🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 12 juil. 2018, 10:52

Je m'attendais à mieux ! On dirait un bout de moquette en ce qui me concerne. Enfin, le rendu télévisuel sera certainement meilleur que tout proche.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rom.M » 12 juil. 2018, 11:35

lion90 a écrit : 12 juil. 2018, 10:52 Je m'attendais à mieux ! On dirait un bout de moquette en ce qui me concerne. Enfin, le rendu télévisuel sera certainement meilleur que tout proche.
Je suis assez d'accord, évidemment c'est top d'avoir mit le blason mais je pense que le rendu aurait été plus quali et plus pro si il avait été incrusté directement sur le synthétique d'origine et pas découpé puis rajouté après ! Mais bon c'est pas si mal et il va peut être y avoir un peu de ré-ajustement !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 12 juil. 2018, 11:40

Faut espérer que le terrain ne sera pas envahi en cas de victoire des Bleus dimanche, c'est pas le moment...

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gaet » 12 juil. 2018, 11:49

Très très mauvaise idée de faire ça à l'Abbé Deschamps à ce moment là de la saison franchement ça sent les débordements sur la pelouse...La municipalité même pas foutue d'organiser quelque chose en ville et Graille qui prend un risque franchement j'espère me tromper mais ça sent pas bon cette histoire ! :aille:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 12 juil. 2018, 13:05

gaet a écrit : 12 juil. 2018, 11:49 Très très mauvaise idée de faire ça à l'Abbé Deschamps à ce moment là de la saison franchement ça sent les débordements sur la pelouse...La municipalité même pas foutue d'organiser quelque chose en ville et Graille qui prend un risque franchement j'espère me tromper mais ça sent pas bon cette histoire ! :aille:
Moi je ne dis plus rien sur la municipalité sinon spanish va me tomber dessus.. :rouge: :rouge:

:mrgreen:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 12 juil. 2018, 13:09

MADAUXERRE a écrit : 12 juil. 2018, 13:05
gaet a écrit : 12 juil. 2018, 11:49 Très très mauvaise idée de faire ça à l'Abbé Deschamps à ce moment là de la saison franchement ça sent les débordements sur la pelouse...La municipalité même pas foutue d'organiser quelque chose en ville et Graille qui prend un risque franchement j'espère me tromper mais ça sent pas bon cette histoire ! :aille:
Moi je ne dis plus rien sur la municipalité sinon spanish va me tomber dessus.. :rouge: :rouge:

:mrgreen:
Et bien non pour le coup, je suis d’accord avec toi...là où c’est possible partout ce ńest pas possible à Auxerre?

J’ose espérer que personne n’envahi lanpelouse et surtout que l’an ville assumera le coût...

Franchement c’est juste abusé...

Mais à mon avis (et je l’espere) y’a un deal derrière tout ça et graille a dû demander des’ garanties à la ville pour l’avenir (gestion de propriété de La Tribune honneur notamment) car objectivement l’aja n’a aucuns intérêts dans l’histoire...

★★

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Malmignatta » 12 juil. 2018, 14:21

Ca donne une bonne image de l'AJA ca peut permettre aux gens de venir s'abonner en voyant que le stade évolue, buvette...

Par contre il y a beaucoup à perdre avec la pelouse c'est clair.

Jean-Kevin

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jean-Kevin » 12 juil. 2018, 14:33

Spanish Gabacho a écrit : 12 juil. 2018, 13:09
MADAUXERRE a écrit : 12 juil. 2018, 13:05
gaet a écrit : 12 juil. 2018, 11:49 Très très mauvaise idée de faire ça à l'Abbé Deschamps à ce moment là de la saison franchement ça sent les débordements sur la pelouse...La municipalité même pas foutue d'organiser quelque chose en ville et Graille qui prend un risque franchement j'espère me tromper mais ça sent pas bon cette histoire ! :aille:
Moi je ne dis plus rien sur la municipalité sinon spanish va me tomber dessus.. :rouge: :rouge:

:mrgreen:
Et bien non pour le coup, je suis d’accord avec toi...là où c’est possible partout ce ńest pas possible à Auxerre?

J’ose espérer que personne n’envahi lanpelouse et surtout que l’an ville assumera le coût...

Franchement c’est juste abusé...

