Mobilisation Générale

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur

Re: Mobilisation Générale

Messagepar YoyoAJA89 » 14 mai 2014, 21:40

S'il y a un code barre ou un truc dans le genre dans ce que tu as imprimé (afin de passer le tourniquet à l'entrée), je pense pas. ;)

Re: Mobilisation Générale

Messagepar loic aja 52 » 14 mai 2014, 21:57

AJA010308 a écrit :Question technique sur la résa de places par le SO. Le PDF a imprimé nous oblige-t-il à passer par la billetterie ?
Je te confirme tu passes directement le code barre du ticket dans la machine au tourniquet.Ton imprimé est une vrai place pas besoin de repasser par la billetterie.

FAF

Re: Mobilisation Générale

Messagepar FAF » 14 mai 2014, 23:15

J’espère que vos ultras seront à la hauteur....J'ai hâte d'y être ...

Re: Mobilisation Générale

Messagepar AJA010308 » 14 mai 2014, 23:37

Merci pour vos réponses ...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Mobilisation Générale

Messagepar verlaatboy » 15 mai 2014, 09:14

Selon la billetterie 10000 personnes, pas plus...

Re: Mobilisation Générale

Messagepar loic aja 52 » 15 mai 2014, 09:59

verlaatboy a écrit :Selon la billetterie 10000 personnes, pas plus...
J'ai du mal a y croire :nonon:

Avatar de l’utilisateur

Re: Mobilisation Générale

Messagepar auxerreman87 » 15 mai 2014, 10:15

Comme le stade n'est jamais plein, beaucoup de supporters ne réservent pas leurs billets. Finalement, vérification faite auprès de la billeterie : plus de 7.500 places ont été réservées à ce jour.
Modifié en dernier par auxerreman87 le 15 mai 2014, 10:44, modifié 3 fois.

Re: Mobilisation Générale

Messagepar lauxerroisdu30 » 15 mai 2014, 10:35

C'est énorme je trouve, 4000 de plus que contre Le Havre

Re: Mobilisation Générale

Messagepar MAX-AJA-58 » 15 mai 2014, 10:47

7500 en comptant les 1200 places du parcage nanceen?

Avatar de l’utilisateur

Re: Mobilisation Générale

Messagepar auxerreman87 » 15 mai 2014, 10:50

oui, mais ils seront un peu moins.

Sam

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Sam » 15 mai 2014, 10:56

Vous voyez quand je parlais des 10.000. Aujourd'hui, veille du match, on à 7500 réservations.
Au final on arrivera ptetr au 10.000 ou guère plus.

Si vous avez de la mémoire, en coupe d'europe face au PSV Eindhoven on était dans ses proportions, ce que j'avais trouvé désolant.

Allez même à 8000 ( en enlevant les 2000 env pour Nancy), on sera là !

Avatar de l’utilisateur

Re: Mobilisation Générale

Messagepar auxerreman87 » 15 mai 2014, 10:59

C'est juste une mobilisation pitoyable pour la suvrie dans le monde pro d'un club comme l'AJA... mais bon puisque vous trouvez cela normal. Après je sais ce qu'en pensent les Ultras, ils pensent qu'il vaut mieux 7.000 motivés et amoureux du club, que 20.000 personnes dont 10.000 "touristes", mais tout de même il y avait largement moyen de le remplir ce stade - même un vendredi soir. Je peux vous dire, pour en avoir parler avec un responsable de l'AJA, que le club est déçu de cette mobilisation mollassonne.

Ultras auxerre section Paris

UA90

Re: Mobilisation Générale

Messagepar emilien » 15 mai 2014, 11:11

tout le monde ne réserve pas leur place pas mal de monde achète leur place directement a la billetterie

Sam

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Sam » 15 mai 2014, 11:12

Je n'ai pas dis que j'étais satisfait (loin de là) seulement pour le coup je suis fataliste.
A auxerre, malheureusement, l'affluence ce n'est jamais vraiment ça !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Mobilisation Générale

