[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar olivier89300fba » 03 déc. 2015, 23:16

A-L a écrit :Si quelqu'un a joué au jeu de société dispo sur la boutique, je veux bien quelques infos.
Parce-qu'une seule ligne descriptive sur un jeu à 30€ c'est un peu juste..
Merci
Perso je l'ai vu à la boutique ce jeu. Et franchement, il m'emballe pas des masses !

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar A-L » 03 déc. 2015, 23:33

olivier89300fba a écrit :
A-L a écrit :Si quelqu'un a joué au jeu de société dispo sur la boutique, je veux bien quelques infos.
Parce-qu'une seule ligne descriptive sur un jeu à 30€ c'est un peu juste..
Merci
Perso je l'ai vu à la boutique ce jeu. Et franchement, il m'emballe pas des masses !
OK merci! A première vue c'est quoi le concept?

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lakota » 04 déc. 2015, 12:58

Dimibenjani a écrit :sinon je relance le débat mais on arrive en décembre et le maillot domicile n'est toujours pas dispo en taille S, M ou L..

lamentable, là aussi personne dit rien dans le club sur la gestion désastreuse d'Airness ? surtout que ca fait des années que ca dure

Toujours pas de maillot S, M ou L!!?? C'est clairement abusé, je me rappelle que je voulais l'acheter a la fin du match contre Brest, donc 1ère journée, et ils étaient déjà en rupture de stock, il ne restait que des grandes tailles.
Je pensais que depuis ils en avaient remis en stock.
On approche des périodes de Noël, et donc d'achats potentiels, et ils n'assurent pas un cachou. C'est vraiment de l'amateurisme à ce niveau.
Je voulais m'acheter pour Noël le survêtement Hooddie avec le bas de survêt, mais ils n'ont plus que du XL... 8|
Idem, j'ai la naissance de ma nièce qui arrive dans quelques jours, je voulais lui acheter un body AJA, mais apparemment il n'y a plus de gamme bébé :/
Où comment perdre de l'argent...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar djej » 04 déc. 2015, 19:13

lakota a écrit :
Dimibenjani a écrit :sinon je relance le débat mais on arrive en décembre et le maillot domicile n'est toujours pas dispo en taille S, M ou L..

lamentable, là aussi personne dit rien dans le club sur la gestion désastreuse d'Airness ? surtout que ca fait des années que ca dure

Idem, j'ai la naissance de ma nièce qui arrive dans quelques jours, je voulais lui acheter un body AJA, mais apparemment il n'y a plus de gamme bébé :/
..
Non, par contre, il reste des body AJA taille L et XL

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lugarde » 04 déc. 2015, 20:07

Quand seront dispo des maillots M sur les nouveaux maillot ? Pour Noël ça m'interessait...

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Dimibenjani » 07 déc. 2015, 14:55

lugarde a écrit :Quand seront dispo des maillots M sur les nouveaux maillot ? Pour Noël ça m'interessait...
tu as la réponse dans le topic nouveaux maillots...

et pour Noêl tu peux rever à mon avis,

Airness ne respecte pas ses engagements mais la boutique a l'air de s'en tamponner malheuresement, gestion d'amateur quand tu nous tiens...

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar TomDeFrance » 03 janv. 2016, 09:51

Maillot toujours pas disponible, des champions :super:

on va avoir le record du plus petit nombre maillots vendus dans les clubs professionnels :amen:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lugarde » 03 janv. 2016, 10:19

C'est franchement bidon pour une fois que du monde était motivé à se le choper.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Bardamu » 03 janv. 2016, 11:02

Dimibenjani a écrit :
lugarde a écrit :Quand seront dispo des maillots M sur les nouveaux maillot ? Pour Noël ça m'interessait...
tu as la réponse dans le topic nouveaux maillots...