Mais à mon avis (et je l’espere) y’a un deal derrière tout ça et graille a dû demander des’ garanties à la ville pour l’avenir (gestion de propriété de La Tribune honneur notamment) car objectivement l’aja n’a aucuns intérêts dans l’histoire...
C'est du relationnel, c'est toujours bon d'entretenir des bonnes relations.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Alex69 » 12 juil. 2018, 17:02

Y aura pas 10 000 personnes non plus si ?!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 12 juil. 2018, 17:24

Alex69 a écrit : 12 juil. 2018, 17:02 Y aura pas 10 000 personnes non plus si ?!
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 21991.html

il risque d'y avoir du monde

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 12 juil. 2018, 17:36

Je ne vois pas comment, après une victoire de la France en finale, la pelouse pourra rester indemne. Il y aura certainement pas mal de personnes qui s'en contre foutent de l'AJA et sa pelouse malheureusement et avec l'euphorie...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Sir Ouipon » 12 juil. 2018, 17:47

Etant donné qu'on va acceuillir tout ce monde dans les tribunes, il est pas dit qu'on les laisse s'aventurer sur le terrain sans conséquence. Et puis j'imagine également que la pelouse sera bâchée, ce qui pourrait limiter de potentiel dégâts des quelques uns qui seraient pris d'une envie d'envahir notre belle pelouse hybride toute neuve.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 12 juil. 2018, 20:15

La finale France - Croatie au Stade Abbé Deschamps !

La France est en finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie après sa victoire face à la Belgique grâce à un but de Samuel Umtiti.

Pour partager tous ensemble ce grand événement pour la France et le Football français, la finale France – Croatie sera diffusée au Stade Abbé Deschamps ce dimanche 15 juillet.

L’AJA et la ville d’Auxerre ont souhaité s’unir pour offrir aux Auxerrois la retransmission de la finale.

Depuis les tribunes du stade, les spectateurs pourront regarder le match sur les 2 écrans géants.

Des billets gratuits seront distribués pour accéder au Stade Abbé Deschamps dimanche.

Toute la journée de vendredi, nous vous donnons rendez-vous à la boutique de l’AJA entre 9h et 12h30 et entre 14h et 18h30 pour retirer vos billets.

Dimanche les billets seront distribués à partir de 16h à la billetterie route de Vaux.

Vous pourrez aussi retirer vos billets à l’Office du Tourisme d’Auxerre (sur les quais ou en centre ville) vendredi entre 10h et 19h et samedi entre 9h et 19h.

Dimanche, le stade ouvrira ses portes dès 16h, seule l’entrée principale sera ouverte.

Chers Auxerrois, l’AJ Auxerre est très heureuse de vous accueillir au Stade Abbé Deschamps pour ce grand rendez-vous !

Par avance, nous vous demandons de respecter les installations du club et que cette finale reste une belle fête conclue, nous l’espérons, par une victoire de la France !

CONSERVEZ VOTRE BILLET, UNE SURPRISE VOUS ATTEND EN CAS DE VICTOIRE DE LA FRANCE.

ALLEZ LES BLEUS !

#TeamAJA

http://www.aja.fr/index.php/lire/la-fin ... hamps.html

Membre d'AJA-1905

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar dudul » 12 juil. 2018, 21:16

Mais quand ils disent "les 2 écrans géants", c'est de écrans qu'ils vont installés ou c'est les 2 écrans qu'il y a déjà dans les tribunes ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 12 juil. 2018, 21:26

dudul a écrit : 12 juil. 2018, 21:16 Mais quand ils disent "les 2 écrans géants", c'est de écrans qu'ils vont installés ou c'est les 2 écrans qu'il y a déjà dans les tribunes ?
Ça me paraît évidemment être ceux qui sont déjà en tribunes. :cote:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar jon89 » 12 juil. 2018, 21:26

dudul a écrit : 12 juil. 2018, 21:16 Mais quand ils disent "les 2 écrans géants", c'est de écrans qu'ils vont installés ou c'est les 2 écrans qu'il y a déjà dans les tribunes ?
Ceux déjà installés

Membre d'AJA-1905

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar dudul » 12 juil. 2018, 21:30

Ca parait évident oui mais ca me semblait juste un peu petit et loin !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 12 juil. 2018, 21:59

J'avoue, j'ai peur que ça fasse petit.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2018, 22:32

grosse idée a la con de faire ça au stade, quand on connait les debordements et les degradations qui ont lieu partout ( mais bon ,c'est la fete, alors la ferme)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar TeamAja » 13 juil. 2018, 09:26

Ou alors tout ce beau monde va respecter parce que la très grande majorité des personnes qui seront là supporte l' Aja.