[Boutique AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar auxerroisdu68 » 07 mai 2024, 10:12

A-L a écrit : 07 mai 2024, 06:20 De même pour les processeurs de la carte AJA non abonnés, ça réduit un peu la facture 👍


Tiens y'a eu du changement dans la section, agréable à lire
Trop cool y a des cartes AJA qui ont des processeurs maintenant ? Ils ont ajouté un hologramme de Guy Roux qui t'incite à acheter quand tu hésites en boutique ? ::d

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar A-L » 07 mai 2024, 10:14

auxerroisdu68 a écrit : 07 mai 2024, 10:12
A-L a écrit : 07 mai 2024, 06:20 De même pour les processeurs de la carte AJA non abonnés, ça réduit un peu la facture 👍


Tiens y'a eu du changement dans la section, agréable à lire
Trop cool y a des cartes AJA qui ont des processeurs maintenant ? Ils ont ajouté un hologramme de Guy Roux qui t'incite à acheter quand tu hésites en boutique ? ::d
:rofl:
Oui et à chaque passage en caisse l'hologramme danse la samba

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar lugarde » 09 mai 2024, 11:29

Il y a une boutique stylée qui a fait des vêtements spéciaux pour le titre de CHAMPION ici pour ceux que ça intéresse !

https://kickflair.shop/collections/t-sh ... b-dauxerre

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar A-L » 09 mai 2024, 12:52

lugarde a écrit : 09 mai 2024, 11:29 Il y a une boutique stylée qui a fait des vêtements spéciaux pour le titre de CHAMPION ici pour ceux que ça intéresse !

https://kickflair.shop/collections/t-sh ... b-dauxerre
Pas donné mais sympa 👍
Ça me fait penser à une boutique sur laquelle je suis tombée plusieurs fois sur tiktok. Des sweats super sympa brodés avec le logo de clubs.
Ce sont des Nike avec le logo de l'AJA brodé au niveau du I, ça s'intègre super bien.
https://embrodea-shop.com/product/aj-auxerre/

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar zyperman » 09 mai 2024, 23:55

A-L a écrit : 09 mai 2024, 12:52
lugarde a écrit : 09 mai 2024, 11:29 Il y a une boutique stylée qui a fait des vêtements spéciaux pour le titre de CHAMPION ici pour ceux que ça intéresse !

https://kickflair.shop/collections/t-sh ... b-dauxerre
Pas donné mais sympa 👍
Ça me fait penser à une boutique sur laquelle je suis tombée plusieurs fois sur tiktok. Des sweats super sympa brodés avec le logo de clubs.
Ce sont des Nike avec le logo de l'AJA brodé au niveau du I, ça s'intègre super bien.
https://embrodea-shop.com/product/aj-auxerre/
Le 1er lien c'est sympa les articles qu'ils font :super:
Par contre le sweet Nike, ça fait thermocollant qui a été posé dessus. Ça recouvre les bords du K :triste2:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar auxerroisdu68 » 10 mai 2024, 01:52

A-L a écrit : 09 mai 2024, 12:52
lugarde a écrit : 09 mai 2024, 11:29 Il y a une boutique stylée qui a fait des vêtements spéciaux pour le titre de CHAMPION ici pour ceux que ça intéresse !

https://kickflair.shop/collections/t-sh ... b-dauxerre
Pas donné mais sympa 👍
Ça me fait penser à une boutique sur laquelle je suis tombée plusieurs fois sur tiktok. Des sweats super sympa brodés avec le logo de clubs.
Ce sont des Nike avec le logo de l'AJA brodé au niveau du I, ça s'intègre super bien.
https://embrodea-shop.com/product/aj-auxerre/
Pas certain que ce soit légal comme site, en tout cas je ne m'y risquerais pas :
• d'une part, l'utilisation du logo du club est-elle faite avec son autorisation ? (si non, c'est illégal il me semble de proposer un tel produit)
• d'autre part, sur son site l'entreprise ne donne aucune information sur elle, ni adresse ni numéro SIREN ou autre, la seule info c'est que l'hébergeur du site est à Chypre.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar A-L » 10 mai 2024, 08:20

En toute franchise je n'avais pas pour projet immédiat de commander donc rien vérifié en terme de mentions legales.
Pour le côté légalité si pas de demande d'autorisation j'avoue je n'y connais rien en terme de législation sur la propriété intellectuelle. Je n'ai aucune idée d'où s'arrête la limite. Limite découper le logo d'une marque pour le recoudre sur un vêtement pour un usage personnel je ne sais même pas si on a le droit?

Édit : du coup je suis retournée voir, purée c'est impressionnant de trouver aucune mention légale!
Même les bons vieux sites de dropshiping tu trouves en principe au moins une adresse postale...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar lugarde » 10 mai 2024, 11:34

Le 1er site https://kickflair.shop a l'air plus sérieux et pas hors la loi !

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar A-L » 10 mai 2024, 12:01

Y'a pas grand chose non plus dans les mentions légales..

