Mobilisation Générale

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Mobilisation Générale

Messagepar MAX-AJA-58 » 16 mai 2014, 13:27

Verlaatboy, sur Facebook quelqu'un cherchait un covoiturage depuis Dijon, je lui ai dit de tenter vers toi par le forum! Il a du t'envoyer un MP normalement!

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: Mobilisation Générale

Messagepar aja75013 » 16 mai 2014, 13:58

A noter qu'ils ont ouvert certaines travées en honneur, Leclerc Haut et Vaux Haut.
D'après les derniers échos, devrait y avoir 12000 spectateurs (dont 1000 Nancéens :super: ).
Pour les présents n’hésitez pas à prendre des photos et vidéos de l'ambiance.
Allez l'AJA!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Mobilisation Générale

Messagepar verlaatboy » 16 mai 2014, 15:16

MAX-AJA-58 a écrit :Verlaatboy, sur Facebook quelqu'un cherchait un covoiturage depuis Dijon, je lui ai dit de tenter vers toi par le forum! Il a du t'envoyer un MP normalement!
Max je suis complet.

Sam

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Sam » 16 mai 2014, 15:49

Moi je suis arrivé, je viens de Clermont-Ferrand. 4h de route, presque 5 vu les déviations sur l'autoroute.
Allez Auxerre !

Re: Mobilisation Générale

Messagepar remixes » 16 mai 2014, 16:20

bravo à tous ceux qui seront au stade notamment après de longues heures de route !!

Re: Mobilisation Générale

Messagepar fred » 16 mai 2014, 17:11

Bravo sam,toi tes un vrai supporteur.

Re: Mobilisation Générale

Messagepar loic aja 52 » 17 mai 2014, 09:57

Tres belle soirée! Habitant a 200km je ne viens habituellement que 3 ou 4 fois par saison a l'abbé et souvent en latéral.Hier soir je suis venu avec un ami lensois(qui portait nos couleurs quand meme ;) ) et vraiment pas décu pour ma premiere a vos cotés en leclerc bas a donner de la voix.J'hésitais deja en debut de saison mais cette été c'est décidé je prends mon abonnement et adhere au ultra et j'essayerai de venir le plus souvent possible a domicile pour pousser notre equipe et etre au coté de ceux qui donnent tout pour notre club.A jamais auxerrois!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Rominet » 17 mai 2014, 10:19

Cotret pourrait payer 2 ou 3 personnes en plus pour ce genre de matchs à la billetterie... Tu te tapes 2h de route avec des bouchons, tu pars du boulot plus tôt et t'arrives au stade, c'est un bordel sans nom à la billetterie à 20h15. Résultat certains ont manqué plus de 20 minutes de la première mi-temps ! ça donne envie de revenir.... une fois de plus l'AJA n'a pas anticipé et n'a pas été la hauteur. Bravo...

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Coco » 17 mai 2014, 10:28

loic aja 52 a écrit :Tres belle soirée! Habitant a 200km je ne viens habituellement que 3 ou 4 fois par saison a l'abbé et souvent en latéral.Hier soir je suis venu avec un ami lensois(qui portait nos couleurs quand meme ;) ) et vraiment pas décu pour ma premiere a vos cotés en leclerc bas a donner de la voix.J'hésitais deja en debut de saison mais cette été c'est décidé je prends mon abonnement et adhere au ultra et j'essayerai de venir le plus souvent possible a domicile pour pousser notre equipe et etre au coté de ceux qui donnent tout pour notre club.A jamais auxerrois!!!

Ce sera avec plaisirs de t'accueillir parmis nous ! Et tu es la preuve que nous ne sommes pas méchant, alors faites comme Loic et n'hésitez plus à nous rejoindre la saison prochaine, c'est tous ensemble que nous pourrons former un vrai soutien à nos joueurs et retrouver la L1 au plus vite !!



Sinon, les Ultras Auxerre remercie toutes les personnes venu en Leclerc Bas à nos côtés et tous les autres qui ont participé à l'ambiance dans les autres tribunes. Une bien belle soirée et la preuve que lorsque l'on veut, même à Auxerre nous pouvons arriver à de bien belles choses ! Tous ensemble nous pouvons former des ambiances digne des plus belles !

C'est la trève, mais n'oublions pas notre amour l'AJA !! Et nous vous disons à la saison prochaine :D


Pour toutes questions ne pas hésiter à les poser dans notre topic ou directement vers moi ou choupinou en MP

Re: Mobilisation Générale

Messagepar loic aja 52 » 17 mai 2014, 10:54

Rominet a écrit :Cotret pourrait payer 2 ou 3 personnes en plus pour ce genre de matchs à la billetterie... Tu te tapes 2h de route avec des bouchons, tu pars du boulot plus tôt et t'arrives au stade, c'est un bordel sans nom à la billetterie à 20h15. Résultat certains ont manqué plus de 20 minutes de la première mi-temps ! ça donne envie de revenir.... une fois de plus l'AJA n'a pas anticipé et n'a pas été la hauteur. Bravo...
Je peux comprendre ta colere,ne te fache pas mais pourquoi toi ne pas avoir anticipé et reserver une place avant? sachant qu'ils annoncaient pas mal de monde et les parkings bouclés.