Messagepar djej » 15 mai 2014, 11:14

loic aja 52 a écrit :
AJA010308 a écrit :Question technique sur la résa de places par le SO. Le PDF a imprimé nous oblige-t-il à passer par la billetterie ?
Je te confirme tu passes directement le code barre du ticket dans la machine au tourniquet.Ton imprimé est une vrai place pas besoin de repasser par la billetterie.
Pour acheter mes places quasi uniquement sur le net, je te confirme que tu n'as pas besoin de passer par la billeterie le jour du match, faut juste que tu imprimes ton ticket que tu recois en PDF par mail.
En revanche, le ticket imprimé n'étant pas muni de code barres, tu ne peux pas passer par le tourniquet mais tu as un guichet tout à droite de l'entrée du stade qui est prévu pour cela, et tu as un gentil moustachu qui te fera rentrer sans problème. :mrgreen:

Re: Mobilisation Générale

Messagepar loic aja 52 » 15 mai 2014, 11:22

djej a écrit :
loic aja 52 a écrit :
AJA010308 a écrit :Question technique sur la résa de places par le SO. Le PDF a imprimé nous oblige-t-il à passer par la billetterie ?
Je te confirme tu passes directement le code barre du ticket dans la machine au tourniquet.Ton imprimé est une vrai place pas besoin de repasser par la billetterie.
Pour acheter mes places quasi uniquement sur le net, je te confirme que tu n'as pas besoin de passer par la billeterie le jour du match, faut juste que tu imprimes ton ticket que tu recois en PDF par mail.
En revanche, le ticket imprimé n'étant pas muni de code barres, tu ne peux pas passer par le tourniquet mais tu as un guichet tout à droite de l'entrée du stade qui est prévu pour cela, et tu as un gentil moustachu qui te fera rentrer sans problème. :mrgreen:
8/ Ca fait des années que je réserve aussi par le net,moi je passe direct avec la carte aja mais je peux t'assurer qu'a chaque fois que je prend des places pour mes collegues(PDF recu par mail a imprimer),il y a toujours un code barre vertical a gauche du billet et ils n'ont jamais eu de probleme au tourniquet.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Mobilisation Générale

Messagepar djej » 15 mai 2014, 11:35

et bien pas moi, mais c'est du au fait que comme je réserve avec la carte AJA, il y a mon nom à la place du code barre. Et ça me va bien car du coup, je ne fais pas la queue au tourniquet et je passes sur le côté (le gars me connait maintenant) :mrgreen:

Re: Mobilisation Générale

Messagepar loic aja 52 » 15 mai 2014, 11:43

Toi avec la carte tout comme moi tu n'as pas besoin de code barre, moi aussi il y a mon nom mais tu passes directement ta carte qui est munie d'une puce a l'endroit prévu sur le tourniquet.En gros ta place est enregistrée sur ta carte aja.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Mobilisation Générale

Messagepar djej » 15 mai 2014, 11:55

j'ai rarement ma carte sur moi et ça m'arrange bien d'éviter l'attente au tourniquet

Re: Mobilisation Générale

Messagepar MAX-AJA-58 » 15 mai 2014, 11:56

On va pas refaire l'eternel débat sur le rapport nombre de spectateurs/aire urbaine, mais je peux vous garantir que si une ville de notre taille arrive à avoir 12000/13000 spectateurs un vendredi soir alors qu'on pointe à la 16eme place c'est déjà très bien!!! Car même si on joue notre survie, tout le monde sait que c'est plus facile de remplir un stade quand tu joues les premiers rôles que le fond de classement! Et puis comme dit auparavant c'est mieux d'être 10000 supporters que 20000 gars qui viennent passer le temps au stade comme une soirée télé ! Mon meilleur souvenir foot c'est sans doute contre le zenit, tant sur l'exploit sportif que sur le côté tribune, et pourtant affluence de 15000 ce soir la, donc si t'enleves les 800 russes ça faisait en gros 14000 auxerrois!!!
Et contre le Réal on était un peu plus de 20000, et pourtant à part la Leclerc pas terrible en tribune... Donc si les 12000 ou 13000 qui sont la jouent le jeu, ça peut être une très tres belle soirée !
PS: pour remplir le stade ils auraient pu faire des offres pas cher au lieu de pratiquer des tarifs tres élevés en dehors des arrières buts! Quand on avait été à Lorient pour notre survie le dep' avait été payé par le club (les joueurs même si les souvenirs sont bons? )! La ils auraient pu faire un tarif unique à 5euros comme pour Le Havre, je trouve qu'ils n'y mettent pas non plus du leur sur ce coup la...