Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Coco » 25 sept. 2013, 20:08

A quelques heures du Derby et pour les derniers indécis: vous pouvez toujours vous inscrire pour le déplacement en bus au numéro suivant 06-27-91-62-69

Nous espérons que l'enthousiasme est au rendez vous chez chacun d'entre vous et que tout le monde est prêt à jouer le jeu en tribune où l'on peut véritablement être au dessus des Dijonnais !!!
Un derby c'est pas n'importe quel match, c'est NOTRE match, le match où l'on peut prouver à notre équipe, à nos joueurs que nous l'aimons vraiment et que pour rien au monde nous ne changerons nos couleurs, notre amour et cela parce que pour nous tous et au moins l'histoire d'une soirée nous vivrons pour une seule et unique chose: l'AJ Auxerre !!!
Rien que pour cela, tout le monde se doit de répondre présent et se déplacer, c'est le match d'une région mais la région n'a qu'un seul club: l'AJ Auxerre !! Alors tous derrière notre équipe vendredi soir !!



Pour les personnes en avance sur Dijon, contactez moi via MP, un rendez vous est donné ! ;)


Sur ce, à vendredi, et n'oubliez pas que...
La Bourgogne est bleue et blanche !!

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Napoletano84 » 25 sept. 2013, 22:44

TOUS AVEC VOS ECHARPEs !!!!!!!!!

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Alex Shelley » 27 sept. 2013, 12:04

Malgres les dernieres histoires jsuis obliger d'etre present donc Marcotattoo present ce soir a GG si il reste de la place.

Verlaat ca fait lgt.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar verlaatboy » 27 sept. 2013, 14:20

Oui, trop longtemps...vie de famille très remplie....vivement que ca grandisse.

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Alex Shelley » 27 sept. 2013, 14:32

Tout pareil tu viens avec ta ptite famille ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar verlaatboy » 27 sept. 2013, 14:36

Oui,2 sur les 4.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar verlaatboy » 28 sept. 2013, 04:40

Les petits pourris....
Ramasseurs de balles bien.briffes.
La mascotte qui vient chambrer le parcage, de même pour les joueurs dijonnais.....
Oh les petits cons....
J espère qu'on saura les recevoir

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Wanegen89 » 28 sept. 2013, 12:12

Pareil, ca m'a bien gonflé ! chambrer c'est de bonne guerre mais là ils ont vraiment trop fait leur malin
Autre exemple : un éducateur qui pousse ses jeunes joueurs à venir chambrer le parcage à quelques mètres derrière une grille, à vomir.
Puis comme tu dis les joueurs dijonnais notamment cissé qui faisait le mariol à nous dire de la fermer et à embrasser son écusson ... lol.

Enfin bref, ils ont fêté cette victoire comme un titre, c'est bien ca prouve que c'est un véritable exploit pour eux de nous battre. J'espère aussi qu'au saura les accueillir.
Modifié en dernier par Wanegen89 le 28 sept. 2013, 16:51, modifié 1 fois.

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar AdF4289 » 28 sept. 2013, 16:41

Effectivement, que la chouette hulotte vienne faire "coucou" en début de match, ça va, c'est pas méchant, c'est de bonne guerre, et "c'est le jeu ma pov' Lucette".
Mais de revenir plusoeurs fois à la charge, notament après le coup de sifflet final, c'est juste de la provocation stupide et irresponsable.

La sécu était loin d'être au top, et tout aussi irresponsable.

Les ramasseurs de balles auraient mérités d'être sanctionné pour ces gains de temps scandaleux.

Le verre d'eau de 25 cl à 2.5 euro était aussi scandaleux, mais de toute façon, ça, dans tous les stades c'est pareil. Fianement, on pourrait se poser la question si la loi qui interdit d'importer des bouteilles d'eau dans l'enceinte d'un stade vise plus à protéger les joueurs ou les vendeurs de bouteille d'eau? Surtout quand les 4 robinets d'eau des toilettes sont HS en même temps...

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar raph » 29 sept. 2013, 10:11

Wanegen89 a écrit :Pareil, ca m'a bien gonflé ! chambrer c'est de bonne guerre mais là ils ont vraiment trop fait leur malin
Autre exemple : un éducateur qui pousse ses jeunes joueurs à venir chambrer le parcage à quelques mètres derrière une grille, à vomir.
Puis comme tu dis les joueurs dijonnais notamment cissé qui faisait le mariol à nous dire de la fermer et à embrasser son écusson ... lol.

