Communiqué Horaires CDF

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Communiqué Horaires CDF

Messagepar UA90 » 13 janv. 2014, 20:18

Image

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar AdF4289 » 13 janv. 2014, 21:26

Pas eu besoin de votre appel pour prendre la décision.

Etant en vacances cette semaine là, je devais monter avec un camarade carté pour ce match, mais j'ai décidé de le boycotter dès que j'ai eu connaissance de sa programmation le jeudi à 18h30.
Hors de question de participer à cette farce, et de la cautionner de par ma présence

Soutien à votre action

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar Rominet » 13 janv. 2014, 21:45

la fête gachée, merci la fédé :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar tainio44 » 14 janv. 2014, 17:57

Que penser de supporters, si on peut les nommer ainsi qui boycotte pour un oui ou un non les rencontres de leur équipe!
Beaucoup ici se plaignent que l'aja n'est plus ce qu'elle était.
C'est effectivement vrai!
je suis peut étre un vieux con nostalgique , mais ou est passé la chaleur qui régnait autour de ce club que j'ai connu
Ha , le kop route de vaux des année 80
Mais pour quelle redevienne se quelle fut il lui faudrait peut étre retrouvé un minimum d'unité et de soutien populaire!
ce n'est pas une critique mais un cri du cœur.

Localisation : Mtl, Québec

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar rouяou » 14 janv. 2014, 18:16

Ce n'est pas un boycott contre l'AJA.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar Coco » 14 janv. 2014, 18:17

tainio44 a écrit :Que penser de supporters, si on peut les nommer ainsi qui boycotte pour un oui ou un non les rencontres de leur équipe!
Je ne retiendrai que cela de ton message. Où vois tu un seul instant où l'on boycott ou même appelle à un boycott ? Sérieux, dis moi où, je vois pas...
On signale juste que nous avons décidé d'une inactivité du groupe pour cette rencontre avec pour cause les horaires de matchs absurdes. A aucun moment nous boycottons, toutes les personnes qui pourront être présente au stade y seront (soit peu vu l'horaire du match).
Et désolé mais nous trouvons ça inadmissible de priver une bonne partie des supporters (et ce des deux équipes) de leur plaisirs, leur passion, leur loisirs, leur amour pour certains tout simplement car des pauvres types le cul vissé sur leur chaise de bureau, ne voyant rien d'autre que l'apport de l'argent sans même penser au public ni même aux clubs, ont décidé d'une horaire permettant à trop peu de personne de pouvoir venir...

Donc NON nous ne boycottons pas cette rencontre, nous n'animerons tout simplement pas la tribune. Ne dis pas ce que l'on n'a pas dit, on t'en remerciera ;)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar tainio44 » 14 janv. 2014, 19:16

Coco a écrit :
tainio44 a écrit :Que penser de supporters, si on peut les nommer ainsi qui boycotte pour un oui ou un non les rencontres de leur équipe!
Je ne retiendrai que cela de ton message. Où vois tu un seul instant où l'on boycott ou même appelle à un boycott ? Sérieux, dis moi où, je vois pas...
On signale juste que nous avons décidé d'une inactivité du groupe pour cette rencontre avec pour cause les horaires de matchs absurdes. A aucun moment nous boycottons, toutes les personnes qui pourront être présente au stade y seront (soit peu vu l'horaire du match).
Et désolé mais nous trouvons ça inadmissible de priver une bonne partie des supporters (et ce des deux équipes) de leur plaisirs, leur passion, leur loisirs, leur amour pour certains tout simplement car des pauvres types le cul vissé sur leur chaise de bureau, ne voyant rien d'autre que l'apport de l'argent sans même penser au public ni même aux clubs, ont décidé d'une horaire permettant à trop peu de personne de pouvoir venir...

Donc NON nous ne boycottons pas cette rencontre, nous n'animerons tout simplement pas la tribune. Ne dis pas ce que l'on n'a pas dit, on t'en remerciera ;)
Alors ne disaient pas je cite "nous inviterions presque les supporters à boycotter cette rencontre...."
c'est pas clair.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar Coco » 14 janv. 2014, 19:42

En effet le mot "presque" vient clairement établir le fait que nous n'appelons pas au boycott et cette phrase est surtout suivi d'une autre, qui elle, explique celle ci. Donc si toute personne a correctement lu le communiqué sans s'arrêter à la première phrase que tu cites il aura compris où l'on voulait en venir en disant que ce n'était même pas la peine d'un boycott puisque ce dernier se ferait tout seul sans aucun appel de notre part ou d'autres entités.

Bref tout cela pour dire qu'il n'y aura donc aucune animation dût aux décisions des instances du football français, auxquelles nous tendons la main pour accepter toutes discussions, débats, etc... avec des représentants des supporters se battant contre les horaires de match.
Comme dit dans ce Communiqué, cela fait maintenant un an que le Collectif SOS Ligue 2 attend une réponse de la part de la Ligue pour entamer des discussions...