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar lugarde » 10 mai 2024, 12:26

Il n'utilise pas les logos officiels du club ce qui est interdit par la loi.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar MADAUXERRE » 10 mai 2024, 12:34

Hors de question d acheter de la contre façon. En achetant des produits aja je souhaite que ça profite au club.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar lugarde » 10 mai 2024, 13:00

MADAUXERRE a écrit : 10 mai 2024, 12:34 Hors de question d acheter de la contre façon. En achetant des produits aja je souhaite que ça profite au club.
L'un n'empêche pas l'autre. J'ai acheté deux maillots officiels cette année à 100€ chacun :hello:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar MADAUXERRE » 10 mai 2024, 14:11

lugarde a écrit : 10 mai 2024, 13:00
MADAUXERRE a écrit : 10 mai 2024, 12:34 Hors de question d acheter de la contre façon. En achetant des produits aja je souhaite que ça profite au club.
L'un n'empêche pas l'autre. J'ai acheté deux maillots officiels cette année à 100€ chacun :hello:
Nan en effet mais tout ce qui achète hors licence ne rentre pas dans la poche du club. On utilise leurs image pour vendre et l aja n y gagne rien. C est illégal et en plus c est privé le club de ressources.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Gmooron » 10 mai 2024, 19:47

Quelqu’un connaît la différence entre les 2 casquettes sur la boutique ?

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar kalou33 » 12 mai 2024, 14:45

Vendredi je suis passé à la boutique d’Amiens qui était à 70% pour la totalité des articles. Je ne vous cache pas que je me suis fais plaisir. D’ailleurs la réduction est toujours présente sur leur site.

5 shorts (oui je suis en manque pour l’été) + 1 maillot (avec flocage et badge L2) pour 60 euros le tout !

Je serais curieux de savoir si vous ca vous dérange de porter des objets d’autres clubs que le votre ?
De mon côté, il y a pas mal de clubs où c’est un non catégorique. Mais un club plutôt neutre, que je trouve même sympathique comme celui d’Amiens, ça m’est un peu égal.

D’ailleurs c’est pour quand les soldes à l’AJA ? Je sais même pas si on y aura droit cette année

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar kalou33 » 12 mai 2024, 15:10

Et d’ailleurs, si une personne du club en charge de ce sujet passe ici… Amiens, comme Montpellier et Lyon entre autres avant lui, a eu l’excellente idée d’instaurer des étiquettes avec la référence des matchs joués en bas de ses maillots de match..

Ça serait bien que le club pense aussi à ses supporters qui se font arnaquer sur les sites de revente avec des faux maillots portés via cette super solution…

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar A-L » 12 mai 2024, 15:32

Effectivement ça valait le coup!
De mon côté, déjà en tant que femme je porte rarement des vêtements de foot, pas simple à porter. A part mon sweat zippé à capuche de l'AJA. Ça le fait pas pour toutes les occasions mais pour la sortie de l'école par exemple c'est très bien :mrgreen:
J'ai eu porté dans ma jeunesse d'autres clubs mais toujours étrangers.

Pour les réductions, on a quand même rarement des réductions de foufou à l'AJA... J'ai jamais vu une réduction qui m'a fait dire là j'achète c'est vraiment pas cher

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar kalou33 » 12 mai 2024, 16:01

A-L a écrit : 12 mai 2024, 15:32 Effectivement ça valait le coup!
De mon côté, déjà en tant que femme je porte rarement des vêtements de foot, pas simple à porter. A part mon sweat zippé à capuche de l'AJA. Ça le fait pas pour toutes les occasions mais pour la sortie de l'école par exemple c'est très bien :mrgreen:
J'ai eu porté dans ma jeunesse d'autres clubs mais toujours étrangers.

Pour les réductions, on a quand même rarement des réductions de foufou à l'AJA... J'ai jamais vu une réduction qui m'a fait dire là j'achète c'est vraiment pas cher
Oui les soldes à Auxerre c’est une cata depuis quelques années. Quand ils te font 40% tu peux t’estimer heureux….

En vérité je pense qu’ils se foulent pas car ils en ont juste pas besoin. Vu l’engouement pour le club, les ventes doivent pas être mauvaises. Dommage pour les supporters qui n’ont pas forcément les moyens de se faire plaisir à prix fort…

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar coach_guyrux » 12 mai 2024, 16:09

lugarde a écrit : 10 mai 2024, 11:34 Le 1er site https://kickflair.shop a l'air plus sérieux et pas hors la loi !
Y a quelques articles pas mal je trouve :super:

A voir si la boutique officielle proposera quelque chose pour la montée ?

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar kalou33 » 12 mai 2024, 16:19

coach_guyrux a écrit : 12 mai 2024, 16:09
lugarde a écrit : 10 mai 2024, 11:34 Le 1er site https://kickflair.shop a l'air plus sérieux et pas hors la loi !
Y a quelques articles pas mal je trouve :super:

A voir si la boutique officielle proposera quelque chose pour la montée ?
J’imagine que le T-Shirt porté par les joueurs sur le terrain vendredi lors de la célébration avec le public sera à la vente rapidement…

J’aimerais vraiment qu’on ait anticipé avec tout une game « champion 2024 » voir même des objets collectors… Mais j’ai peu d’espoir…. On est pas les champions de l’innovation on va pas se mentir