Mobilisation Générale

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Mobilisation Générale

Messagepar verlaatboy » 17 mai 2014, 20:12

La Leclerc Haut a pris chère aussi, on ne voyait plus le terrain.

Avatar de l’utilisateur

Re: Mobilisation Générale

Messagepar auxerreman87 » 17 mai 2014, 20:31

Je confirme j'en ai pris plein la gueule lol, j'étais pile à l'endroit où la fumée est partie, c'était prévu visiblement puisque les UA ont dégainé leur banderole au même moment. C'était des fumis un peu spéciaux qui ont été allumés.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Coco » 17 mai 2014, 21:05

Maxfly a écrit :
Coco a écrit :Et je tiens à préciser une chose: aucun pneu de brulé hier en tribune !!

serieux, qu'est ce que vous avez foutu pour cette fumée noir ? en plus ça venait de derriere, toute la leclerc bas a du le prendre dans la gueule non ? une bache qui a cramé ?
Rien de dangereux n'a brûlé, rien de toxique ni rien d'autres !! Vous avez bien plus de risques à mourir à cause de la fumée de cigarette que de la fumée d'hier ;)
Les mecs qui ont fait ça savent ce qu'ils font et en aucun cas cela a été dangereux un seul instant. L'odeur nauséabonde: ok, visibilité caché: ok. Mais rien de gênant pour la santé ni pour la sécurité de quiquonque !

Localisation : Mtl, Québec

Re: Mobilisation Générale

Messagepar rouяou » 17 mai 2014, 21:50

Bravo à tous les supporters qui ont participé à la mobilisation. Ça a chanté, ça a répondu, ça a bougé, enfin bref c'était festif. Si seulement tous les matchs ressemblaient à celui-ci. Bon, on ne va quand même pas souhaité à l'AJA de jouer chaque année le maintien pour voir toutes ces animations.
Dans mes souvenirs, je n'ai pas vu mieux depuis le Zenit. Comme quoi, même pas besoin d'une coupe d'Europe pour que ça bouge côté tribune.

C'était Marcel qui devait être content; c'est bien la première fois que le public reprend ses chants, il ne devait plus se sentir.

flo

Re: Mobilisation Générale

Messagepar flo » 17 mai 2014, 21:58

Des photos du rendu des fumis noirs ?

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Pti mat » 17 mai 2014, 22:17

rouяou a écrit :Bravo à tous les supporters qui ont participé à la mobilisation. Ça a chanté, ça a répondu, ça a bougé, enfin bref c'était festif. Si seulement tous les matchs ressemblaient à celui-ci. Bon, on ne va quand même pas souhaité à l'AJA de jouer chaque année le maintien pour voir toutes ces animations.
Dans mes souvenirs, je n'ai pas vu mieux depuis le Zenit. Comme quoi, même pas besoin d'une coupe d'Europe pour que ça bouge côté tribune.

C'était Marcel qui devait être content; c'est bien la première fois que le public reprend ses chants, il ne devait plus se sentir.
D'ailleurs il me fait chier marcel avec ses chants pourris quand on lance nos chants de nos cotés.
Une voix agaçante aussi... Qu'il s'occupe d'annoncer les buts et les changements, pour l'ambiance du stade on s'en occupe !

Sam

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Sam » 17 mai 2014, 22:24

Il a quel âge ce bon vieux Marcel?

Moi j'étais en Tennis, et j'ai trouvé que dans la tribune on a essayé de reprendre les chants.

Par contre, c'est un avis extérieur, mais c'est vraiment regrettable que les tribunes soient coupées car le sont des chants s'enfuit dans les espaces et devrait résonner mieux.

J'aurai également une question Coco. Le nombre de personnes du kop a t'il perdu beaucoup de monde au fil des ans?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Mobilisation Générale

Messagepar verlaatboy » 17 mai 2014, 23:25

Oh oui P'timat, pénible le Marcel, son "aux armes" était risible !

Localisation : Lyon

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Pi-R21 » 18 mai 2014, 00:47

rouяou a écrit :Bravo à tous les supporters qui ont participé à la mobilisation. Ça a chanté, ça a répondu, ça a bougé, enfin bref c'était festif. Si seulement tous les matchs ressemblaient à celui-ci. Bon, on ne va quand même pas souhaité à l'AJA de jouer chaque année le maintien pour voir toutes ces animations.
Dans mes souvenirs, je n'ai pas vu mieux depuis le Zenit. Comme quoi, même pas besoin d'une coupe d'Europe pour que ça bouge côté tribune.

