[Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées !

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar fandeRUUD » 30 sept. 2014, 10:23

C'est quand même hallucinant de persister avec cet équipementier, sachant que ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a des retards conséquents dans la livraison.

Livrer les maillots fin octobre, 3 mois après le début de la compétition c'est juste scandaleux d'amateurisme !!

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar fred » 30 sept. 2014, 11:51

Il me semble que Dijon avait changer en cour de saison il y a 3/4 saison de ça parce que justement leur équipementier italien n'assumait pas les livraison et était passer chez Nike,alors prk l'AJA ne ferai pas de même

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar lugarde » 30 sept. 2014, 14:27

Ça doit se rompre ce type de contrat. A chaque fois ils arrivaient à être à peu près à l'heure pour la reprise en Août.

Mais cette saison est de trop...

Faut passer à autre chose.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar The Grinch » 30 sept. 2014, 16:12

A la limite c'est pas tant Airness qu'il faut blâmer sur ce coup là tant cela fait plusieurs saisons qu'on sait qu'il y a des problèmes avec eux. Au bout d'un moment même les dirigeants d'un club de DH s'y prendraient mieux niveau équipementier et marketing. Là ce qu'on voit est tout bonnement hallucinant et montre une fois de plus l'auto destruction de notre club depuis une dizaine d'années...

Localisation : AUXERRE

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar kimi57 » 30 sept. 2014, 20:46

The Grinch a écrit :A la limite c'est pas tant Airness qu'il faut blâmer sur ce coup là tant cela fait plusieurs saisons qu'on sait qu'il y a des problèmes avec eux. Au bout d'un moment même les dirigeants d'un club de DH s'y prendraient mieux niveau équipementier et marketing. Là ce qu'on voit est tout bonnement hallucinant et montre une fois de plus l'auto destruction de notre club depuis une dizaine d'années...
L'explication, à priori, c'est qu'Airness est la seule marque qui donnerait de l'argent au club, et non l'inverse.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar coach_guyrux » 30 sept. 2014, 21:07

La gamme proposée à la boutique est bien pauvre aussi, même pas un polo ou un sweat sympa...

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar fred » 30 sept. 2014, 21:41

Ha bâ si airness donne de l'argent a l'AJA pour être leur équipementier ça montre que cette société n'est pas sérieuse.s'est même grave d'en arriver a là pour cette marque.et en plus elle n'arrive même pas a alimenté le club...alors quitte a perdre un peut d'argent faut arrêter avec eux et reprendre un minimum de sérieux pour le bien et l'image du club

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Berien » 30 sept. 2014, 21:49

fred a écrit :Ha bâ si airness donne de l'argent a l'AJA pour être leur équipementier ça montre que cette société n'est pas sérieuse.s'est même grave d'en arriver a là pour cette marque.
Un équipementier, ça reste un sponsor, ça serait un comble si une équipe payait ses sponsors...

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Mrmatt58 » 30 sept. 2014, 21:50

C'est un sponsor comme un autre et qui en plus fournirait les maillots ? C'est déjà bien ;)

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar gto89 » 30 sept. 2014, 21:55

J'ai pu voir les maillots des -17 extérieur et je l'ai trouvé très bien Nike a fait des beaux maillots pour les jeunes dommage qu'on est pas ça pour les professionnels .

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar fred » 30 sept. 2014, 21:58

Un équipementier pour les clubs pro s'est des dotation gratuit.s'est pour l'image de la marque et aussi se retrouvé un peut dans les ventes des équipements dans les boutiques des clubs

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar 4drien » 30 sept. 2014, 22:03

Tu n'a jamais vu les sommes que peuvent signer des équipementiers pour des clubs réputés ? C'est la même chose en L2. Les sommes ne font pas fonctionner le club pendant une année entière mais c'est du marketing et ils s'affichent sur des maillots à tous les matchs. La vente de maillot justifie le marketing mis en place et le club refourgue plein de biblot de la marque que tu pourrai trouver dans n'importe quel magasin... mais à l'effigie du club.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar fred » 30 sept. 2014, 22:18

C'est exactement ça, du marketing s'est comme ça que les équipementiers se retrouvent par contre jsuis pas sur que les marque paye pour avoir un contra avec un club

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar 4drien » 30 sept. 2014, 22:26

http://www.rtl.fr/sport/nike-adidas-pum ... 7763548185

Ça peut paraître inconcevable que l'AJA puisse être intéressant en investissement pour une marque (maillot vendus par exemple la communauté est assez faible) mais tout les clubs touchent une somme.

Attention je ne me tient pas à l'article posté ci-dessus pour parler de l'AJA...

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar fred » 01 oct. 2014, 07:36

Sa marche pour les plus grand club européen forcément pour l'image de la marque,mais pour des petits club comme l'AJA ou un autre de ligue 2 jsuis pas sur.je me souvient d'un article de la marque duarig qui a été obligé de déposer le bilan depuis,qu'il disait devoir donner tout leurs produits aux clubs pro sous contra avec eux et que c'était un vrai gouffre qu'il n'arrivait pas a se retrouver financièrement

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Calito » 16 oct. 2014, 16:44

Salut,

j'ai la boutique qui ma téléphoné pour me dire que les maillots seront dispo d'ici 15j à 39€ et que comme j'ai déjà payé les 69€ il pouvait me mettre tout les flocages.

mais il ma également dit que ils allaient recevoir peut être des maillots de qualité supérieur vendu eux a 80€ !

mais que les maillots que les joueurs portent actuellement sont ceux à 39€.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar loulou » 16 oct. 2014, 17:34

Calito a écrit :Salut,

j'ai la boutique qui ma téléphoné pour me dire que les maillots seront dispo d'ici 15j à 39€ et que comme j'ai déjà payé les 69€ il pouvait me mettre tout les flocages.

mais il ma également dit que ils allaient recevoir peut être des maillots de qualité supérieur vendu eux a 80€ !

mais que les maillots que les joueurs portent actuellement sont ceux à 39€.

Idem ! Suite à un "coup de gueule" sur le Facebook Officiel AJA, j'ai eu aussi un appel en + d'un message du responsable de la boutique autre que la personne que j'ai eu au bout du fil. Je salue quand même au passage et malgré le retard, le professionnalisme de la boutique, qui il faut bien le reconnaître, paie les pots cassés à cause de l'équipementier... Encore 15 Jrs d'attente et les maillots sont dispos, mais de la qualité de ceux portés par les joueurs... A voir et heureusement que je l'ai pris une taille en dessous...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar lugarde » 16 oct. 2014, 18:51

Ah donc ce ne sont pas nos maillots "officiels" qui arrivent fin octobre, mais bien les torchons que portent les joueurs en ce moment ? Malheureux tout ça, une décision doit être prise à ce niveau-là, cette cata...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Le Milan » 16 oct. 2014, 19:35

C'est ce qu'avait laissé entendre Bouby effectivement.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Lolo » 27 oct. 2014, 12:01

les maillots d'entrainement sont super classe je trouve