[Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées !

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar BlackScholes » 25 nov. 2014, 23:18

lion90 a écrit :
loulou a écrit :A 80 € la commande, ça fait quand même mal au c..
80 € le maillot, toutes les femmes te diront que c'est trop cher !
alors que c'est juste 1e70 un ticket de métro..

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Calito » 28 nov. 2014, 16:05

salut,

Bon je pense que je vais porter plainte parce que on ne m'enc*le pas comme ça

ce maillot est une honte digne des faux maillots que l'on trouvaient au marché a la frontière

il n'y a pas d'écusson il est imprimé sur le textile, les couleurs ont déteints du fanion ainsi que sur le col et les manches. C'est de la pure merde et j'ai payé ce t-shirt 70€ !!

je vous jure que même les contrefaçon sont mieux faits.

Localisation : 78

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Marko » 28 nov. 2014, 16:26

Calito a écrit :salut,

Bon je pense que je vais porter plainte parce que on ne m'enc*le pas comme ça

ce maillot est une honte digne des faux maillots que l'on trouvaient au marché a la frontière

il n'y a pas d'écusson il est imprimé sur le textile, les couleurs ont déteints du fanion ainsi que sur le col et les manches. C'est de la pure merde et j'ai payé ce t-shirt 70€ !!

je vous jure que même les contrefaçon sont mieux faits.
C'est une honte cet equipementier et le club ne devrait pas accepter de vendre des maillots aussi pourris.

Bon courage pour te faire rembourser et tiens nous au courant stp.

Localisation : Auxerre

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar itfcaja » 28 nov. 2014, 17:25

Calito a écrit :salut,

Bon je pense que je vais porter plainte parce que on ne m'enc*le pas comme ça

ce maillot est une honte digne des faux maillots que l'on trouvaient au marché a la frontière

il n'y a pas d'écusson il est imprimé sur le textile, les couleurs ont déteints du fanion ainsi que sur le col et les manches. C'est de la pure merde et j'ai payé ce t-shirt 70€ !!

je vous jure que même les contrefaçon sont mieux faits.
Désolé pour toi, mais je ne peux pas m'empêcher de rire car je sens vraiment toute ta rage à travers ton post. :diable:

Plus sérieusement je les ai vu à la boutique vendredi soir et franchement ca ne donnait pas envie. Avec la manière dont le textile tombait sur les mannequins en vitrine, ca devait être très difficile de mettre ces produits en valeur.
D'autres en ont acheté?

J'espère que le club pourra se faire indemniser (et que tu pourras te faire rembourser Calito), car cette saison on bat tous les records avec Airness. :nonon:

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Alex8855 » 28 nov. 2014, 22:13

Vous auriez pas des photos de votre commande reçu ?

Mais d'après ce que j'ai vu, la première chose qui m marqué c'est que le logo est intégré au maillot et cela est extrêmement moche et en plus le fanion à l'air vraiment décalé côté manche, ce qui est encore plus moche... et dire qu'on se plaignais des anciens maillots de airness dès fois, la c'est la cerise sur le gâteau.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar lugarde » 28 nov. 2014, 22:27

Les joueurs n'avaient tjrs pas le modele qui est disponible en boutique il me semble non ?

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Calito » 29 nov. 2014, 12:25

Image
Image

C'est pareil sur les manches

Le maillot est d'une qualité extrêmement mauvaise , c'est cousu avec les pieds

dans un magasin de vêtement basique ce genre d'article ne sera jamais mis en rayon c'est renvoyé direct en défectueux...


Voilà GROSSE ARNAQUE

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar lugarde » 29 nov. 2014, 12:31

Pour le coup l'AJA est dépendante des conneries d'Airness.

Maintenant va falloir prendre les bonnes décisions, continuer avec Airness me semble improbable tant cette année est une catastrophe.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Dimibenjani » 29 nov. 2014, 13:08

donc si je comprends bien le logo n'est pas en 3D comme annoncé sur la boutique en ligne ???

C'est tout simplement une honte ce logo tout dégueulasse !!!!

