nov. 2022, 11:53


Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar zelouis01 » 25 nov. 2022, 19:56

AJA 52 a écrit : 22 nov. 2022, 09:55 Moi j ai reçu mon maillot de gaucho hein j ai pas eu de problème voilà 💪💪👍👍Rominet
Hein ou Meluch' dans le dos? :mrgreen:

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Aja fan » 31 déc. 2022, 14:00

Bonjour

DVD en vente à la boutique mais pas en ligne

Des infos.?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar djej » 31 déc. 2022, 15:44

Moi j'attends avec impatience le DVD de la saison 2022/23 avec les plus belles actions de B. Malherbes

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar kalou33 » 03 janv. 2023, 13:26

Je voulais acheter le pull de Noël (non vendu en ligne) mercredi dernier mais plus de taille adulte entre le XS et le XL.

Je trouve ça tellement honteux de ne pas prévoir de stock pour le jour du match alors que pour les abonnés qui viennent voir les matchs de loin c’est les seules occasions de le prendre (puisqu’on ne peut pas le faire sur internet et qu’on est sur Auxerre essentiellement pour les matchs)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lecoriace44 » 03 janv. 2023, 16:15

kalou33 a écrit : 03 janv. 2023, 13:26 Je voulais acheter le pull de Noël (non vendu en ligne) mercredi dernier mais plus de taille adulte entre le XS et le XL.

Je trouve ça tellement honteux de ne pas prévoir de stock pour le jour du match alors que pour les abonnés qui viennent voir les matchs de loin c’est les seules occasions de le prendre (puisqu’on ne peut pas le faire sur internet et qu’on est sur Auxerre essentiellement pour les matchs)
Y’a rien de honteux en fait, juste de véritable difficulté d’approvisionnements en ce moment …

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar kalou33 » 03 janv. 2023, 17:51

lecoriace44 a écrit : 03 janv. 2023, 16:15
kalou33 a écrit : 03 janv. 2023, 13:26 Je voulais acheter le pull de Noël (non vendu en ligne) mercredi dernier mais plus de taille adulte entre le XS et le XL.

Je trouve ça tellement honteux de ne pas prévoir de stock pour le jour du match alors que pour les abonnés qui viennent voir les matchs de loin c’est les seules occasions de le prendre (puisqu’on ne peut pas le faire sur internet et qu’on est sur Auxerre essentiellement pour les matchs)
Y’a rien de honteux en fait, juste de véritable difficulté d’approvisionnements en ce moment …
Beh si c’est honteux de ne pas être capable d’anticiper… et ce n’est pas que pour le pull de Noël et ça ne date pas que d’aujourd’hui d’ailleurs. Les autres font comment ? quel manque à gagner, mais c’est vrai qu’on peut se permettre on roule sur l’or à l’AJA

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lecoriace44 » 03 janv. 2023, 18:02

Bah non ne fait
Toutes les professions ont en ce moment de grosses difficultés d’approvisionnement et de retard de commande et de livraison
Un peu de respect pour ceux qui se décarcassent à la boutique…

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Darcel » 04 janv. 2023, 17:22

lecoriace44 a écrit : 03 janv. 2023, 18:02 Bah non ne fait
Toutes les professions ont en ce moment de grosses difficultés d’approvisionnement et de retard de commande et de livraison
Un peu de respect pour ceux qui se décarcassent à la boutique…
Surtout que gueuler qu'une ÉDITION LIMITÉE de NOËL ne soit plus dispo APRÈS NOËL, faut avoir du culot quand même :0

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar kalou33 » 05 janv. 2023, 19:21

Darcel a écrit : 04 janv. 2023, 17:22
lecoriace44 a écrit : 03 janv. 2023, 18:02 Bah non ne fait
Toutes les professions ont en ce moment de grosses difficultés d’approvisionnement et de retard de commande et de livraison
Un peu de respect pour ceux qui se décarcassent à la boutique…
Surtout que gueuler qu'une ÉDITION LIMITÉE de NOËL ne soit plus dispo APRÈS NOËL, faut avoir du culot quand même :0
Je ne savais pas qu’on avait plus le droit de porter ce genre de pull après le 25… 🙄

Une édition limité uniquement accessible si tu habites Auxerre… Ils font comment les supporters qui n’habitent pas la région pour l’acheter ? On est en droit d’espérer des prévisions de stock pour les supporters qui n’habitent pas le coin et viennent voir le match le 28…

Mais bon il faut pas être totalement axé sur sa petite personne pour le comprendre..

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Darcel » 05 janv. 2023, 20:13

kalou33 a écrit : 05 janv. 2023, 19:21
Darcel a écrit : 04 janv. 2023, 17:22
lecoriace44 a écrit : 03 janv. 2023, 18:02 Bah non ne fait
Toutes les professions ont en ce moment de grosses difficultés d’approvisionnement et de retard de commande et de livraison
Un peu de respect pour ceux qui se décarcassent à la boutique…
Surtout que gueuler qu'une ÉDITION LIMITÉE de NOËL ne soit plus dispo APRÈS NOËL, faut avoir du culot quand même :0
Je ne savais pas qu’on avait plus le droit de porter ce genre de pull après le 25… 🙄

Une édition limité uniquement accessible si tu habites Auxerre… Ils font comment les supporters qui n’habitent pas la région pour l’acheter ? On est en droit d’espérer des prévisions de stock pour les supporters qui n’habitent pas le coin et viennent voir le match le 28…

Mais bon il faut pas être totalement axé sur sa petite personne pour le comprendre..
Bah ça tombe bien que tu joues l'attaque sur ce point là sans me connaitre : je n'habite pas à Auxerre, je n'habite même pas en France et du coup j'ai moi aussi loupé cette vente alors que je voulais m'acheter ce pull.

Malgré tout ce n'est pas une raison valable pour que je manque de respect aux employés du club qui n'y peuvent rien, bien pour ça que je me tais en attendant une future occasion pour acheter ce pull (petit conseil : fais de même).

Tu comprends mieux avec mon propre exemple garcon ? :]

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2023, 21:06

Darcel a écrit : 05 janv. 2023, 20:13
kalou33 a écrit : 05 janv. 2023, 19:21
Darcel a écrit : 04 janv. 2023, 17:22
lecoriace44 a écrit : 03 janv. 2023, 18:02 Bah non ne fait
Toutes les professions ont en ce moment de grosses difficultés d’approvisionnement et de retard de commande et de livraison
Un peu de respect pour ceux qui se décarcassent à la boutique…
Surtout que gueuler qu'une ÉDITION LIMITÉE de NOËL ne soit plus dispo APRÈS NOËL, faut avoir du culot quand même :0
Je ne savais pas qu’on avait plus le droit de porter ce genre de pull après le 25… 🙄

Une édition limité uniquement accessible si tu habites Auxerre… Ils font comment les supporters qui n’habitent pas la région pour l’acheter ? On est en droit d’espérer des prévisions de stock pour les supporters qui n’habitent pas le coin et viennent voir le match le 28…

Mais bon il faut pas être totalement axé sur sa petite personne pour le comprendre..
Bah ça tombe bien que tu joues l'attaque sur ce point là sans me connaitre : je n'habite pas à Auxerre, je n'habite même pas en France et du coup j'ai moi aussi loupé cette vente alors que je voulais m'acheter ce pull.

Malgré tout ce n'est pas une raison valable pour que je manque de respect aux employés du club qui n'y peuvent rien, bien pour ça que je me tais en attendant une future occasion pour acheter ce pull (petit conseil : fais de même).

Tu comprends mieux avec mon propre exemple garcon ? :]
Employés du club ? Ceux en caisses ou ceux à la direction ? Pour les premiers ils me semblent évident que mon message ne leur était pas adressé, par contre pour les seconds je réitère mes propos.
C’était leur job d’anticiper et faire en sorte qu’il y ait du stock pour ce rendez vous.

J’ose imaginer que tu n’es pas dirigeant d’entreprise. Du moins je l’espère.

