[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lakota » 13 nov. 2023, 23:22

kalou33 a écrit : 12 nov. 2023, 16:03
SCAPHED a écrit : 09 nov. 2023, 14:03 Le pull avec O'Cerf est dispo en boutique sur place. Mais pas encore en ligne :/
Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le voir hier à la boutique. Je trouve qu’ils se sont donnés, il est sympa.

J’achète pas grand chose à la boutique, mais comme le pull de Noël l’année dernière ou les écharpes de match, j’ai craqué sur quelques produits « Noël ». Ce genre de produits exclusifs a un événement m’intéresse bien plus que les trucs classiques que l’on retrouve toute l’année

Image
Effectivement, il a l'air vraiment sympa ce pull :super: J'ai bien envie de me l'acheter. Il taille comment?

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Cyrille » 14 nov. 2023, 12:29

Dés que je le recois je te le dis, enfin j’essaye de pas oublier !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar djej » 17 nov. 2023, 07:10

lakota a écrit : 13 nov. 2023, 23:22
kalou33 a écrit : 12 nov. 2023, 16:03
SCAPHED a écrit : 09 nov. 2023, 14:03 Le pull avec O'Cerf est dispo en boutique sur place. Mais pas encore en ligne :/
Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le voir hier à la boutique. Je trouve qu’ils se sont donnés, il est sympa.

J’achète pas grand chose à la boutique, mais comme le pull de Noël l’année dernière ou les écharpes de match, j’ai craqué sur quelques produits « Noël ». Ce genre de produits exclusifs a un événement m’intéresse bien plus que les trucs classiques que l’on retrouve toute l’année

Image
Effectivement, il a l'air vraiment sympa ce pull :super: J'ai bien envie de me l'acheter. Il taille comment?
Même question, comment il taille?
Je vois qu'il ne reste déjà plus de taille L

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Djib » 17 nov. 2023, 10:25

J'ai craqué direct pour le pull bleu , je ferai un retour sur la taille dès quand je le reçois.

edit : bon j'ai reçu mon colis le pull est super beau , sur l'étiquette y'a un lien pour le tri des déchets mais celui là il partira jamais à la poubelle :D
Envoi super rapide comme d'hab avec la boutique AJA.

Pour la taille c'est un peu moins près du corps que les maillots de match ou les survèt mais pas au point de prendre une taille au dessus pour moi.
Je dirais prenez votre taille habituelle et si vous ètes entre 2 tailles peut ètre la taille au dessus car pour un pull de ce type (il est quand mème épais) c'est mieux de garder un poil d'amplitude.

voilà je posterai des photos du pull porté ce soir

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Cyrille » 17 nov. 2023, 14:28

Il taille normalement, j’ai pris du M ca fonctionne bien ! Aprés reste à voir si il perd 3 tailles au lavage ou pas :D

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu68 » 17 nov. 2023, 17:47

Cyrille a écrit : 17 nov. 2023, 14:28 Il taille normalement, j’ai pris du M ca fonctionne bien ! Aprés reste à voir si il perd 3 tailles au lavage ou pas :D
Reste à voir à quelle température tu le laves ! :hehe:

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Cyrille » 17 nov. 2023, 23:43

A priori à 30 par contre la bonne surprise c’est que sauf erreur il est fabriqué au Portugal et qu’il fait quand même très qualitatif je trouve pour un truc en synthétique.

Ça mériterait d’être mis en avant je trouve.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lakota » 18 nov. 2023, 13:10

Ok, merci à vous pour vos retours.
J'hésitais entre le M (taille habituelle) et le L, mais comme il n'y a plus de L visiblement, pas trop de questions à se poser finalement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Djib » 19 nov. 2023, 10:07

Vouilà le pull taille xxl porté :

Image

Image
modèle de 1m85 pour 105 kgs

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 19 nov. 2023, 15:10

Je sais pas si ça viens du mannequin mais il est très beau :mrgreen:. A voir en vrai mais il fait très qualitatif 👍

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Djib » 20 nov. 2023, 10:41

A-L a écrit : 19 nov. 2023, 15:10 Je sais pas si ça viens du mannequin mais il est très beau :mrgreen:. A voir en vrai mais il fait très qualitatif 👍
::d Ca doit venir du pull car le "mannequin" n'est plus tout frais ... :happy1:

---------------------------------------------------

A noter dernière précision il s'agit d'un pull intermédiaire dans le sens ou c'est pas un petit pull tout fin mais c'est pas non plus un gros pull super épais.

