[Covoiturage] Déplacement à Avignon vendredi 9 mai

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

[Covoiturage] Déplacement à Avignon vendredi 9 mai

Messagepar Nairo » 07 mai 2014, 20:14

Salut à tous,
Vendredi à lieu un match crucial pour l'ensemble de la saison. J’espère que la mobilisation sera forte !
Je crais ce sujet pour recenser les personnes qui ferait le déplacement et savoir si quelqu'un passerait dans mon coin (Aix les Bains, Savoie 73) pour me ramasser et partir direction Avignon pour supporter l'AJA ! (Bien sur contre rémunération.) ::d


J’espère n'avoir fait aucune erreur dans le placement de sujet, dans le cas contraire, j'en suis désolé ... mais les heures filent et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour le déplacement à Avignon.

Re: [Covoiturage] Déplacement à Avignon vendredi 9 mai

Messagepar Nairo » 07 mai 2014, 21:40

Solution trouvé ! :) Si un administrateur pouvait supprimer ce post ! J'éspère que l'ambiance au Stade d'Avignon sera bonne ! :)

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Covoiturage] Déplacement à Avignon vendredi 9 mai

Messagepar Napoletano84 » 08 mai 2014, 00:44

LFCAuxerre73 a écrit :Solution trouvé ! :)J'éspère que l'ambiance au Stade d'Avignon sera bonne ! :)

Ahahahahah cherché l'erreur ?? En parcage auxerrois je t'aurais cru ^^ Au stade ca serais extrordinaire. Content que tu puisses venir plus on sera mieux ça sera

Re: [Covoiturage] Déplacement à Avignon vendredi 9 mai

Messagepar Nairo » 08 mai 2014, 17:47

Je parlais évidemment du parcage :)

Animateur

Re: [Covoiturage] Déplacement à Avignon vendredi 9 mai

Messagepar zadat38 » 08 mai 2014, 18:48

Salut LFC, tu as trouvé ta solution auprès de qui ?

Je suis de Grenoble, je peux monter jusqu'à Aix, penses-tu que la personne avec qui tu covoitures pourrait aussi le faire avec moi ??

Re: [Covoiturage] Déplacement à Avignon vendredi 9 mai

Messagepar Nairo » 08 mai 2014, 22:19

http://www.voyages-sncf.com/billet-trai ... t?hid=18YP" onclick="window.open(this.href);return false; Pas si chère ...