Mobilisation Générale

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Mobilisation Générale

Messagepar UA90 » 05 mai 2014, 19:02

Tout est dans le Communiqué ci-dessous. A vous de jouer !




Image

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Mobilisation Générale

Messagepar lugarde » 05 mai 2014, 19:05

Belle initiative les gars !

Tous derrière l'équipe !

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Auxerrois89580 » 05 mai 2014, 19:12

Sa fait plaisir de voir ça, je ne pourrais y aller pour Le Haver mais j'essaierais pour Nancy.

Localisation : Mtl, Québec

Re: Mobilisation Générale

Messagepar rouяou » 05 mai 2014, 19:37

Même à 1 000, 10 000 ou 100 000, le but n'est pas juste d'être présent mais surtout de montrer qu'on est là, derrière l'équipe et qu'on ne lâchera rien! A.J.Auxerre, allez!

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Wanegen89 » 05 mai 2014, 19:38

:super: Espérons que l'abbé soit bien garni demain soir ! Allez Auxerre !!

Re: Mobilisation Générale

Messagepar MAX-AJA-58 » 05 mai 2014, 19:57

Wanegen89 a écrit ::super: Espérons que l'abbé soit bien garni demain soir ! Allez Auxerre !!
Demain soir peu de chance, pas tant cause de la dynamique de l'équipe que de l'horaire bidon... Mais bon que ceux qui peuvent y aller y aillent, ça sera un bon début ! J'y serai en tout cas ;)

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Coco » 05 mai 2014, 20:05

Comme rourou le dit, faudra tous supporter l'équipe demain !!

Donc si vous avez "peur" (ce qui ne devrait pas avoir lieu dans les tribunes d'un stade...) de chanter tous seul alors n'hésitez pas à nous rejoindre en Leclerc Bas !! La vous ne serez pas tous seul et on sera prêt à tout pour pousser nos joueurs vers la victoire !!!


A demain !

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Auxerrois89580 » 05 mai 2014, 20:37

Il faut du monde en Leclerc Bas ! Combien d'ultra devrait être présent ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Napoletano84 » 05 mai 2014, 23:27

Et si possible arriver tous tôt car les jeunes feront la présentation de leur couple fraichement gagné !!!

Re: Mobilisation Générale

Messagepar darepiou » 05 mai 2014, 23:55

être nombreux ne veut rien dire car, comme le disait souvent Fabien Cool, il vaut mieux 4000 vrais supporters que 8000 spectateurs !!

Et les supporters de Leclerc bas doivent montrer l'exemple en soutenant les joueurs tout le match pour inciter les autres tribunes à donner de la voix !!

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Djib90 » 06 mai 2014, 07:01

darepiou a écrit :être nombreux ne veut rien dire car, comme le disait souvent Fabien Cool, il vaut mieux 4000 vrais supporters que 8000 spectateurs !!

Et les supporters de Leclerc bas doivent montrer l'exemple en soutenant les joueurs tout le match pour inciter les autres tribunes à donner de la voix !!
Totalement d’accord Darepiou ;) En tout cas nous serons en Leclerc Bas pour chanter et pousser l'équipe !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Mobilisation Générale

Messagepar verlaatboy » 06 mai 2014, 07:32

Ok avec ça Brigitte..

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Mrmatt58 » 06 mai 2014, 08:27

Donc les 4000 qui ne chantent pas à s'égosiller ne sont pas des VRAIS supporters,
J'ai quand même du mal avec cette notion.
Tu peux tout autant aimer ton club sans l'exprimer de la même façon.
Et si l'aja descend ceux qui chantent moins n'en seront pas moins touchés que ceux qui chantent.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Mobilisation Générale

Messagepar verlaatboy » 06 mai 2014, 08:43

Ce que veux noter Darepiou,c'est la différence entre spectateurs et supporters, dans ce genre de match il faut que les spectateurs se muent en supporters

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Napoletano84 » 06 mai 2014, 09:38

Mrmatt58 a écrit :Donc les 4000 qui ne chantent pas à s'égosiller ne sont pas des VRAIS supporters,
J'ai quand même du mal avec cette notion.
Tu peux tout autant aimer ton club sans l'exprimer de la même façon.
Et si l'aja descend ceux qui chantent moins n'en seront pas moins touchés que ceux qui chantent.
Par des sifflets par exemple ? Il es tellement passionné ce public c'est sur...

Re: Mobilisation Générale

Messagepar choupinou » 06 mai 2014, 09:43

Ceux qui ne s'égosillent n'en sont pas moins des amoureux de l'AJA MrMatt58...

Mais sur certains match, comme ce fut le cas par le passé, tout le monde participaient, à sa manière à faire du bruit dans le stade
Ca donnait une ambiance folle, positive,...


Ce soir ca doit être la même chose...


