Supporters Ouest-Nord Ouest

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 juil. 2014, 12:43

Salut les gars, le nivernais que je suis se retrouve expatrié à Alençon (61) pour les 3 prochaines années! J'aimerais donc savoir, tout d'abord par curiosité et pourquoi pas en vu de covoiturage, si il y a du monde en Normandie et en Pays de la Loire nord qui supporte nos couleurs!
Pour ma part il y a 5 déplacements à moins de 2h30 de route (Laval, Tours, Angers, Orléans et Le Havre) j'essayerai d'en faire le plus possible selon mes possibilités !

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar Spanish Gabacho » 24 juil. 2014, 15:29

Moi je suis au Mans, et y'a 2-3 gadjo sur le forum qui sont dans le coin je crois

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar fandeRUUD » 24 juil. 2014, 18:48

Pays de la Loire, mais Vendée :/

Seuls déplacements possibles/raisonnables : Angers, Niort, Laval. Le poiré sur vie et Luçon en coupe ::d

Edit : j'ai oublié Tours et bien sûr Nantes :super:
Modifié en dernier par fandeRUUD le 24 juil. 2014, 19:18, modifié 1 fois.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar 4drien » 24 juil. 2014, 18:55

Tours ;)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar tainio44 » 24 juil. 2014, 19:09

Limite Vendée Loire Atlantique, si il y a des amateurs du coin pour certains déplacements style Angers...je suis preneur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar fandeRUUD » 24 juil. 2014, 19:20

tainio44 a écrit :Limite Vendée Loire Atlantique, si il y a des amateurs du coin pour certains déplacements style Angers...je suis preneur.
Pourquoi pas ? :super:

Vendée plein centre : LRSY !

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 juil. 2014, 19:33

Ok Spanish t'es pas bien loin, tu feras les dep' style Tours etc? Ah ba y a du monde en Vendée ^^ il me semblait avoir lu qu'Oya était de la-bas aussi!
Adrien on se croisera en parcage à Tours je suppose :)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar tainio44 » 24 juil. 2014, 20:00

fandeRUUD a écrit :
tainio44 a écrit :Limite Vendée Loire Atlantique, si il y a des amateurs du coin pour certains déplacements style Angers...je suis preneur.
Pourquoi pas ? :super:

Vendée plein centre : LRSY !
ok pour moi. :super:

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar Thijualean » 24 juil. 2014, 21:42

MAX-AJA-58 a écrit :Salut les gars, le nivernais que je suis se retrouve expatrié à Alençon (61) pour les 3 prochaines années! J'aimerais donc savoir, tout d'abord par curiosité et pourquoi pas en vu de covoiturage, si il y a du monde en Normandie et en Pays de la Loire nord qui supporte nos couleurs!
Pour ma part il y a 5 déplacements à moins de 2h30 de route (Laval, Tours, Angers, Orléans et Le Havre) j'essayerai d'en faire le plus possible selon mes possibilités !
Normandie, presque Bretagne (Manche) :hello:
L'idéal c'était Caen, Rennes, Lorient, Nantes ...

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar Nico 56 » 24 juil. 2014, 21:57

Thijualean a écrit :
MAX-AJA-58 a écrit :Salut les gars, le nivernais que je suis se retrouve expatrié à Alençon (61) pour les 3 prochaines années! J'aimerais donc savoir, tout d'abord par curiosité et pourquoi pas en vu de covoiturage, si il y a du monde en Normandie et en Pays de la Loire nord qui supporte nos couleurs!
Pour ma part il y a 5 déplacements à moins de 2h30 de route (Laval, Tours, Angers, Orléans et Le Havre) j'essayerai d'en faire le plus possible selon mes possibilités !
Normandie, presque Bretagne (Manche) :hello:
L'idéal c'était Caen, Rennes, Lorient, Nantes ...
Quand t'habites en Bretagne, niveau déplacement pour un supp Auxerrois, c'est le top...quand t'es en L1 :snif:

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar ricardo » 24 juil. 2014, 21:57

Thijualean a écrit :
MAX-AJA-58 a écrit :Salut les gars, le nivernais que je suis se retrouve expatrié à Alençon (61) pour les 3 prochaines années! J'aimerais donc savoir, tout d'abord par curiosité et pourquoi pas en vu de covoiturage, si il y a du monde en Normandie et en Pays de la Loire nord qui supporte nos couleurs!
Pour ma part il y a 5 déplacements à moins de 2h30 de route (Laval, Tours, Angers, Orléans et Le Havre) j'essayerai d'en faire le plus possible selon mes possibilités !
Normandie, presque Bretagne (Manche) :hello:
L'idéal c'était Caen, Rennes, Lorient, Nantes ...
Pareil Sud Manche.
Laval peut-être le moins loin (pour moi) pour voir un match de championnat.
Sinon en coupe, un petit match Avranches Mont-Saint-Michel (National) / Auxerre m'irait bien cette année...

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 juil. 2014, 22:57

Oui pour moi pareil j'aurais Caen et Le Mans ça serait parfait...
Bon ben ça va on est au moins 3 en basse-Normandie !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar fandeRUUD » 04 août 2014, 12:25

Quelqu'un sait si c'est possible de prendre des places pour aller à Nantes (pour voir de la L1) quand on n'est pas Nantais ?

Il y a deux week-end où je reste à La Roche-sur-Yon et ça tombe pile sur les Nantes - ASM et Nantes - Lyon ::d

En ligne

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar TomDeFrance » 04 août 2014, 12:39

Bah tu fais comme partout en France...

t'attends que la billetterie ouvre, et tu achetes tes places wahouhhhh

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar fandeRUUD » 04 août 2014, 14:06

Merci pour cette réponse ô combien intéressante.

Je comprends mieux pourquoi ma liste de membres ignorées te compte parmi les siens.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar djej » 04 août 2014, 16:41

fandeRUUD a écrit :Quelqu'un sait si c'est possible de prendre des places pour aller à Nantes (pour voir de la L1) quand on n'est pas Nantais ?

Il y a deux week-end où je reste à La Roche-sur-Yon et ça tombe pile sur les Nantes - ASM et Nantes - Lyon ::d
internet est ton ami : ;)

http://fcnantes.com/billetterie/CommentAcheter.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar fandeRUUD » 04 août 2014, 21:15

J'avais trouvé merci.

Mais certains matchs, en particulier les grosses affiches peuvent être "réservées".

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar MrUseless » 04 août 2014, 21:17

Spanish Gabacho a écrit :Moi je suis au Mans, et y'a 2-3 gadjo sur le forum qui sont dans le coin je crois
Salut, j'suis un des 3 gadjos en question bonhomme!
Mais je risque de bouger dans peu de temps à Angers city

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar fandeRUUD » 13 août 2014, 23:31

Par hasard des auxerrois qui auraient prévu d'aller voir Nantes - Monaco et passant / partant de La Roche-sur-Yon ?

Re: Supporters Ouest-Nord Ouest

Messagepar Dimibenjani » 15 août 2014, 13:15

Je suis de Loire Atlantique et je vais 3-4 fois a l'Abbé dans la saison , si jamais du monde de motivé pour faire quelques matchs en plus ;)

sinon je fais les classiques proche de nantes, c'est a dire tours angers laval niort...