🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 01 août 2017, 14:39

Europe sur l'entrée des joueurs, c un peu passé de mode aussi

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maestro » 01 août 2017, 14:42

The Avener ou Kungs, ce serait pas mal pour l'entrée des joueurs sur la pelouse.
Faut dépoussiérer un peu tout ça.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 01 août 2017, 14:48

Remballez votes tubes pourris, Europe à l'AB c'est mythique et Marcel au micro avec !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar BlackScholes » 01 août 2017, 14:49

Pleins de détails à améliorer et pas forcément les plus onéreux. Je sais pas pourquoi y a pas une ou deux personnes dédiées à ca. Bosser sur les sièges, la sono, la musique, les wc.. ca peut être un job intéressant et surtout nécessaire pour la qualité du stade
Et clairement Marcel ca vaut plus rien. En même temps ca n'a jamais rien valu

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 01 août 2017, 14:52

:amen:
piquey a écrit : 01 août 2017, 14:39 Europe sur l'entrée des joueurs, c un peu passé de mode aussi
:amen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maestro » 01 août 2017, 14:52

Europe c'est bien, moi j'aime bien. Mais c'est bien aussi de changer de temps en temps.
Il y a déjà eu plein de changements depuis fin Mai, faut que ça continue au niveau du stade.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 01 août 2017, 15:01

Jump aussi c'est dépassé au Vélodrome, et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 01 août 2017, 15:02

piquey a écrit : 01 août 2017, 14:39 Europe sur l'entrée des joueurs, c un peu passé de mode aussi
Je trouve pas finalement c'est entrée dans l identité du club.
Je pense au psg qui a virer la musique de Phil Collins. Ben perso je trouve que la musique de maintenant est moins bien.les gouts et couleur ,encore une fois :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 01 août 2017, 15:25

europe a l'entrée des joueurs, c'est la marque du club desormais,

bcp de jeunes supporters ne connaissent cette musique que par l'aja.

faut pas changer

vous voulez que les joueurs rentre sur du maitre gimms ou du kendji girac ?

sinon on peut aussi changer le nom du stade, le nom du club, le blason, et jouer en rose fushia a domicile et en vert fluo a l'exterieur ?

est ce que vous penseriez a remplacer never walk alone par un titre de rihanna ?, bahh nonnn..

par contre, faudrait peut etre une version remastered de FC car là, c'est vraiment dégradé, et la sono a du mal...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maestro » 01 août 2017, 15:32

Maxfly a écrit : 01 août 2017, 15:25 europe a l'entrée des joueurs, c'est la marque du club desormais,
sinon on peut aussi changer le nom du stade, le nom du club, le blason, et jouer en rose fushia a domicile et en vert fluo a l'exterieur ?
est ce que vous penseriez a remplacer never walk alone par un titre de rihanna ?, bahh nonnn..
Évidemment qu'il ne faut surtout pas changer l'identité du club. Mais excuse-moi, "You will never walk alone", c'est quand même plus marqué Liverpool que nous avec Europe.

En ligne

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Lolo » 01 août 2017, 16:01

europe et final contdowmn c'est comme jump au vélodrome ..... bien mieux que ce qui est proposé à PSG par exemple

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 01 août 2017, 16:21

Les priorités : refaire la sono, réparer les WC, repasser un coup de peinture un peu partout aux couleurs du club, et remplacer les sièges orange.
Modifié en dernier par auxerreman87 le 01 août 2017, 16:22, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 01 août 2017, 16:21

c'est quoi la source du changement des sièges? il y a d'autres travaux de prévu?

En ligne

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Lolo » 01 août 2017, 16:23

et faire revenir les supporters au stade avec des prestations comme hier .... en gros que l'AD redevienne une citadelle imprenable

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 01 août 2017, 16:36

Maestro a écrit : 01 août 2017, 15:32
Maxfly a écrit : 01 août 2017, 15:25 europe a l'entrée des joueurs, c'est la marque du club desormais,
sinon on peut aussi changer le nom du stade, le nom du club, le blason, et jouer en rose fushia a domicile et en vert fluo a l'exterieur ?
est ce que vous penseriez a remplacer never walk alone par un titre de rihanna ?, bahh nonnn..
Évidemment qu'il ne faut surtout pas changer l'identité du club. Mais excuse-moi, "You will never walk alone", c'est quand même plus marqué Liverpool que nous avec Europe.

never walk alone, ce n'est absolument pas specifique a liverpool, qui n'ont fait que «copier» d'ailleurs, une imposture, un peu comme ce club, mais là c'est le sup de manu qui parle. :diable:

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kimi57 » 01 août 2017, 16:41

Maxfly a écrit : 01 août 2017, 16:36
Maestro a écrit : 01 août 2017, 15:32
Maxfly a écrit : 01 août 2017, 15:25 europe a l'entrée des joueurs, c'est la marque du club desormais,
sinon on peut aussi changer le nom du stade, le nom du club, le blason, et jouer en rose fushia a domicile et en vert fluo a l'exterieur ?
est ce que vous penseriez a remplacer never walk alone par un titre de rihanna ?, bahh nonnn..
Évidemment qu'il ne faut surtout pas changer l'identité du club. Mais excuse-moi, "You will never walk alone", c'est quand même plus marqué Liverpool que nous avec Europe.

never walk alone, ce n'est absolument pas specifique a liverpool, qui n'ont fait que «copier» d'ailleurs, une imposture, un peu comme ce club, mais là c'est le sup de manu qui parle. :diable:
D'ailleurs à Glasgow / le Celtic :coeur:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 01 août 2017, 17:20

Plus grosse affluence en Ligue 2 depuis qu'on est descendu. Y'avait, certes, une colonie lensoise mais c'est quand même énorme pour un match de reprise.
À noter que dans le top 5 des plus grosses affluences en L2, il y a les 3 derniers matchs à domicile (Lens, Red Star et Troyes), le match du maintien contre Nancy et un derby. Comme quoi, ça bouge depuis quelques temps.

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 01 août 2017, 17:22

Pas touche à Europe ! Par contre pour Marcel, ça serait bien de changer oui, être à contre temps, c'est éliminatoire, dsl Marcel

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 01 août 2017, 18:34

adri.deba a écrit : 01 août 2017, 16:21 c'est quoi la source du changement des sièges? il y a d'autres travaux de prévu?
A partir du moment où Auxereman,confirme l info..
La source on s'en fou,on prend l info ;)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 01 août 2017, 18:40

Moi, j'aimerai bien une femme pour remplacer Marcel.
Et le retour des foxy girls .