Enfin bref, ils ont fêté cette victoire comme un titre, c'est bien ca prouve que c'est un véritable exploit pour eux de nous battre. J'espère aussi qu'au saura les accueillir.
Depuis le temp qu'on veut un vrai derby, on va pas se plaindre de leur attitude, au contraire, maintenant à nos joueurs de leur montrer au match retour que le foot bourguignon c'est Auxerre et basta

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar verlaatboy » 29 sept. 2013, 10:50

ce qu'on veut dire,c est le club qui de Dijon qui chambre, le notre serait il capable de le faire ?
Personne n a relevé le chambrage des suppl dijonnais, ca c est le jeu....

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar raph » 29 sept. 2013, 11:58

mais justement que les joueurs dirigeants et éducateurs du club s'y mettent montre qu'ils s'identifient complètement au club, je paierai pour que ça se passe comme sa chez nous

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar BBR² » 29 sept. 2013, 13:43

Ils ont bien raison de nous chambrer vu le niveau de l'équipe...

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar darepiou » 29 sept. 2013, 23:12

Voilà pourquoi je déteste ce club de Dijon et ses supporters !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar verlaatboy » 30 sept. 2013, 00:21

Ca montre surtout que leur club n est pas prêt émotionnellement à gérer ce genre de scénario, bref ils ont quelques temps de retard....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar verlaatboy » 30 sept. 2013, 00:28

BBR² a écrit :Ils ont bien raison de nous chambrer vu le niveau de l'équipe...
Tu cautionne donc que des représentants direct du club viennent chambrer un kop,c est dangereux, on nous met une sécu,d ailleurs de vrais barbares.....des flics de partout un truc de fou,j ai fait quelques deps....et d un autre côté ceux qui sont les protégés organisateurs viennent exciter les fauteurs de troubles potentiels....ce n est pas son rôle
Je pige pas là....li

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar BBR² » 30 sept. 2013, 01:13

verlaatboy a écrit :
BBR² a écrit :Ils ont bien raison de nous chambrer vu le niveau de l'équipe...
Tu cautionne donc que des représentants direct du club viennent chambrer un kop,c est dangereux, on nous met une sécu,d ailleurs de vrais barbares.....des flics de partout un truc de fou,j ai fait quelques deps....et d un autre côté ceux qui sont les protégés organisateurs viennent exciter les fauteurs de troubles potentiels....ce n est pas son rôle
Je pige pas là....li
Bienvenue dans la France du football voir dans la société française avec des éducateurs qui encouragent les gamins aux insultes et pour le foot un mélange politico mafieux avec beaucoup d'injustice OM est peut-être le meilleur exemple.

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar BlackScholes » 30 sept. 2013, 01:42

BBR² a écrit :
verlaatboy a écrit :
BBR² a écrit :Ils ont bien raison de nous chambrer vu le niveau de l'équipe...
Tu cautionne donc que des représentants direct du club viennent chambrer un kop,c est dangereux, on nous met une sécu,d ailleurs de vrais barbares.....des flics de partout un truc de fou,j ai fait quelques deps....et d un autre côté ceux qui sont les protégés organisateurs viennent exciter les fauteurs de troubles potentiels....ce n est pas son rôle
Je pige pas là....li
Bienvenue dans la France du football voir dans la société française avec des éducateurs qui encouragent les gamins aux insultes et pour le foot un mélange politico mafieux avec beaucoup d'injustice OM est peut-être le meilleur exemple.
choses que tu cautionnes donc.
En même temps on n'en doutait pas trop

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar verlaatboy » 30 sept. 2013, 08:13

L'importent c'est que les dirigeants soient au courant de ces agissements....

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar BBR² » 30 sept. 2013, 22:32

BlackScholes a écrit : choses que tu cautionnes donc.
En même temps on n'en doutait pas trop
Je n'ai jamais dis que je cautionnais ou pas, ce qui me fait rire ceux sont les gens qui s’émeut de tels agissements à croire qu'ils ne sortent pas de chez eux.