Carte A.J.A

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Carte A.J.A

Messagepar toons89 » 10 mars 2015, 11:52

Bonjour,
J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant un peu sur le site officiel.
J'ai déjà ma carte A.J.A depuis quelques années mais un ami a fait sa demande pour avoir la sienne il y a environ 1 mois et il n'a toujours rien reçu...
Vous avez une idée de quand il va la recevoir ou du délai de création + envoi de la carte ?
Merci d'avance pour vos réponses. Et dsl si un sujet existe déjà...

Re: Carte A.J.A

Messagepar jon89 » 10 mars 2015, 12:11

Salut à toi! Dans mes souvenirs c était long très long.... enfin pour ma part deux mois bien tassé.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: Carte A.J.A

Messagepar A-L » 10 mars 2015, 19:06

Idem. Bien 2 mois d'attente de mémoire..

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: Carte A.J.A

Messagepar gaet » 10 mars 2015, 22:20

Après y a t il encore des avantages avec cette carte ?

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: Carte A.J.A

Messagepar A-L » 10 mars 2015, 22:34

Au moins sur les places oui. On a payé 10 en latérale contre Angers au lieu de 16 ;)
Et en buvette non?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: Carte A.J.A

Messagepar gaet » 11 mars 2015, 01:07

Ouais pas faux, à la boutique je ne sais plus si c'est avantageux ou pas ! Ola alors ça marchait en L1 oui mais depuis qu'on est en L2 j'ai du aller peut être une ou deux fois à la buvette du stade donc je ne saurai pas de te répondre...

Re: Carte A.J.A

Messagepar toons89 » 11 mars 2015, 11:19

Remise de 10% en billetterie pour le porteur de la carte
Offres exceptionnelles à valoir sur certaines rencontres
Remise de 5% à la boutique officielle du club
Remise de 10% en buvette*
Inscription à la newsletter du club
Facilité d’accès au Stade, accédez à votre place grâce à la carte AJA

Sur le site officiel, voila ce qu'offre la carte.

Re: Carte A.J.A

Messagepar tequila » 11 mars 2015, 11:59

Sans oublier la gratuité pour les matchs de la réserve. Mais peut être n'est-ce que pour la carte Cluber.

★★

Re: Carte A.J.A

Messagepar Malmignatta » 11 mars 2015, 12:18

Je rebondis sur ce topic car je vois qu'avec la carte cluber, on a un accès privatif à l'espace cluber
qu'est ce exactement ?

Re: Carte A.J.A

Messagepar tequila » 11 mars 2015, 16:16

Malmignatta a écrit :Je rebondis sur ce topic car je vois qu'avec la carte cluber, on a un accès privatif à l'espace cluber
qu'est ce exactement ?
Un chapiteau dressé à l'entrée du stade côté piscine - derrière la tribune Leclerc - où l'on peut grignoter quelques petites choses et boire un coup. Il est équipé d'un téléviseur écran large pour voir le match en cours.Enfin rien de très original en somme !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Carte A.J.A

Messagepar djej » 11 mars 2015, 17:57

tequila a écrit :Sans oublier la gratuité pour les matchs de la réserve. Mais peut être n'est-ce que pour la carte Cluber.
Oui, cela ne concerne que la carte cluber

★★

Re: Carte A.J.A

Messagepar Malmignatta » 12 mars 2015, 16:01

tequila a écrit :
Malmignatta a écrit :Je rebondis sur ce topic car je vois qu'avec la carte cluber, on a un accès privatif à l'espace cluber
qu'est ce exactement ?
Un chapiteau dressé à l'entrée du stade côté piscine - derrière la tribune Leclerc - où l'on peut grignoter quelques petites choses et boire un coup. Il est équipé d'un téléviseur écran large pour voir le match en cours.Enfin rien de très original en somme !
Ok merci pour l'info ca confirme que j'ai bien fait de ne pas pousser jusque la bas :D

Le grignotage est le même que dans les buvettes ?

Re: Carte A.J.A

Messagepar tequila » 12 mars 2015, 18:14

Malmignatta a écrit :
tequila a écrit :
Malmignatta a écrit :Je rebondis sur ce topic car je vois qu'avec la carte cluber, on a un accès privatif à l'espace cluber
qu'est ce exactement ?
Un chapiteau dressé à l'entrée du stade côté piscine - derrière la tribune Leclerc - où l'on peut grignoter quelques petites choses et boire un coup. Il est équipé d'un téléviseur écran large pour voir le match en cours.Enfin rien de très original en somme !
Ok merci pour l'info ca confirme que j'ai bien fait de ne pas pousser jusque la bas :D
Le grignotage est le même que dans les buvettes ?
Peut être un peu plus "sélect". La différence avec les buvettes c'est la présence de places assises.

★★

Re: Carte A.J.A

Messagepar Malmignatta » 13 mars 2015, 09:07

ok merci

Re: Carte A.J.A

Messagepar Autricum » 13 mars 2015, 09:51

Il y a quand meme les verres et les bouteilles de chablis que les autre buvettes n'ont pas...

★★

Re: Carte A.J.A

Messagepar Malmignatta » 13 mars 2015, 10:38

Je vais peut etre aller y faire un tour alors :D

Localisation : Dans la tribune Leclerc bas

Re: Carte A.J.A

Messagepar alois91 » 29 mars 2015, 17:51

Salut ! Vous pensez que le plus rapide c'est de la commander sur le site ou d'envoyer le coupon qui est sur les places ?

Re: Carte A.J.A

Messagepar toons89 » 29 mars 2015, 19:18

Si tu le fais par le Net tu devrais l'avoir pour Noel... ::d . Par courrier je sais pas.

Pour info mon pote n'a tjs pas reçu la sienne... Ça commence à faire très long c'est pas sérieux...

Localisation : Dans la tribune Leclerc bas

Re: Carte A.J.A

Messagepar alois91 » 30 avr. 2015, 21:57

J'ai envoyée la lettre le 1 ou le 2 avril et rien reçu... Je vais au match demain, vous savez si je peux l'avoir en allant au stade ? :)

Re: Carte A.J.A

Messagepar toons89 » 03 mai 2015, 20:56

alois91 a écrit :J'ai envoyée la lettre le 1 ou le 2 avril et rien reçu... Je vais au match demain, vous savez si je peux l'avoir en allant au stade ? :)
Tkt mon pote l'a demandée en Février et il n'a toujours rien... Sympa la rapidité pour avoir la carte... :triste1: