[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Spanish Gabacho » 31 mars 2023, 09:11

kalou33 a écrit : 31 mars 2023, 08:02 On est censé pouvoir acheter l’écharpe du derby sur le site, je l’ai fait de tous les côtés depuis l’annonce et je ne la trouve pas. Ils ont oublié de la mettre…?
J'ai jamais vu des écharpes "matchs" fait par le club, les écharpes "matchs" sont en général de la contrefaçon vendu devant le stade

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu68 » 31 mars 2023, 09:16

Spanish Gabacho a écrit : 31 mars 2023, 09:11
kalou33 a écrit : 31 mars 2023, 08:02 On est censé pouvoir acheter l’écharpe du derby sur le site, je l’ai fait de tous les côtés depuis l’annonce et je ne la trouve pas. Ils ont oublié de la mettre…?
J'ai jamais vu des écharpes "matchs" fait par le club, les écharpes "matchs" sont en général de la contrefaçon vendu devant le stade
Il fait référence à cette écharpe :
… que je ne vois pas non plus dans la boutique en ligne @kalou33.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar kalou33 » 31 mars 2023, 10:38

auxerroisdu68 a écrit : 31 mars 2023, 09:16
Spanish Gabacho a écrit : 31 mars 2023, 09:11
kalou33 a écrit : 31 mars 2023, 08:02 On est censé pouvoir acheter l’écharpe du derby sur le site, je l’ai fait de tous les côtés depuis l’annonce et je ne la trouve pas. Ils ont oublié de la mettre…?
J'ai jamais vu des écharpes "matchs" fait par le club, les écharpes "matchs" sont en général de la contrefaçon vendu devant le stade
Il fait référence à cette écharpe :
… que je ne vois pas non plus dans la boutique en ligne @kalou33.
Si c’est comme pour les pull de Noël, ils se sont peut être rendu compte que finalement ils n’auraient pas les stocks :mrgreen:

Espérons qu’ils en ai au moins fait pour Samedi.. ça risque partir vite..

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar MADAUXERRE » 31 mars 2023, 15:38

Spanish Gabacho a écrit : 31 mars 2023, 09:11
kalou33 a écrit : 31 mars 2023, 08:02 On est censé pouvoir acheter l’écharpe du derby sur le site, je l’ai fait de tous les côtés depuis l’annonce et je ne la trouve pas. Ils ont oublié de la mettre…?
J'ai jamais vu des écharpes "matchs" fait par le club, les écharpes "matchs" sont en général de la contrefaçon vendu devant le stade
Tu m à mis le doute.
Regarde la AJA PSG derrière le mr sur la photo.
Du temps ou @boutik et notre regrette tito était à la boutique je crois que si ils en faisaient pour les matchs. Et aussi en coupe d Europe.
J en suis pas sur, c'est de mémoire. Comme je dis j ai comme un doute quand même 🤔@Spanish Gabacho

https://www.lyonne.fr/noyers-89310/aj-a ... _13749501/

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Mrmatt58 » 31 mars 2023, 18:31

@kalou33 des pulls de noël, il y en avait à la boutique lors du match contre Rennes ;)

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar kalou33 » 31 mars 2023, 18:35

Mrmatt58 a écrit : 31 mars 2023, 18:31 @kalou33 des pulls de noël, il y en avait à la boutique lors du match contre Rennes ;)
il ne reste des tailles enfants depuis Toulouse, sauf si ils en ont remis en cours de route (perso j’ai réussi à récupérer le dernier M qui traînait à ce moment là)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Cyr78 » 08 mai 2023, 19:01

Quelqu'un sait si le short entrainement type bermuda est en vente? Celui sur le site n'est pas vraiment le même que celui des pros, je le trouve plutôt sympa. Merci si quelqu’un a la réponse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar archytas » 17 mai 2023, 10:43