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar Coco » 16 janv. 2014, 18:58

http://www.sos-ligue2.com/coupe-de-fran ... indecents/" onclick="window.open(this.href);return false;

Localisation : Auxerre

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar pineda » 21 janv. 2014, 23:43

Ce soir à Lens belle animation des supporters, pourtant match un mardi à 18h30.
C'est juste dommage pour nos joueurs qui ne sentiront pas soutenus.

Localisation : Mtl, Québec

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar rouяou » 22 janv. 2014, 00:21

Il faut parfois savoir se battre ou, au minimum, monter son mécontentement pour défendre ses droits et son point de vue en tant que supporter. Si on commence à tout accepter, sous prétexte qu'on aime notre club, c'est la porte ouverte à tous les abus.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar Napoletano84 » 22 janv. 2014, 01:55

pineda a écrit :Ce soir à Lens belle animation des supporters, pourtant match un mardi à 18h30.
C'est juste dommage pour nos joueurs qui ne sentiront pas soutenus.

Faudra juste commencer par remplir le stade avant d'avoir de l'ambiance.
Le public auxerrois choisit ses matches et je dirais même plus en disant qu'il suis son l'équipe que quand elle marche bien.

Comparons ce qui est comparable.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar verlaatboy » 22 janv. 2014, 09:38

Remplir le stade....
Ce n'est pas avec une telle équipe que le stade ADC va se remplir....
Auxerre est un cas atypique... Démographiquement on connait la situation.... Seul les résultats....

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar AdF4289 » 22 janv. 2014, 12:34

Si à Lens, qui fait partie des plus grandes agglo du pays, on trouve assez de monde au chomage, retraité, flexible, ou désoeuvré de toute sorte pour remplir un stade un mardi à 18h30, tant mieux pour eux.

Ce qui est applicable à Lens ne peut pas forcément être applicable ailleurs, et surtout pas à Auxerre.

Localisation : Auxerre

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar pineda » 22 janv. 2014, 13:49

rouяou a écrit :Il faut parfois savoir se battre ou, au minimum, monter son mécontentement pour défendre ses droits et son point de vue en tant que supporter. Si on commence à tout accepter, sous prétexte qu'on aime notre club, c'est la porte ouverte à tous les abus.
Je suis d'accord avec toi,
Je me questionne juste sur la méthode utilisée... qui au final pénalise notre équipe, c'est dommage

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar AdF4289 » 22 janv. 2014, 14:45

il faut se rendre compte que cette méthode utilisée n'aura qu'un impact dérisoire par rapport au mal qui aura déjà été fait par cette programmation

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar auxerroisdu68 » 24 janv. 2014, 14:54

• J'avoue que je n'ai pas trop compris le concept d'hier soir, qui consiste à ne pas donner de la voix de toute la première mi-temps, et de se mettre à chanter à la mi-temps…?

• Pourquoi n'entend-on plus le tambour rythmer les chants en Leclerc bas ?

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar YoyoAJA89 » 24 janv. 2014, 16:16

Finalement, le stade a été plus rempli que je ne le pensais. On est monté à 3 983 spectateurs soit autant que le 8e tour contre Nancy.

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar auxerreman87 » 24 janv. 2014, 16:50

auxerroisdu68 a écrit :• J'avoue que je n'ai pas trop compris le concept d'hier soir, qui consiste à ne pas donner de la voix de toute la première mi-temps, et de se mettre à chanter à la mi-temps…?

• Pourquoi n'entend-on plus le tambour rythmer les chants en Leclerc bas ?
Je crois que tu n'as pas bien compris le positionnement des UA. Ils étaient trop peu nombreux, étant donné l'horaire, pour animer normalement la tribune. J'imagine simplement que certains sont peut-être arrivés uniquement pour la deuxième mi-temps, d'où le léger regain d'ambiance.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Communiqué Horaires CDF

Messagepar auxerroisdu68 » 24 janv. 2014, 17:10

auxerreman87 a écrit :
auxerroisdu68 a écrit :• J'avoue que je n'ai pas trop compris le concept d'hier soir, qui consiste à ne pas donner de la voix de toute la première mi-temps, et de se mettre à chanter à la mi-temps…?

• Pourquoi n'entend-on plus le tambour rythmer les chants en Leclerc bas ?
Je crois que tu n'as pas bien compris le positionnement des UA. Ils étaient trop peu nombreux, étant donné l'horaire, pour animer normalement la tribune. J'imagine simplement que certains sont peut-être arrivés uniquement pour la deuxième mi-temps, d'où le léger regain d'ambiance.
Pour préciser :
• Quand je dis « commencer à chanter à la mi-temps », je veux dire au moment où l'arbitre a sifflé la mi-temps, pas au début de la 2ème MT.

• J'avais déjà constaté l'absence du tambour contre Arles-Avignon il y a 2 semaines, d'où ma question.

Pour le retard… je comprends j'ai moi-même été en retard de bien 15 minutes (et pourtant à 18h00 je sortais de Monéteau). Horaire à la c**. X|