Re: Mobilisation Générale

Messagepar lakota » 17 mai 2014, 11:11

Rominet a écrit :Cotret pourrait payer 2 ou 3 personnes en plus pour ce genre de matchs à la billetterie... Tu te tapes 2h de route avec des bouchons, tu pars du boulot plus tôt et t'arrives au stade, c'est un bordel sans nom à la billetterie à 20h15. Résultat certains ont manqué plus de 20 minutes de la première mi-temps ! ça donne envie de revenir.... une fois de plus l'AJA n'a pas anticipé et n'a pas été la hauteur. Bravo...
20 minutes, t'es gentil, moi je suis arrivé à 20h20 à la billeterie et je suis arrivé 5 minutes avant la fin de la 1ère mi-temps.
C'était un bordel pas possible. Je suis d'accord avec toi, ils auraient pu anticiper. D'ailleurs, certains derrière moi ont même fait demi-tour.
Quant à la sandwicherie du stade, plus de sandwich à la mi-temps... Quelle mauvaise gestion!

Sinon, pour en revenir au match d'hier, je n'ai pas été déçu de l'ambiance, ça faisait plaisir à voir, ou plutôt à entendre.
Mêmes les autres tribunes ont participé, ce qui est assez rare pour le souligner.
Dommage qu'il n'y a pas eu un petit but, pour que la fête soit à son comble.

Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo aux UA et BA! :super:

PS : Etant arrivé en retard, si quelqu'un a des photos du tifo en début de match, ça serait cool! ;)

★★

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Malmignatta » 17 mai 2014, 13:55

Tellement bien organisé qu'ils avaient prévu de la bière pour 6000 personnes, a la 20e il n'y en avait plus...

Entre la billeterie et la buvette quel manque à gagner et quelle mauvaise image, à l'image du terrain...

Heuresement que le niveau était là en tribune et ca faisait plaisir à voir !!

Avatar de l’utilisateur

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Rominet » 17 mai 2014, 13:59

ils semblent tout miser sur l'achat de places par internet mais pourquoi alors enlever la possibilité de commander par internet en leclerc bas avec sa carte AJA ?
On reste un club d'amateurs.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Alex69 » 17 mai 2014, 13:59

La aussi y a du taf. Incroyable de lire de telles choses, faut remédier à cet amateurisme.

Avatar de l’utilisateur

Re: Mobilisation Générale

Messagepar auxerreman87 » 17 mai 2014, 14:02

Rominet a écrit :ils semblent tout miser sur l'achat de places par internet mais pourquoi alors enlever la possibilité de commander par internet en leclerc bas avec sa carte AJA ?
On reste un club d'amateurs.
Arretez de vous plaindre, on peut réserver en Leclerc bas par téléphone et venir les retirer à la billeterie le soir du match en 5 minutes.

Avatar de l’utilisateur

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Rominet » 17 mai 2014, 17:30

bah t'iras le dire aux centaines de personnes qui attendaient hier. Filez son numéro de carte bleue par téléphone, je suis sur que tout le monde est d'accord avec ça.
attention, après les 5 minutes pour prendre ta place au guichet résa, tu dois ajouter le quart d'heure minimum pour franchir les tourniquets et la fouille hein....
ne nous plaignons pas donc, l'organisation était parfaite hier soir. Bravo à nos dirigeants.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Coco » 17 mai 2014, 17:35

Et je tiens à préciser une chose: aucun pneu de brulé hier en tribune !!

Re: Mobilisation Générale

Messagepar lefandefb » 17 mai 2014, 18:11

Coco a écrit :
loic aja 52 a écrit :Tres belle soirée! Habitant a 200km je ne viens habituellement que 3 ou 4 fois par saison a l'abbé et souvent en latéral.Hier soir je suis venu avec un ami lensois(qui portait nos couleurs quand meme ;) ) et vraiment pas décu pour ma premiere a vos cotés en leclerc bas a donner de la voix.J'hésitais deja en debut de saison mais cette été c'est décidé je prends mon abonnement et adhere au ultra et j'essayerai de venir le plus souvent possible a domicile pour pousser notre equipe et etre au coté de ceux qui donnent tout pour notre club.A jamais auxerrois!!!

Ce sera avec plaisirs de t'accueillir parmis nous ! Et tu es la preuve que nous ne sommes pas méchant, alors faites comme Loic et n'hésitez plus à nous rejoindre la saison prochaine, c'est tous ensemble que nous pourrons former un vrai soutien à nos joueurs et retrouver la L1 au plus vite !!
Depuis cette année, je viens regulierement en leclerc bas, c'est super, c'était encore mieux hier soir. J'ai pu faire le déplacement à Troyes, j'ai que de bon souvenirs au niveau ambiance. Bravo à vous !!

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Dimibenjani » 17 mai 2014, 19:36

Je reviens a l'instant de l'Abbé !!! Présent depuis Nantes !!! 1000 km aller retour pour soutenir l'AJA !! et un grand OUF !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mobilisation Générale

Messagepar Maxfly » 17 mai 2014, 20:00

Coco a écrit :Et je tiens à préciser une chose: aucun pneu de brulé hier en tribune !!

serieux, qu'est ce que vous avez foutu pour cette fumée noir ? en plus ça venait de derriere, toute la leclerc bas a du le prendre dans la gueule non ? une bache qui a cramé ?