Communiqué situation de l'AJA [UA90]

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Communiqué situation de l'AJA [UA90]

Messagepar UA90 » 12 mars 2014, 19:41

Auxerroises, Auxerrois,

Communiqué après la réunion que le groupe a eu avec la Direction de l'AJA vendredi soir dernier. Notons et félicitons le fait que la Direction communique avec nous, groupe se supporters, à travers ce genre de réunion et en espérant que cela continue ainsi. Nous y croyons !



Ultras Auxerre 1990
Ne pas subir, être et durer...




Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Communiqué situation de l'AJA [UA90]

Messagepar Ron33 » 12 mars 2014, 20:06

Merci pour ce compte-rendu, pour quelqu'un comme moi qui suis l'équipe de loin c'est bien d'avoir des informations de personnes qui suivent de près ce qui se passe au club.
Sinon en effet il n'y a pas de quoi être optimiste pour la bonne cohésion du club lorsqu'on lit la situation qu'il y a entre Casoni et Cotret.

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué situation de l'AJA [UA90]

Messagepar Rominet » 14 mars 2014, 07:39

S'ils s'entendent pas, pk Cotret garde Casoni ???

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué situation de l'AJA [UA90]

Messagepar YoyoAJA89 » 14 mars 2014, 16:03

Trop cher à virer?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Communiqué situation de l'AJA [UA90]

Messagepar Napoletano84 » 14 mars 2014, 20:40

Non plutot pression locale et des joueurs...

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué situation de l'AJA [UA90]

Messagepar Rominet » 14 mars 2014, 22:01

en tout cas vas falloir qu'il se bouge le père Cotret....

la montée est utopique et pour 2020 au moins
Localisation : chamonix

Re: Communiqué situation de l'AJA [UA90]

Messagepar ajabzh » 14 mars 2014, 22:14

Et les supporters aussi ! Grosses greves ne les atteindront pas, faut les secouer....

Re: Communiqué situation de l'AJA [UA90]

Messagepar En sommeil » 15 mars 2014, 11:16

Je suis d'accord pour pousser nous joueurs......

MAIS ON A DES JOUEURS DE FOOT ?

Arrêtez les frais les gars cela devient risible d'essayer d'encourager des mecs qui en ont rien a foutre de vos gueules et de lAJA tout court

Ce sont des bons à rien que ce soit la direction ou les joueurs.

Depuis des années vous êtes méprisés par les directions (hormis l'année Dujon). Allons enfin à la piscine le vendredi soir pour préparer notre corps pour l'été et laissons ces écervelés mal élevés jouer à la ba-balle avec leur grosse voiture!

Vous êtes attachés à une AJA qui n'existe plus. Tout comme beaucoup de supporter présent sur ce forum.
Je suis maintenant "en sommeil", j'ai bien peur de "mourir" en fin de saison.

Re: Communiqué situation de l'AJA [UA90]

Messagepar yon89100 » 15 mars 2014, 11:45

Baisse les bras si tu veux, pour ma par je ferais mon job de supporter temps qu'il y a de l'espoir.... lorsque l'on est dans le dur on a besoin de soutiens est pas de quelqu'un qui te maintien la tete sous l'eau pour te noyer plus rapidement

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Communiqué situation de l'AJA [UA90]

Messagepar Napoletano84 » 15 mars 2014, 11:45

Plutot pas d'accord avec toi et pas du tout meme meprisé oui surtout apres Montpelier et ca se comprend mais les relations avec les dirigeants actuelle son netement meilleur que ces dernieres années. Ultras c'est un etat d'espris que beaucoup de monde accapare a la bagarre et violence. Le 1er point commun que nous avons ici a auxerre ou au Perou c'est d'aimer notre club au point d'etre a jamais present encourager, gronder, boycoter mais present !
Donc non ce n'est pas du tout dans notre etat d'espris de lacher. Deja que les discours des entraîneurs et dirigeants ne sont pas joyeux joyeux nous au moins on n'y croit et on est là et on ne lache rien.
C'est grâce à cette mentalité que tu as que l'ambiance à l'Abbé Deschamps n'est que rarement bonne !!!