Ps: ton conseil j’en ai rien à faire… garçon. 🙂

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lecoriace44 » 08 janv. 2023, 13:32

kalou33 a écrit : 06 janv. 2023, 21:06
Darcel a écrit : 05 janv. 2023, 20:13
kalou33 a écrit : 05 janv. 2023, 19:21
Darcel a écrit : 04 janv. 2023, 17:22
lecoriace44 a écrit : 03 janv. 2023, 18:02 Bah non ne fait
Toutes les professions ont en ce moment de grosses difficultés d’approvisionnement et de retard de commande et de livraison
Un peu de respect pour ceux qui se décarcassent à la boutique…
Surtout que gueuler qu'une ÉDITION LIMITÉE de NOËL ne soit plus dispo APRÈS NOËL, faut avoir du culot quand même :0
Je ne savais pas qu’on avait plus le droit de porter ce genre de pull après le 25… 🙄

Une édition limité uniquement accessible si tu habites Auxerre… Ils font comment les supporters qui n’habitent pas la région pour l’acheter ? On est en droit d’espérer des prévisions de stock pour les supporters qui n’habitent pas le coin et viennent voir le match le 28…

Mais bon il faut pas être totalement axé sur sa petite personne pour le comprendre..
Bah ça tombe bien que tu joues l'attaque sur ce point là sans me connaitre : je n'habite pas à Auxerre, je n'habite même pas en France et du coup j'ai moi aussi loupé cette vente alors que je voulais m'acheter ce pull.

Malgré tout ce n'est pas une raison valable pour que je manque de respect aux employés du club qui n'y peuvent rien, bien pour ça que je me tais en attendant une future occasion pour acheter ce pull (petit conseil : fais de même).

Tu comprends mieux avec mon propre exemple garcon ? :]
Employés du club ? Ceux en caisses ou ceux à la direction ? Pour les premiers ils me semblent évident que mon message ne leur était pas adressé, par contre pour les seconds je réitère mes propos.
C’était leur job d’anticiper et faire en sorte qu’il y ait du stock pour ce rendez vous.

J’ose imaginer que tu n’es pas dirigeant d’entreprise. Du moins je l’espère.

Ps: ton conseil j’en ai rien à faire… garçon. 🙂
Tu peux comprendre qu’il y a depuis des mois de gros problèmes d’approvisionnement d’énormément de produit dans tous les secteurs d’activité et qu’il y a des retards conséquents de livraison(des semaines et des semaines) ou tu va continuer à pourrir des mecs qui font de leur mieux avec ces contraintes là sans rien connaître au problème ou à la gestion d’approvisionnement en ce moment?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar MADAUXERRE » 08 janv. 2023, 19:00

Une édition limitée ca veut surtout dire un nombre d article en stock et après fini, je crois non?
Donc ben forcément une fois les 300 pulls (si c est 300) ben si t arrive en 301ème.. ben t en a pas. C est le principe même des éditions limites. Et après je rejoins totalement @lecoriace44 ,les soucis d appro c'est quand même connu en ce moment.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar En sommeil » 20 janv. 2023, 22:37

7 articles en promo pour les soldes… wahou on va en faire des affaires 🎊

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar djej » 21 janv. 2023, 13:27

En sommeil a écrit : 20 janv. 2023, 22:37 7 articles en promo pour les soldes… wahou on va en faire des affaires 🎊
Le maillot de Costil est à -70%, il faut en profiter En sommeil !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar En sommeil » 23 janv. 2023, 10:20

Ça serait du gâchis

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Djib » 22 févr. 2023, 13:15

J'ai reçu mon maillot match extérieur ce matin , très belle surprise , il est de super qualité , limite sans les sponsors c'est un haut que je pourrais mettre pour sortir.
La coupe "tombe" bien , la matière très agréable , les pressions et le col c'est top , les coutures/liserets/ecritures/collage logo sont très bien réalisés.
Comme d'hab pour moi aucun soucis de commande ou d'envoi.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar kalou33 » 31 mars 2023, 08:02

On est censé pouvoir acheter l’écharpe du derby sur le site, je l’ai fait de tous les côtés depuis l’annonce et je ne la trouve pas. Ils ont oublié de la mettre…?