Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar Mrmatt58 » 26 avr. 2014, 16:03

dragonaute_auxerrois a écrit :Je comprends que tu veuilles faire partager ton expérience, mais je comprends pas trop ta manière de présenter le sujet...

Tu fais le kéké comme quoi personne ne t'as contrôlé et que tu as pu te promener dans le stade à ta guise. Tant mieux pour toi, mais de là à limite critiquer la sécurité du stade je trouve ton discours contradictoire.
N'est-ce pas justement parce que l'AJA n'est pas un club comme les autres que tu l'aimes? Un club où on a justement l'impression que le Foot Business n'a pas tout bouffer (perso je pense que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous ne remonterons plus jamais dans l'élite) et qui est encore à l'échelle humaine?

En fait tu fais parti de tous ces gens qui demandent un renforcement de la répression pour faire baisser la criminalité, mais tu es le premier à râler quand c'es toi qui en fait les frais...
Exactement les autres relatent leurs éxpés de ce genre sans fanfaronner contrairement à lui. :super:

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar mitch6 » 27 avr. 2014, 23:09

Hey les gars, je ne cherche pas du tout à fanfaronner..
Pour moi aucun intérêt a fanfaronner, j ai passe l âge.
Je racontait cela, car c était une expérience sympa.
Et oui j aime ce côté club provincial ou nous pouvons notamment être très près des joueurs..
Je me rappelle d ailleurs que plus jeune, ils nous arrivaient d attendre les joueurs après les match..on discutait, Pte photo. On se disait d ailleurs entre pote que c était génial de pouvoir faire ça...
Qq souvenir avec les lamouchi, Kalou, tainio notamment, bref, un autre temps!!!!