[Débat] Site officiel

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar lugarde » 27 oct. 2013, 18:49

On en avait déjà parlé Mais un nouveau site web serait en préparation, cela explique pourquoi cette version est plutôt "à l'abandon."

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar ronan89 » 27 oct. 2013, 19:23

serait serait ??! les sources proviennent d’où ?depuis un an ?!!
et il n'y aurait pas une nouvelle équipe secrète en préparation aussi ? lol

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar lugarde » 27 oct. 2013, 19:31

"lol"

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar TRAVEL59 » 27 oct. 2013, 20:55

"à l'abandon" est un euphémisme....Avec des joueurs qui ont quitté l'AJA depuis plusieurs saisons....

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Spanish Gabacho » 28 oct. 2013, 09:52

lugarde a écrit :On en avait déjà parlé Mais un nouveau site web serait en préparation, cela explique pourquoi cette version est plutôt "à l'abandon."

Y'a 2 ans, on file 50.000€ au fils Maupoil pour nous refaire un site.....qu'on changerait 2 ans après.....????

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Angora » 28 oct. 2013, 10:24

Pourquoi dans le titre du topic, y a t-il "débat"? On est tous d'accord pour dire que le site est une daube depuis 2-3 ans, non?
Modifié en dernier par Angora le 28 oct. 2013, 11:38, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2013, 10:42

oula, faut surtout pas critiquer le SO, la boutique, vous allez avoir des problemes........

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar verlaatboy » 28 oct. 2013, 11:44

C'est exactement ce que je me suis dit...quoi que Maupoil va bientôt quitter ses fonctions.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Alex8855 » 29 oct. 2013, 23:33

On vient de gagner de l'argent grâce à la coupe de la ligue, on va pouvoir investir dans un nouveau site, nouvelle boutique en ligne, et donc améliorer les communications entre supporteurs et l'AJA, non ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar lugarde » 29 oct. 2013, 23:42

Déjà en cours...

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Alex8855 » 29 oct. 2013, 23:49

lugarde a écrit :Déjà en cours...

Je suis persuadée qu'il changeront juste de design, mais niveau implication, ça laisse à désirer... une AJA TV ? je l'espère... je reste vraiment sceptique pour le coup, et je n'y croit pas du tout car déjà en L1 avec la ldc c'était limite, alors en L2... bref j'espère, me tromper.

Mais ils mettent du temps, il y a une date précise ou environ ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Napoletano84 » 30 oct. 2013, 00:18

Moi je n'arrive pas a comprendre comment ils ne peuvent pas embaucher un bénévole pour réaliser/filmer/interviewer... Afin d'alimenter le site, une fois qu'il sera fini, il y a surement de nombreux "geek" qui n'iraient peut-etre pas jusqu'a tuer mes presque pour avoir un poste comme ça dans son club de coeur.
Video-interview -jeu-pronostics(cela cartonné a l'époque)
Moi en tout cas je postulerais bien mais faudrait qu'il me paye mes aller-retour ça cela risque de leur couter cher a force ;-)

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar forza » 30 oct. 2013, 01:01

:mrgreen: @max : j'ai bien ri sur ce topic :mrgreen:

caco
Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar caco » 03 nov. 2013, 19:13

Y'a des tas d'étudiants en communication (école d'arts et de la communication) chevronnés qui sont dispos pour s'investir ou faire un stage ou en alternance, que sais-je !
Y'a des tas de personnes douées qui ne demandent qu'à mitonner un site "qui tourne" et qui soit "in" et pas "out".

Après, le problème, c'est la mise à jour et tutti quanti...

Pour exemple, un club comme Ajaccio qui, lui ne gagne pas souvent, et je pèse mes mots ... possède un super site.
Leur com est géniale, je trouve.
Après, je ne fais aucune comparaison avec les moyens, tant financiers que du staff...

★★

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Malmignatta » 04 nov. 2013, 09:38

caco a écrit :Y'a des tas d'étudiants en communication (école d'arts et de la communication) chevronnés qui sont dispos pour s'investir ou faire un stage ou en alternance, que sais-je !
Y'a des tas de personnes douées qui ne demandent qu'à mitonner un site "qui tourne" et qui soit "in" et pas "out".

Après, le problème, c'est la mise à jour et tutti quanti...

Pour exemple, un club comme Ajaccio qui, lui ne gagne pas souvent, et je pèse mes mots ... possède un super site.
Leur com est géniale, je trouve.
Après, je ne fais aucune comparaison avec les moyens, tant financiers que du staff...
Dire qu'il suffit être étudiant en école d'art pour tourner un site in, ça me paraît un peu simpliste quand même, la base d'un site d'un club de foot professionnelle est d'avoir un résultat professionnelle, or les stagiaires à bac+2 en communication (j'en ai eu quelques uns) ne sont absolument pas prêt pour faire ce genre de travail. Je pense juste que les sites (officiel et boutique) ne sont clairement pas l'ambition première de l'AJA à l'heure actuelle...

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar ronan89 » 17 nov. 2013, 10:28

Malmignatta a écrit :
caco a écrit :Y'a des tas d'étudiants en communication (école d'arts et de la communication) chevronnés qui sont dispos pour s'investir ou faire un stage ou en alternance, que sais-je !
Y'a des tas de personnes douées qui ne demandent qu'à mitonner un site "qui tourne" et qui soit "in" et pas "out".

Après, le problème, c'est la mise à jour et tutti quanti...

Pour exemple, un club comme Ajaccio qui, lui ne gagne pas souvent, et je pèse mes mots ... possède un super site.
Leur com est géniale, je trouve.
Après, je ne fais aucune comparaison avec les moyens, tant financiers que du staff...
Dire qu'il suffit être étudiant en école d'art pour tourner un site in, ça me paraît un peu simpliste quand même, la base d'un site d'un club de foot professionnelle est d'avoir un résultat professionnelle, or les stagiaires à bac+2 en communication (j'en ai eu quelques uns) ne sont absolument pas prêt pour faire ce genre de travail. Je pense juste que les sites (officiel et boutique) ne sont clairement pas l'ambition première de l'AJA à l'heure actuelle...
si seulement on connaissait leur ambition tout court ! :vicieux:

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar forza » 18 nov. 2013, 17:12

si seulement ils en avaient...
ou ne serait-ce qu'un projet...

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar ronan89 » 27 nov. 2013, 12:26

donc toujours rien apparemment ! ? pff :nono:

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Alex8855 » 23 déc. 2013, 23:18

Bon bon bon...

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Sim-AJA » 07 janv. 2014, 03:49

Jsuis aller faire un petit tour sur le site de l'AJA avec l'intention de commander un maillot. Comment dire... Ça fait peur.
Selon l'effectif, Makengo, Sidbe, Kapo et compagnie font partis de l'équipe.

C'est indigne d'un club professionnel, qui prétend en plus retrouver l'élite.