Je suis passé à l'instant sur la boutique en ligne et il semble que les maillots de match ne sont plus disponibles à l'achat. Dommage, j'espère qu'il y aura prochainement un réassort.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Aja fan » 20 mai 2023, 17:27

archytas a écrit : 17 mai 2023, 10:43 Je suis passé à l'instant sur la boutique en ligne et il semble que les maillots de match ne sont plus disponibles à l'achat. Dommage, j'espère qu'il y aura prochainement un réassort.
Passage hier à la boutique au stade, plus de maillot disponible, rupture de stock.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Aja fan » 20 mai 2023, 17:28

Cyr78 a écrit : 08 mai 2023, 19:01 Quelqu'un sait si le short entrainement type bermuda est en vente? Celui sur le site n'est pas vraiment le même que celui des pros, je le trouve plutôt sympa. Merci si quelqu’un a la réponse.
Disponible en boutique, déstockage actuellement - 30 %

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Cyr78 » 20 mai 2023, 19:11

J'en viens, pas l'impression que ce soit le même que les pros. De plus plus de taille M....

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar ClemAJA » 20 mai 2023, 19:16

Aja fan a écrit : 20 mai 2023, 17:27
archytas a écrit : 17 mai 2023, 10:43 Je suis passé à l'instant sur la boutique en ligne et il semble que les maillots de match ne sont plus disponibles à l'achat. Dommage, j'espère qu'il y aura prochainement un réassort.
Passage hier à la boutique au stade, plus de maillot disponible, rupture de stock.
Dommage car c'est pas la 1ère fois, ils devraient anticiper des stocks car on a beau être en fin de saison, avec des guichets fermés et la popularité grandissante du club il y aurait moyen de se faire de sacrés rentrées d'argent avec la boutique

- UA90 é Basta -

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Vito » 21 mai 2023, 02:31

Chaque année c’est pareil on dirait… décidément il y’a toujours des soucis de gestion à bien des niveaux…

Aja à jamais

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar enzo89 » 21 mai 2023, 10:53

Vito a écrit : 21 mai 2023, 02:31 Chaque année c’est pareil on dirait… décidément il y’a toujours des soucis de gestion à bien des niveaux…
Et dire que je suis toujours à la recherche du maillot noir de la saison dernière. :pleur4:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Cyr78 » 21 mai 2023, 11:51

D'autant plus dommage car la fête foraine, le week-end à rallonge et l'entraînement ouvert au public hier, c'est est d'autant de potentiels clients. Et effectivement plus de maillots blanc ou noir de la saison en cours, c'est regrettable.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Kaviedes » 22 mai 2023, 21:56

enzo89 a écrit : 21 mai 2023, 10:53
Vito a écrit : 21 mai 2023, 02:31 Chaque année c’est pareil on dirait… décidément il y’a toujours des soucis de gestion à bien des niveaux…
Et dire que je suis toujours à la recherche du maillot noir de la saison dernière. :pleur4:
Tout pareil

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Napoletano84 » 23 mai 2023, 00:03

Il reste pleins de maillots à Decath les gars !!

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Kaviedes » 24 mai 2023, 22:40

Napoletano84 a écrit : 23 mai 2023, 00:03 Il reste pleins de maillots à Decath les gars !!
Tu parles de ceux de cette année pas des extérieurs de l année passée?

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar coach_guyrux » 25 mai 2023, 22:28

Non mais il est introuvable le noir de l'année dernière.

En plus collector, c'est le maillot de la montée et on a jamais perdu avec.

Et pour rien gâcher, il est magnifique.

Bien content de l'avoir :diable:

JPM

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar JPM » 26 mai 2023, 07:04

coach_guyrux a écrit : 25 mai 2023, 22:28 Non mais il est introuvable le noir de l'année dernière.

En plus collector, c'est le maillot de la montée et on a jamais perdu avec.

Et pour rien gâcher, il est magnifique.

Bien content de l'avoir :diable:
Moi aussi 👍🏻