Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar mitch6 » 13 avr. 2014, 22:33

Salut a tous, 2 ans que j avais pas mis les pieds a l abbé, mais 2 ans que je suis toujours avec passion l aja...
Pour moi c était le match le plus important du club pour plein de raison. Alors j ai décide d y aller pour supporter mon équipe de cœur...
Et pour la première fois je me suis infiltré sur la pelouse de l abbé vers 19h15 sans que la sécurité ne me demande quoique ce soit..
J ai donc été au bout de mon idée, je suis allé sur le rond central, prendre des photos puis je me suis installé sur le banc de touche de l aja devant un bon nombre de délégué qui me regardait mais personne n a osé venir me voir...
Bien sur je montrai mon assurance, en faisant comme ci j étais un habitué des lieux...
Puis j ai été des les couloirs du stad et a ce moment la les joueurs de l aja sortaient s échauffer..
Un joueur avait le sourire et semblait d une décontraction ou d un je m enfoutisme...bien sur c étai boly...ce joueur m insuporte...
Je me suis dit, vais profité du moment, je suis ressorti sur la pelouse et la les joueurs s échauffaient, j étais ds le rond central tout près des remplaçants, parfois même je remettais le balon a ramos quand le ballon arrivait jusqu a moi...
C était qd même assez unique....je me disais mais c est qd même incroyable....comment je peu me retrouver la à 15-20 minute du match...
Tout ceci me laissait penser que j allais assister à une soirée spéciale....et o final une véritable désillusion, un désastre..
Pour moi c est écrit l aja va mourir..
Du coup sur la route du retour pour la région parisienne ac mon pote supporter on revoyai tous ses moment magiques vécu ac l aja et on se disait que tout ceci n existerai plus, tout ceci n est plu qu il lointain souvenir et jamais plus on ne revivrai ça...
Nostalgie quand tu nous tiens......

Localisation : 78

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar Marko » 13 avr. 2014, 23:39

Tu nous as fait une Rémy Gaillard dans l'Yonne...

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar mitch6 » 13 avr. 2014, 23:48

Yes, peut être que certain d entre vous m ont vu?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar Alex69 » 14 avr. 2014, 04:13

Moi j'ai fais la même avec les crs aux fesses

Avatar de l’utilisateur

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar Rominet » 14 avr. 2014, 07:40

si ça se trouve nos 11 joueurs sur le terrain sont des gars comme toi qui ont squatté le terrain, ça expliquerait bcp de choses :pascontent:

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar JLM18 » 14 avr. 2014, 09:04

Quel culot, Bravo !

Après ,s'est assez pathétique de voir ou le club en est rendu...J'aurais bien voulu voir le réaction de GR si la même chose s'était déroulé à la "grande" époque (faut bien l'appeler comme cela dorénavant...), ton incroyable manège n'aurait pas duré 2 secondes....

la montée est utopique et pour 2020 au moins
Localisation : chamonix

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar ajabzh » 14 avr. 2014, 10:06

bravo tas des photos?

Localisation : 78

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar Marko » 14 avr. 2014, 10:11

Rominet a écrit :si ça se trouve nos 11 joueurs sur le terrain sont des gars comme toi qui ont squatté le terrain, ça expliquerait bcp de choses :pascontent:

:amen:

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar Mrmatt58 » 14 avr. 2014, 12:31

Un besoin de reconnaissance surtout.

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar mitch6 » 14 avr. 2014, 23:17

ajabzh a écrit :bravo tas des photos?
Yes j ai pris qq photos ac l iPhone...

Je vous propose de tenter le coup lors du prochain match...vs entrez entre la tribune Leclerc et la tribune tennis et vous progressez gentiment vers le rond central et plus si affinité. Lol

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar alex77 » 16 avr. 2014, 01:08

La sécurité pendant un match, mais le reste du temps également.
Ça n'est quand même pas normal de pouvoir accéder aux tribunes si facilement le reste de la semaine, lorsqu'il ne se passe rien au stade.. Auxerre a beau être une ville à échelle humaine, il ne me semble pas que cela soit possible dans d'autres villes. Ou alors je me trompe sur toute la ligne..

★★

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar Malmignatta » 16 avr. 2014, 09:29

Ce n'est pas normal pour toi mais c'est bien agréable pour le touriste qui passe par la ville et qui a la possibilité de voir le stade sans raquer 10 €.