C'était Marcel qui devait être content; c'est bien la première fois que le public reprend ses chants, il ne devait plus se sentir.
Oui ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu un aussi beau "Aux Armes", ce ne fût que du plaisir ce match en Leclerc ;) On avait rien à envier aux supp's lensois hier soir ^^

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Mobilisation Générale

Messagepar fredeau » 18 mai 2014, 03:24

Vraiment impressionnant les fumis noirs :super:

Ça a rajouté de la dramaturgie à ce moment du match (même si on savait que c'était pratiquement plié à Chateauroux).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Maxfly » 18 mai 2014, 04:02

Coco a écrit :
Maxfly a écrit :
Coco a écrit :Et je tiens à préciser une chose: aucun pneu de brulé hier en tribune !!

serieux, qu'est ce que vous avez foutu pour cette fumée noir ? en plus ça venait de derriere, toute la leclerc bas a du le prendre dans la gueule non ? une bache qui a cramé ?
Rien de dangereux n'a brûlé, rien de toxique ni rien d'autres !! Vous avez bien plus de risques à mourir à cause de la fumée de cigarette que de la fumée d'hier ;)
Les mecs qui ont fait ça savent ce qu'ils font et en aucun cas cela a été dangereux un seul instant. L'odeur nauséabonde: ok, visibilité caché: ok. Mais rien de gênant pour la santé ni pour la sécurité de quiquonque !

ok, c'était juste pour savoir, vu la couleur.

en eg18 ou apparanté donc.

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Augure » 18 mai 2014, 10:32

ca ne nous dit pas ce que c'était...

Re: Mobilisation Générale

Messagepar loic aja 52 » 18 mai 2014, 10:41

Augure a écrit :ca ne nous dit pas ce que c'était...
un fumigene rien de plus

Avatar de l’utilisateur

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Rominet » 18 mai 2014, 10:56

le "fumi" vert était pas loin de mes pieds, ça ressemblait à une lampe allumée, de visu ça avait l'air beaucoup moins dangereux qu'un vrai fumi.
beaucoup moins en tout cas que les artificiers nancéens, on se serait cru un 14 juillet dans leur parcage sauf que des dizaines de personnes étaient à côté des artificiers...
j'ai trouvé que la tennis avait super bien répondu aux chants, par contre hyper déçu par la Vaux qui était bien vide.

flo -> fisico a fait des supers photos, il les mettra peut-être ici.

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Dimibenjani » 18 mai 2014, 11:06

Rominet a écrit :le "fumi" vert était pas loin de mes pieds, ça ressemblait à une lampe allumée, de visu ça avait l'air beaucoup moins dangereux qu'un vrai fumi.
beaucoup moins en tout cas que les artificiers nancéens, on se serait cru un 14 juillet dans leur parcage sauf que des dizaines de personnes étaient à côté des artificiers...
j'ai trouvé que la tennis avait super bien répondu aux chants, par contre hyper déçu par la Vaux qui était bien vide.

flo -> fisico a fait des supers photos, il les mettra peut-être ici.
Je confirme j'étais en tennis et on a super bien répondu a vos 'aux armes'. Superbe ambiance

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Mobilisation Générale

Messagepar lugarde » 18 mai 2014, 11:30

En tennis aussi on essayait de répondre et de suivre la ola à un moment. Mais ça n'a pas suivi en vaux.

Très très belle ambiance à l'Abbé ça fait plaisir. Dommage qu'on ait joué la montre à la fin plutôt que de tenter d'en mettre un, là l'ambiance aurait monté encore d'un cran.

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Pobinho2 » 18 mai 2014, 12:28

Effectivement, j'étais en Vaux haut avec un pote, pas mal de monde, mais on était les deux seuls à chanter... Par contre en Vaux bas, je viens de voir sur le résumé vidéo, effectivement y'avait pas grand monde.

J'ai pas vu le tifo "AJA", vous l'aviez déployé à quelle heure ? (je suis arrivé 5 minutes avant le début du match)
Je trouve que la fumée noire en Leclerc en seconde mi-temps faisait un bel effet !
Par contre un petit truc dommage : depuis la Vaux, je trouve que le tifo "Nous serons toujours là" n'était pas très lisible, j'ai eu du mal à le lire.

Mais super travail, super ambiance en Leclerc (j'aurais préféré y être) et dans le stade en général, ça faisait plaisir !

Et sur l'histoire de pénurie de nourriture au stade : il ne restait plus de sandwiches même avant le début du match ! Un beau fail du club de ce côté-là...

Re: Mobilisation Générale

Messagepar AJA010308 » 18 mai 2014, 12:37

Présent en tennis, comme d'habitude. Merci au kop pour l'ambiance... en effet, on a essayé de répondre en tennis et on a poursuivit la ola ...
La dernière fois qu'il y avait cette ambiance, c'était après la qualif face au Zénit

Re: Mobilisation Générale

Messagepar guillermo » 18 mai 2014, 12:59

Moi j'ai bien aimé les fumis aussi. De la tennis ça rendait bien comme ambiance :)

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Coco » 18 mai 2014, 13:01

Alors tout d'abord merci à tous pour vos messages d'encouragements, ça nous pousse à continuer de plus belle !! Et n'hésitez pas la prochaine fois à venir à nos côtés du coup ;)

En ce qui concerne la question de Sam, oui nous avons perdu du monde au sein du Kop depuis les années L1... Cette saison c'était vraiment compliqué, on pouvait se retrouver à même pas 10 personnes à chanter pour certains matchs... Nous n'avons pas baissé les bras et nous ne les baisserons jamais d'ailleurs ! Maintenant on espère une meilleure saison l'an prochain ainsi qu'un élan de vous tous pour venir au sein du Kop avec nous et même se carter chez nous histoire de fire vivre la tribune comme dans ses plus belles années !!

On compte sur vous également !