Et si c'est encore viable contre Nancy, ca doit être la même

Tout le monde en est capable, à nous tous de le prouver

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Mrmatt58 » 06 mai 2014, 09:51

Napoletano84 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Donc les 4000 qui ne chantent pas à s'égosiller ne sont pas des VRAIS supporters,
J'ai quand même du mal avec cette notion.
Tu peux tout autant aimer ton club sans l'exprimer de la même façon.
Et si l'aja descend ceux qui chantent moins n'en seront pas moins touchés que ceux qui chantent.
Par des sifflets par exemple ? Il es tellement passionné ce public c'est sur...
C'est toi qui parlais de pouvoir dialoguer sur un autre topic, là pour le coup, tu es très obtu.
Les ultras ou groupe de supporters ne sifflent jamais?
Quand ils mettent "après les poulets, les chèvres " ça équivaut pas à des sifflets ?
Donc pour le coup je vois pas bien la différence avec ce que tu dis.
Alors oui c'est pas parceque tu chantes pas que tu vas pas être touché ou que tu n'es pas touché par la descente du club depuis quelque temps.
J'ai déjà parlé de mon ressenti avec certains autres supporters, je ne sais pas si eux chantent ou pas.
Mais il est le même pour tous.
Alors une passion ça se contrôle pas et chacun l'exprime à sa manière.
Car c'est qui les faux supporters ?
Ceux qui viennent encore alors qu'on est en ligue 2 ou ceux qui sont venus pour le zénith ou les matchs de galas ?
Donc voilà après il faut arrêter, oui il y a de la frustration, l'aja est un club de foot à défaut de pouvoir l'évacuer autrement on met ça sur le dos des faux supporters ?
Combien de fois j'ai pu lire et je ne dis pas que ça s'adressait à moi. "Tu n'as qu'à venir au stade, toi derrière ta télé t'es pas un supporter" ou des inepties trop nombreuses de ce genre.
Chacun fait comme il peut et vit sa passion comme il le veut et surtout des temps actuels comme il le peut.

On est d'accord choup'
Je parle juste de la notion de vrais et faux supporters.
Il me semble que dernièrement contre Dijon la tribune honneur a répondu présente en répondant aux ultras et tout.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Jod » 06 mai 2014, 13:09

C'est évidemment une belle initiative, qui rappelle la mobilisation précédent la L2...
Bref, ça sent le chant du cygne votre truc, les gars... :( :(

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Cococo21 » 06 mai 2014, 14:05

Présent :super:

L'aja m'a fait passé des purs moments de joie et d’allégresse, ce n'est pas quand un vieil ami est malade qu'on le laisse tomber et souffrir en silence, c'est là qu'il faut le soutenir d'avantage, c'est un juste retour des choses ;)

Je serai donc là et jusqu'à la fin s'il le faut :super:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Napoletano84 » 06 mai 2014, 14:28

Mrmatt58 a écrit :
Napoletano84 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Donc les 4000 qui ne chantent pas à s'égosiller ne sont pas des VRAIS supporters,
J'ai quand même du mal avec cette notion.
Tu peux tout autant aimer ton club sans l'exprimer de la même façon.
Et si l'aja descend ceux qui chantent moins n'en seront pas moins touchés que ceux qui chantent.
Par des sifflets par exemple ? Il es tellement passionné ce public c'est sur...
C'est toi qui parlais de pouvoir dialoguer sur un autre topic, là pour le coup, tu es très obtu.
Les ultras ou groupe de supporters ne sifflent jamais?
Quand ils mettent "après les poulets, les chèvres " ça équivaut pas à des sifflets ?
Donc pour le coup je vois pas bien la différence avec ce que tu dis.
Alors oui c'est pas parceque tu chantes pas que tu vas pas être touché ou que tu n'es pas touché par la descente du club depuis quelque temps.
J'ai déjà parlé de mon ressenti avec certains autres supporters, je ne sais pas si eux chantent ou pas.
Mais il est le même pour tous.
Alors une passion ça se contrôle pas et chacun l'exprime à sa manière.
Car c'est qui les faux supporters ?
Ceux qui viennent encore alors qu'on est en ligue 2 ou ceux qui sont venus pour le zénith ou les matchs de galas ?
Donc voilà après il faut arrêter, oui il y a de la frustration, l'aja est un club de foot à défaut de pouvoir l'évacuer autrement on met ça sur le dos des faux supporters ?
Combien de fois j'ai pu lire et je ne dis pas que ça s'adressait à moi. "Tu n'as qu'à venir au stade, toi derrière ta télé t'es pas un supporter" ou des inepties trop nombreuses de ce genre.
Chacun fait comme il peut et vit sa passion comme il le veut et surtout des temps actuels comme il le peut.

On est d'accord choup'
Je parle juste de la notion de vrais et faux supporters.
Il me semble que dernièrement contre Dijon la tribune honneur a répondu présente en répondant aux ultras et tout.
Si Tu savais le nombre de matchs où j'étais et le public à siffler à la fin du match alors que nous ultra on était contre. Enfin de toute façon on ne va pas polémiquer il n'y a qu'à regarder dans les autres stade des petites villes. Évidemment que beaucoup sont des férus de l'aja. Mais supporter son équipe c'est tout autre que regarder. Et sur ces trois derniers matches on a besoin de supporter et non de regarder.

De toute façon tes arguments ou les miens ne vont rien changer le public aussi roi est comme ça et malheureusement on pourra rien y faire. En revanche toutes les touche positive que chacun pourra apporter lors de ces trois prochains matchs seront bien entendu les bienvenus.

Après pour tes propos selon quoi je suis obtus je n'ai émis que mon opinion tu l'acceptes ou non c'est ton choix après on peut en parler il n'y a pas de problème mais pas sur ce topic. Il n'est pas consacré à ça.