et pour Noêl tu peux rever à mon avis,

Airness ne respecte pas ses engagements mais la boutique a l'air de s'en tamponner malheuresement, gestion d'amateur quand tu nous tiens...
La boutique se tamponne de rien du tout ...
Crois tu que c'est agréable de répondre aux clients qu'il ne reste que XXL ?
Airness a de gros soucis de production ce n'est pas un scoop mais les gens de la boutique ne sont en rien responsables du choix de cet équipementier.
Tailler pour tailler c'est juste ridicule.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Bardamu » 03 janv. 2016, 11:03

Dimibenjani a écrit :
lugarde a écrit :Quand seront dispo des maillots M sur les nouveaux maillot ? Pour Noël ça m'interessait...
tu as la réponse dans le topic nouveaux maillots...

et pour Noêl tu peux rever à mon avis,

Airness ne respecte pas ses engagements mais la boutique a l'air de s'en tamponner malheuresement, gestion d'amateur quand tu nous tiens...
La boutique se tamponne de rien du tout ...
Crois tu que c'est agréable de répondre aux clients qu'il ne reste que XXL ? S’asseoir sur du chiffre d'affaire c'est l'objectif de tout commerçant !
Airness a de gros soucis de production ce n'est pas un scoop mais les gens de la boutique ne sont en rien responsables du choix de cet équipementier.
Tailler pour tailler c'est juste ridicule.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Dimibenjani » 04 janv. 2016, 07:14

ca fait des années que ca dure ces soucis de productions ou stocks chez airness, on peut pas rompre le contrat pour non respect des engagements ? si on voudrait on pourrait le faire donc oui le club a l'air de s'en tamponner puisqu'il ne fait absolument rien

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Bardamu » 04 janv. 2016, 11:45

On ne connait p

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar YoyoAJA89 » 07 janv. 2016, 17:41

Apparemment, ils ont reçus toutes les tailles pour demain.
http://www.aja.fr/index.php/lire/aja-valenciennes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Maxfly » 09 juin 2016, 21:36

normal qu'il n'y ai rien dans la section enfant dans la boutique ? je voulais prendre un set...tant pis.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar forza » 02 janv. 2017, 10:16

Je ne savais pas où placer cette idée que je trouve très ridicule

https://www.sunfrog.com/111014223-338756154.html?76592

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Napoletano84 » 02 janv. 2017, 18:51

forza a écrit :Je ne savais pas où placer cette idée que je trouve très ridicule

https://www.sunfrog.com/111014223-338756154.html?76592


C'est clair c'est 100% raccord avec l'esprit familiale de l'Aja :mdr1:

Après il est sympathique mais pas avec les logo Aja ;)

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar itfcaja » 02 janv. 2017, 20:45

Napoletano84 a écrit :
forza a écrit :Je ne savais pas où placer cette idée que je trouve très ridicule

https://www.sunfrog.com/111014223-338756154.html?76592


C'est clair c'est 100% raccord avec l'esprit familiale de l'Aja :mdr1:

Après il est sympathique mais pas avec les logo Aja ;)

Moi c'est l'inverse. Je trouve qu'il serait sympa sans le gros relou avec sa batte.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar forza » 02 janv. 2017, 23:21

Le gros relou :happy1:

Ce n'est pas un "motif" par hasard.

Par contre il comme bien avec l'image de l'AJA du moment à se faire defoncer la gueule tous les WE ^^

Je ne crois pas en revanche qu'ils aient le droit d'utiliser le logo.
Est-ce un site étranger ou un fan qui utilise un site étranger, là est la vraie question.

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar AJA28 » 03 janv. 2017, 13:32

Ca serait bien que le club informe via le SO que la boutique est exceptionnellement fermée pour cause d'inventaire..ça éviterait de faire 240 km aller - retour pour faire mes achats..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar YoyoAJA89 » 03 janv. 2017, 13:35

AJA28 a écrit :Ca serait bien que le club informe via le SO que la boutique est exceptionnellement fermée pour cause d'inventaire..ça éviterait de faire 240 km aller - retour pour faire mes achats..
C'était indiqué.
http://www.aja.fr/index.php/lire/boutique-aja.html