Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Supporters Ouest-Nord Ouest

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 juil. 2014, 12:43

Salut les gars, le nivernais que je suis se retrouve expatrié à Alençon (61) pour les 3 prochaines années! J'aimerais donc savoir, tout d'abord par curiosité et pourquoi pas en vu de covoiturage, si il y a du monde en Normandie et en Pays de la Loire nord qui supporte nos couleurs!
Pour ma part il y a 5 déplacements à moins de 2h30 de route (Laval, Tours, Angers, Orléans et Le Havre) j'essayerai d'en faire le plus possible selon mes possibilités !

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar Spanish Gabacho » 24 juil. 2014, 15:29

Moi je suis au Mans, et y'a 2-3 gadjo sur le forum qui sont dans le coin je crois

Messagepar fandeRUUD » 24 juil. 2014, 18:48

Pays de la Loire, mais Vendée :/

Seuls déplacements possibles/raisonnables : Angers, Niort, Laval. Le poiré sur vie et Luçon en coupe ::d

Edit : j'ai oublié Tours et bien sûr Nantes :super:
Dernière modification par fandeRUUD le 24 juil. 2014, 19:18, modifié 1 fois.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 24 juil. 2014, 18:55

Tours ;)

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 24 juil. 2014, 19:09

Limite Vendée Loire Atlantique, si il y a des amateurs du coin pour certains déplacements style Angers...je suis preneur.

Messagepar fandeRUUD » 24 juil. 2014, 19:20

tainio44 a écrit :Limite Vendée Loire Atlantique, si il y a des amateurs du coin pour certains déplacements style Angers...je suis preneur.
Pourquoi pas ? :super:

Vendée plein centre : LRSY !

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 juil. 2014, 19:33

Ok Spanish t'es pas bien loin, tu feras les dep' style Tours etc? Ah ba y a du monde en Vendée ^^ il me semblait avoir lu qu'Oya était de la-bas aussi!
Adrien on se croisera en parcage à Tours je suppose :)

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 24 juil. 2014, 20:00

fandeRUUD a écrit :
tainio44 a écrit :Limite Vendée Loire Atlantique, si il y a des amateurs du coin pour certains déplacements style Angers...je suis preneur.
Pourquoi pas ? :super:

Vendée plein centre : LRSY !
ok pour moi. :super:

Messagepar Thijualean » 24 juil. 2014, 21:42

MAX-AJA-58 a écrit :Salut les gars, le nivernais que je suis se retrouve expatrié à Alençon (61) pour les 3 prochaines années! J'aimerais donc savoir, tout d'abord par curiosité et pourquoi pas en vu de covoiturage, si il y a du monde en Normandie et en Pays de la Loire nord qui supporte nos couleurs!
Pour ma part il y a 5 déplacements à moins de 2h30 de route (Laval, Tours, Angers, Orléans et Le Havre) j'essayerai d'en faire le plus possible selon mes possibilités !
Normandie, presque Bretagne (Manche) :hello:
L'idéal c'était Caen, Rennes, Lorient, Nantes ...

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 24 juil. 2014, 21:57

Thijualean a écrit :
MAX-AJA-58 a écrit :Salut les gars, le nivernais que je suis se retrouve expatrié à Alençon (61) pour les 3 prochaines années! J'aimerais donc savoir, tout d'abord par curiosité et pourquoi pas en vu de covoiturage, si il y a du monde en Normandie et en Pays de la Loire nord qui supporte nos couleurs!
Quand t'habites en Bretagne, niveau déplacement pour un supp Auxerrois, c'est le top...quand t'es en L1 :snif:

Messagepar ricardo » 24 juil. 2014, 21:57

Thijualean a écrit :
Pareil Sud Manche.
Laval peut-être le moins loin (pour moi) pour voir un match de championnat.
Sinon en coupe, un petit match Avranches Mont-Saint-Michel (National) / Auxerre m'irait bien cette année...

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 juil. 2014, 22:57

Oui pour moi pareil j'aurais Caen et Le Mans ça serait parfait...
Bon ben ça va on est au moins 3 en basse-Normandie !

Messagepar fandeRUUD » 04 août 2014, 12:25

Quelqu'un sait si c'est possible de prendre des places pour aller à Nantes (pour voir de la L1) quand on n'est pas Nantais ?

Il y a deux week-end où je reste à La Roche-sur-Yon et ça tombe pile sur les Nantes - ASM et Nantes - Lyon ::d

Messagepar TomDeFrance » 04 août 2014, 12:39

Bah tu fais comme partout en France...

t'attends que la billetterie ouvre, et tu achetes tes places wahouhhhh

Messagepar fandeRUUD » 04 août 2014, 14:06

Merci pour cette réponse ô combien intéressante.

Je comprends mieux pourquoi ma liste de membres ignorées te compte parmi les siens.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 août 2014, 16:41

fandeRUUD a écrit :Quelqu'un sait si c'est possible de prendre des places pour aller à Nantes (pour voir de la L1) quand on n'est pas Nantais ?

Il y a deux week-end où je reste à La Roche-sur-Yon et ça tombe pile sur les Nantes - ASM et Nantes - Lyon ::d
internet est ton ami : ;)

http://fcnantes.com/billetterie/CommentAcheter.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar fandeRUUD » 04 août 2014, 21:15

J'avais trouvé merci.

Mais certains matchs, en particulier les grosses affiches peuvent être "réservées".

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 04 août 2014, 21:17

Spanish Gabacho a écrit :Moi je suis au Mans, et y'a 2-3 gadjo sur le forum qui sont dans le coin je crois
Salut, j'suis un des 3 gadjos en question bonhomme!
Mais je risque de bouger dans peu de temps à Angers city

Messagepar fandeRUUD » 13 août 2014, 23:31

Par hasard des auxerrois qui auraient prévu d'aller voir Nantes - Monaco et passant / partant de La Roche-sur-Yon ?

Messagepar Dimibenjani » 15 août 2014, 13:15

Je suis de Loire Atlantique et je vais 3-4 fois a l'Abbé dans la saison , si jamais du monde de motivé pour faire quelques matchs en plus ;)

sinon je fais les classiques proche de nantes, c'est a dire tours angers laval niort...