Communiqué match CDF AJA-Stade Rennais

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Communiqué match CDF AJA-Stade Rennais

Messagepar UA90 » 03 févr. 2014, 21:28

Image

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Communiqué match CDF AJA-Stade Rennais

Messagepar Napoletano84 » 11 févr. 2014, 13:45

News:
L'AJ Auxerre, c'est sept jours sur sept


Après avoir déjà joué un lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, l’AJA reçoit Rennes mercredi en Coupe de France. Les Auxerrois vont donc réussir le 7 sur 7, en ayant joué au moins une fois tous les jours de la semaine cette saison.

Bingo?! La réception de Rennes mercredi, en 8e de finale de la Coupe de France, va permettre à l’AJA de réaliser le grand chelem. Si le calendrier d’une semaine servait de grille de bingo, les Auxerrois seraient en passe de remporter le gros lot.

Après avoir déjà joué cette saison le lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi, sans oublier le dimanche, les Ajaïstes vont valider la case du mercredi, dernier jour où les Icaunais n’ont pour le moment disputé aucun match depuis août. Une erreur qui sera donc réparée demain face aux Bretons, ce qui va permettre à l’AJA d’être seulement le 2e club de Ligue 1-Ligue 2 cette saison à réussir le grand bingo, après le RC Lens. « C’est vrai que l’on aura donc joué tous les jours de la semaine cette saison, même le jeudi en Coupe face à Dijon, ce qui était finalement le plus improbable comme programmation », lance Bernard Casoni, sourire aux lèvres. « On n’a pas vraiment le choix. On est contraint de s’adapter, notamment aux télévisions. C’est quand même eux qui donnent à manger aux clubs », avoue le coach auxerrois.

La grogne des Ultras
Une analyse pragmatique aux antipodes du sentiment des supporters ajaïstes, lassés par ces programmations aléatoires des instances et des diffuseurs. « On peut comprendre qu’il faut jongler avec les différents calendriers et que ce n’est pas simple de tout programmer, mais on a bien l’intention de se faire entendre par les instances et les diffuseurs. Cela ne peut pas durer de la sorte », insiste Jonathan Ernie, le responsable de la communication des Ultras ajaïstes. « Si cela amuse le club, ce n’est pas notre cas. Nous, ça nous embête profondément car on n’est même pas sûr de pouvoir aller au stade. »


Suite: http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 68680.html