Mobilisation Finale

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Mobilisation Finale

Messagepar UA90 » 11 mai 2014, 20:43

Faites tourner ce Communiqué à toutes vos connaissances ! Parlez en à vos collègues, amis, famille, etc... Il va falloir blinder les tribunes de l'Abbé vendredi soir prochain !
Nous serons chez nous, il y aura du monde en parcage côté Nancy donc à nous tous de faire du bruit, d'encourager nos joueurs et de pousser notre club vers le maintien !!!
C'est le match de la dernière chance, à nous tous supporters d'assurer en tribune !


On compte véritablement sur vous tous ! Que vous soyez proche de notre groupe ou non, vous êtes tous les bienvenus en Leclerc Bas afin de pousser l'équipe !

Essayez de ne pas arriver aux derniers moments vendredi... Faites votre possible pour arriver dès 19h30 au stade !



A vendredi !




Image

Re: Mobilisation Finale

Messagepar Dimibenjani » 12 mai 2014, 09:31

Je serais présent ! route depuis Nantes

A vendredi avec le maintien dans la poche

Re: Mobilisation Finale

Messagepar grisby » 12 mai 2014, 15:21

News:
AJA/ASNL: une place offerte aux abonnés!

12 Mai 2014

Pour remercier ses abonnés de leur fidèle soutien, l'AJ Auxerre offre une place à chaque abonné à l'occasion de la rencontre AJA/Nancy (vendredi 16 mai 2014 à 20h30).

Pour bénéficier de cette offre, les abonnés doivent se présenter, munis de leur carte d'abonnement, à la boutique du club ou le soir de la rencontre au guichet "Abonnés" (réservé exclusivement pour cette opération)
http://www.aja.fr/index.php/lire/ajaasn ... onnes.html

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Mobilisation Finale

Messagepar Coco » 12 mai 2014, 18:01

Aller, dernière ligne droite pour nous tous en cette saison plus que difficile... Dernière ligne droite veut dire sprint donc c'est à nous, supporters, de jouer le jeu et de nous arracher en tribune afin que les joueurs puissent se sentir soutenu et aidé lors de ce dernier match plus que cruciale quant à l'avenir de notre club que nous aimons tant !!

On compte véritablement sur vous tous !! N'hésitez plus à nous rejoindre en Leclerc Bas, toutes les personnes qui ont suivi ce conseil n'ont que très rarement été déçu. Et en espérant voir les autres tribunes et vous tous Auxerrois jouer le jeu et tout donner pour l'AJA !

Comme dit précédemment, parlez en autour de vous, ce match doit être une fête en tribune, un match que l'on est pas prêt d'oublier ! Il va falloir qu'il y ait une atmosphère différente que ce que l'on a connu ces derniers temps, une atmosphère qui sent bon les encouragements et les chants Auxerrois !

Rendez-vous au stade dès 19h30 pour toutes et tous le pouvant !

Sur ce, à vendredi !

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Mobilisation Finale

Messagepar Coco » 14 mai 2014, 13:37

N'oubliez pas de faire tourner ce Communiqué au plus grand nombre d'Auxerrois !!
Mobilisez toutes vos connaissances pour ce match, il va falloir être nombreux !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: Mobilisation Finale

Messagepar Ripé » 14 mai 2014, 19:46

ça a l'air plutôt bien parti !

Pour ma part (du fait de mes obligations et de ma situation géographique), ce sera le SEUL match que je serai allé voir cette année...!!!
Mais comme vous l'avez dit, c'est une FINALE !!!

J'espère aussi que ceux qui viendront CHANTERONT !!! Il faudra vraiment avoir le rôle de 12ème homme !!!

(et les kops, pensez à démarrer moins vite vos chants... on dirait que vous prenez le train à chaque fois et le chant se termine au bout de 10secondes tellement personne n'arrive à suivre..) :rouge: :mrgreen:

Localisation : Toulouse 😭

Re: Mobilisation Finale

Messagepar DADA » 14 mai 2014, 19:56

Je peux pas faire le déplacement mais ça fait plaisir de voir une telle mobilisation
l'esprit AJA n'est pas mort