Animateur

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar zadat38 » 29 nov. 2014, 14:46

D'une le logo du club fondu dans le tissu c'est dégueulasse, de deux c'est très mal fait, et de trois ça vaut surtout pas 70€ ! Duarig faisait ça, très bien par ailleurs, les maillots étaient très beaux et valaient 35-40€. C'est honteux de la part de l'AJA de vendre une merde pareille.

Et le pire, ce sont les finitions du maillot, c'est proprement hallucinant de voir ce genre de choses dans un club pro...

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar TRAVEL59 » 29 nov. 2014, 15:25

Pourquoi ne vous regroupez-vous pas pour leur rapporter toutes ces guenilles? Ca les ferait peut-être réagir.....Le délai de disponibilité ( presque une demi-saison) et la médiocrité du produit, c'est une bonne pub....

Localisation : 78

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Marko » 29 nov. 2014, 15:25

A 70 Euros c est vraiment de l’arnaque...

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Nico 56 » 29 nov. 2014, 18:19

J'ai envi de commander le survêtement pour Noël là mais ducoup j'me tâte vraiment...
Est-ce que le logo sera également fonud dans le tissu :-/

coriace

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar coriace » 30 nov. 2014, 08:19

On s en tape de la beauté du maillot et du prix
Quand tu achete tu fais rentrer des sous su club et c bien cela le plus important.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Alex8855 » 30 nov. 2014, 11:17

coriace a écrit :On s en tape de la beauté du maillot et du prix
Quand tu achete tu fais rentrer des sous su club et c bien cela le plus important.
Si il est pas beau et trop chère y'aura peu d'achats et peu de sous pour le club comme tu dis.

Regarde, je devais l’acheter contre Arles-Avignon, mais il n'était pas dispo et je dois pas être le seul. Mais bon en voyant ce à quoi il ressemble j'aurai finalement rien acheté et je dois pas être le seul non plus.

Localisation : Auxerre

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar itfcaja » 30 nov. 2014, 12:06

coriace a écrit :On s en tape de la beauté du maillot et du prix
Quand tu achete tu fais rentrer des sous su club et c bien cela le plus important.
C'est de l'ironie? Comment peut-on dire une telle chose? "On s'en tape de la beauté du maillot et du prix".... :nono:
Avec cette logique, ils ont qu'à mettre les places à 100€ et rendre l'achat du maillot obligatoire pour tout habitant auxerrois, puisque remplir les caisses c'est le plus important.
Il y a une autre notion très importante : la satisfaction client.

Le jour où l'AJA (et Airness) aura compris que les supporters sont aussi des clients à qui il faut proposer quelque chose contre l'argent qu'on y lâche un vendredi sur deux et encourager à en dépenser davantage, le club aura fait un grand pas.

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Dimibenjani » 30 nov. 2014, 12:18

coriace a écrit :On s en tape de la beauté du maillot et du prix
Quand tu achete tu fais rentrer des sous su club et c bien cela le plus important.
Encore une réaction pathétique de la part de coriace...mettons le prix des places à 100 euros, les sandwichs Dans le stade a 20 boules, etc etc etc non mais serieux t'en a pas marre de dire n'importe quoi ?
Ah bah oui il ne veut pas avouer que le responsable commercial de l'AJA est un fiasco sans précédant ! La boutique cest la vitrine d'un club serieusement... Et nous on est complètement a la ramasse sur tous les points au niveau commercial.

Localisation : AUXERRE

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar kimi57 » 30 nov. 2014, 13:19

coriace a écrit :On s en tape de la beauté du maillot et du prix
Quand tu achete tu fais rentrer des sous su club et c bien cela le plus important.
Et la Palme est attribuée à ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar Guy Moux » 30 nov. 2014, 13:36

coriace a écrit :On s en tape de la beauté du maillot et du prix
Quand tu achete tu fais rentrer des sous su club et c bien cela le plus important.
Image

Re: [Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées

Messagepar BlackScholes » 30 nov. 2014, 13:44

coriace a écrit :On s en tape de la beauté du maillot et du prix
Quand tu achete tu fais rentrer des sous su club et c bien cela le plus important.
champion
elle doit être belle ta boite, toi le patron comptable