[Abonnements] Saison 2012-2013

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Localisation : Champvallon

Re: [Abonnements] Saison 2012-2013

Messagepar Papattiti » 11 juil. 2012, 20:07

C'est 75€ pour les nouveaux...
et si on est deux (enfant, femme, mari)... c'est 105€ le tout :|

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Abonnements] Saison 2012-2013

Messagepar Wanegen89 » 11 juil. 2012, 20:35

ok merci

sven

Re: [Abonnements] Saison 2012-2013

Messagepar sven » 11 juil. 2012, 22:28

Wanegen89 a écrit :C'est quand même dingue que le SO ne soit pas à jour et qu'on ne puisse pas s'abonner dessus, même si un autre est en construction.
N'est pas webmaster qui veut... ;)

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Abonnements] Saison 2012-2013

Messagepar Wanegen89 » 12 juil. 2012, 00:04

Ah il est clair que Valentin L. ne maitrise pas tout ^^

Ca y est la superbe affiche de campagne d'abonnement est présente en ville :siffle:

Re: [Abonnements] Saison 2012-2013

Messagepar racahout » 13 juil. 2012, 09:41

Le stou a écrit :De toute façon l'ESTAC ont les connais, 1 p'tit tour en ligue 1 et puis s'en va .....
Eux au moins, ils savent remonter ! Quelles qualités mentales dans ce club à petits moyens ! Chapeau les troyens

Re: [Abonnements] Saison 2012-2013

Messagepar Alex8855 » 14 juil. 2012, 10:58

racahout a écrit :
Le stou a écrit :De toute façon l'ESTAC ont les connais, 1 p'tit tour en ligue 1 et puis s'en va .....
Eux au moins, ils savent remonter ! Quelles qualités mentales dans ce club à petits moyens ! Chapeau les troyens
Ils savent remonter, et alors ? Si c'est pour redescendre tout de suite après, c'est pas la peine.

Je préfère que l'aja reste 3 ou 5 ans en L2, pour ensuite remonter en L1 pour longtemps,(30,40 ou 50 ans, voir plus qui sait), batir une bonne équipe et remporter des coupes, championnat, jouer en LDC, etc...

Donc chapeau maintenant, mais après pour redescendre, voilà quoi je vois pas l'intérêt.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Abonnements] Saison 2012-2013

Messagepar gaet » 30 juil. 2012, 18:20

Question : Vous pensez que la campagne d'abonnement durera jusqu'à quand à peu près ?
Car perso je ne sais pas si je pourrais m'abonner étant donné que je ne connais pas mon emploi du temps avant début septembre donc j'aimerai si selon vous ou des infos on pourra s'abonner pour toute la saison même au début de l'année scolaire (première quinzaine de septembre) ?

Merci d'avance ! :D

Re: [Abonnements] Saison 2012-2013

Messagepar Cococo21 » 09 août 2012, 09:56

gaet a écrit :Question : Vous pensez que la campagne d'abonnement durera jusqu'à quand à peu près ?
Car perso je ne sais pas si je pourrais m'abonner étant donné que je ne connais pas mon emploi du temps avant début septembre donc j'aimerai si selon vous ou des infos on pourra s'abonner pour toute la saison même au début de l'année scolaire (première quinzaine de septembre) ?

Merci d'avance ! :D

Ya deux ans j'étais dans le même cas que toi donc je m'étais abonné qu'à la cinquième journée de championnat donc du coup ils nous avaient offert des places pour les deux journées à domicile auxquelles nous n'avions pas pu assister !

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Abonnements] Saison 2012-2013

Messagepar gaet » 17 août 2012, 17:54

Cococo21 a écrit :
gaet a écrit :Question : Vous pensez que la campagne d'abonnement durera jusqu'à quand à peu près ?
Car perso je ne sais pas si je pourrais m'abonner étant donné que je ne connais pas mon emploi du temps avant début septembre donc j'aimerai si selon vous ou des infos on pourra s'abonner pour toute la saison même au début de l'année scolaire (première quinzaine de septembre) ?

Merci d'avance ! :D

Ya deux ans j'étais dans le même cas que toi donc je m'étais abonné qu'à la cinquième journée de championnat donc du coup ils nous avaient offert des places pour les deux journées à domicile auxquelles nous n'avions pas pu assister !
D'accord, merci de ta réponse, j'avais effectivement envoyé un mail au service billetterie de l'AJA et ils m'ont répondus qu'il n'y avait pas de date butoir pour les abonnements ! :D

Re: [Abonnements] Saison 2012-2013

Messagepar rasko » 18 août 2012, 01:21

Ils offrent une place pour Auxerre-Dijon si tu t'abonnes.

Localisation : Champvallon

Re: [Abonnements] Saison 2012-2013

Messagepar Papattiti » 05 sept. 2012, 11:25

Cela pourrait avoir un interet pour quelques spectateurs, vu les horaires bidons imposés :rougefaché:
jusqu'à quelle limite horaire du match peut-on entrer dans le stade ?

Perso je suis déjà rentrer à la mi-temps...mais en ligue 1 :-/