Re: [Réactions] Pays du Valois 0-0 AJA (2-4 aux T.A.B)

Messagepar Adrien » 21 nov. 2023, 10:27

Je vais être complétement hors sujet mais mon fils souhaiterait avoir le survêtement de l'AJA pour Noël. Je suis allé faire un tour dans la boutique et les tailles sont un peu surprenantes pour les enfants. En écrivant à la boutique, Ils m'ont répondu que le XS correspond à la taille 10-12 ans. Du coup le 12-14 ans, c'est une taille adulte ? Certains ont des enfants et connaissent le fonctionnement des tailles de la boutique de l'AJA ?
Merci d'avance !

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 21 nov. 2023, 17:27

Je crois que ce n'est pas spécifique à l'AJA et Macron mais les vêtements de sport en général...
Quand je cherchais un maillot pour ma fille aussi bien neuf que d'occasion de diverses équipes (et marques) j'ai eu le même cas. Des maillots en XS pour lesquels les vendeurs indiquaient que c'était du 8 ans par exemple.
J'ai pas trop compris le principe non plus.
Par exemple son maillot d'entraînement est un pro touch en 3xs soit 110/122 cm 5/7 ans. Alors que du 3 XS ça existe pour les adultes et même en étant très menu aucun adulte ne rentrerait dans son maillot 😅.
Bref j'ai l'impression qu'en terme de vêtements sportifs il y'a 2 guides de tailles : enfant et adulte.
Du coup dans ton cas je ne peux pas trop t'aider désolée

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar papy robert » 21 nov. 2023, 19:10

Djib a écrit : 20 nov. 2023, 10:41
A-L a écrit : 19 nov. 2023, 15:10 Je sais pas si ça viens du mannequin mais il est très beau :mrgreen:. A voir en vrai mais il fait très qualitatif 👍
::d Ca doit venir du pull car le "mannequin" n'est plus tout frais ... :happy1:

---------------------------------------------------

A noter dernière précision il s'agit d'un pull intermédiaire dans le sens ou c'est pas un petit pull tout fin mais c'est pas non plus un gros pull super épais.
1m85, 105 kg, un gabarit de défenseur central époque stoppeur 😅

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Renaldo » 22 nov. 2023, 15:12

On se demande où il les mets les 105 kilos ! :ange:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar auxerroisdu68 » 23 nov. 2023, 15:13

Renaldo a écrit : 22 nov. 2023, 15:12 On se demande où il les mets les 105 kilos ! :ange:
Dans les boîtes de Mont-d'Or !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Fatalseb » 23 nov. 2023, 17:42

Hello le forum, j'ai pour ma part commandé le pull o cerf en L et il est trop court au niveau des manches. Je fais 1m85 pour 85 kg donc finalement il me faudra du Xl 😥. Espérons que la boutique en ait encore pour faire l'échange. J'ai reçu aussi l'écharpe o cerf elle est superbe

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Kaviedes » 27 nov. 2023, 10:00

Fatalseb a écrit : 23 nov. 2023, 17:42 Hello le forum, j'ai pour ma part commandé le pull o cerf en L et il est trop court au niveau des manches. Je fais 1m85 pour 85 kg donc finalement il me faudra du Xl 😥. Espérons que la boutique en ait encore pour faire l'échange. J'ai reçu aussi l'écharpe o cerf elle est superbe
S il ne.te le reprenne pas ça peut m interesser

Aja à jamais

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar enzo89 » 23 déc. 2023, 11:19

Petite question, est ce que quelqu'un a pris le dvd de la montée, si oui le résultat est il bon ?

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar AJA83 » 23 déc. 2023, 15:02

enzo89 a écrit : 23 déc. 2023, 11:19 Petite question, est ce que quelqu'un a pris le dvd de la montée, si oui le résultat est il bon ?
Je te dirais ça dans 2 jours aha