Ca en devient ridicule de vouloir devenir parano, il y a les fouilles à l'entrée plus les contrôles sécurité (il me semble avoir disparu ceux la d'ailleurs) avant les contrôleurs"classiques", ça m'emmerde de devoir montrer patte blanche 15 fois avant de pouvoir m’asseoir dans un stade de 4000 âmes où rien ne s'est produit d'extraordinaire (le match contre montpellier a pour moi était largement sur médiatisé)...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar Napoletano84 » 16 avr. 2014, 11:54

Coupe de l'Uefa mon 1er match a l'Abbe Deschamps : Aja vs Ajax

Arrivé au stade vers les 11h du matin, visite du stade puis j'ai du regarder 5ou6 match et entrainement de jeune j'etais tous émerveillé depuis le temps que j'attendais de venir ici.
Je regarde ma montre 17h30 enfermé dans l'enceinte jour de match de coupe d'Europe personnes n'étant venu me voir pour savoir qui j'étais. De toute façon j'avais mon billet ^^ j'ai donc erré dans le stade en attente du match profitant de tout l'avant match d'un soir d'Europe depuis l'intérieur.
Me payant même le luxe d'un reconnaissance de terrain :-)
Journée mémorable surtout après le victoire 3--1 et cette tète de Mathis.

Pour en revenir aux débats certes la sécurité de l'Abbé n'est pas la plus importante mais que voulez-vous nous sommes un petit club les gens l'entourant ne sont pas méchants plus.

Cela permet à certaines personnes de vivre des moments magiques

Cause this is Firer, Firer night

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar Bliniz » 16 avr. 2014, 17:16

Il m'est arrivé la même chose chose la veille du match où on fait 1-1 contre le Psg avec l'énorme raté de Néné qui les prive du titre l'année de notre descente...
Ballade tranquille dans les tribunes, sans que l'on me demande quoi que ce soit...

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar Angora » 17 avr. 2014, 12:49

Je me suis retrouvé une fois sur la pelouse vers le poteau de corner, alors que Charbonnier s'entraînait avant le match. Ça nous rajeunit pas ! Et si mes souvenirs sont bons, un type de la sécurité nous avait laissés passer.

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar jfrancois » 18 avr. 2014, 10:30

remi gaillard sort de ce corps :taré1:

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar ajagirl » 19 avr. 2014, 09:41

Rominet a écrit :si ça se trouve nos 11 joueurs sur le terrain sont des gars comme toi qui ont squatté le terrain, ça expliquerait bcp de choses :pascontent:
:super: :mdr1: :amen:

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar maverick89 » 21 avr. 2014, 19:21

C'est un peu vieux mais quand j'avais une dizaine d'année dans les années 80-85, les echauffements se faisait sur le petit terrain en face des vestiaires. Avec mon "officiel du football" j'allais deranger les adversaires pendant leur echauffement pour faire dédicacer tout le monde. C'etait une autre époque. GR me chassait rarement occupé qu'il etait a entrainer ses joueurs. Que de bons souvenirs. Surtout que j'etais obligé de demander leur nom aux joueurs qui n'etaient pas en photo sur mon petit guide. J'ai bien fait ca pendant 5 ans et jamais eu le moindre souci, que ce soit l'OM ou un petit club. Je me rappelle bien deambuler ou milieu des autres joueurs qui se pretait de bonne grace a mes dédicaces

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar yetzai » 22 avr. 2014, 11:26

JLM18 a écrit :Quel culot, Bravo !

Après ,s'est assez pathétique de voir ou le club en est rendu...J'aurais bien voulu voir le réaction de GR si la même chose s'était déroulé à la "grande" époque (faut bien l'appeler comme cela dorénavant...), ton incroyable manège n'aurait pas duré 2 secondes....
j'ai assistè a plus de 50% des conférences de presse de guy roux ou coach adverse, auquel j'ai voulu voir particulièrement celle de coupe europe y compris ligue des champions ,guy ne m'a jamais rien dit,et il voyatit bien que j'ètais pas la presse mais un collectionneur passionnè et malin !!!! j'ai eu accès a toute les sortis joueurs adverses a un mètre et cela quand je le voulai il suffit de connaître la combine du stade et c'est sans difficultè ! donc a èpoque et meme sous guy roux ton manège pouvais durer et en plus il le savait,mais il etait plutôt indulgent avec les malins car il aimai cela,et il aimais aussi les passionnès du club ...une fois reperant mon manege il m'a carement invitè a l'apres matches et mangé entre martins et verlaat,si si nostalgie quand tu nous tiens, !!!

Re: Auxerre Clermont, quand la sécurité fait défaut....

Messagepar dragonaute_auxerrois » 26 avr. 2014, 14:52

Je comprends que tu veuilles faire partager ton expérience, mais je comprends pas trop ta manière de présenter le sujet...

Tu fais le kéké comme quoi personne ne t'as contrôlé et que tu as pu te promener dans le stade à ta guise. Tant mieux pour toi, mais de là à limite critiquer la sécurité du stade je trouve ton discours contradictoire.
N'est-ce pas justement parce que l'AJA n'est pas un club comme les autres que tu l'aimes? Un club où on a justement l'impression que le Foot Business n'a pas tout bouffer (perso je pense que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous ne remonterons plus jamais dans l'élite) et qui est encore à l'échelle humaine?

En fait tu fais parti de tous ces gens qui demandent un renforcement de la répression pour faire baisser la criminalité, mais tu es le premier à râler quand c'es toi qui en fait les frais...