🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2018, 17:51

le decor de nos defaites sera plus agreables :diable: :-/

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerrien » 24 juil. 2018, 19:33

Maxfly a écrit : 24 juil. 2018, 17:51 le decor de nos defaites sera plus agreables :diable: :-/
on me dit qu'il n'y a pas assez de place dans le stade pour afficher toutes nos défaites :diable: :mdr1: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 24 juil. 2018, 20:46

kimi57 a écrit : 24 juil. 2018, 08:32
DDectateur a écrit : 23 juil. 2018, 20:46
djej a écrit : 23 juil. 2018, 16:27 non car G. Roux ne prête pas et ne donne pas, malheureux !!!
Tu tu tu !
Il fait des dons à des associations ! :ange:
Il peut quand tu ne payes jamais rien de ta poche depuis X années
Ben et la pancarte 1996????

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 24 juil. 2018, 20:46

nikolah66 a écrit : 24 juil. 2018, 15:28 Très joli tout ça.

Je chipote mais on a pas participé à la LDC en 2011, il aurait fallu passer les poules pour ça :)
Le dernier match de coupe d'Europe de l'AJA, c'est à Bernabeu en décembre 2010, et Benzema s'en souvient.
Non on ne chipote pas ;) concrètement l’AJA a bien participé à l'édition 2011 de la LDC.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar romanouille » 24 juil. 2018, 21:21

MadAuxerre tu as raison ces cons là ils ont tout mis sauf l'année la plus réussi de l'histoire de notre club !! :pleur4:
Mis à part cela le rendu est vraiment pas mal !! :hehe:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar TeamAja » 24 juil. 2018, 22:20

MADAUXERRE a écrit : 24 juil. 2018, 20:46
kimi57 a écrit : 24 juil. 2018, 08:32
DDectateur a écrit : 23 juil. 2018, 20:46
djej a écrit : 23 juil. 2018, 16:27 non car G. Roux ne prête pas et ne donne pas, malheureux !!!
Tu tu tu !
Il fait des dons à des associations ! :ange:
Il peut quand tu ne payes jamais rien de ta poche depuis X années
Ben et la pancarte 1996????
Elle y est bien évidemment, la première à droite de l'écran géant, mais en tribune Vaux.
Je l'ai en photo sur mon portable mais je ne sais pas la mettre, je dois déjà être trop vieux ou juste nul.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 24 juil. 2018, 22:43

Merci pour les photos.
C'est superbe !

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pineda » 24 juil. 2018, 22:56

lion90 a écrit : 24 juil. 2018, 15:34 Merci Pineda.

Ton ressenti sur la qualité du gazon. Sur les photos c'est bien, mais en direct c'est mieux non ?
J'attends de voir la hauteur définitive -les jardiniers passent encore souvent pour égaliser- l'épaisseur est là puisque hybride, ce sera quoiqu'il en soit un superbe terrain de jeu.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 25 juil. 2018, 06:55

Magnifique ces photos. Merci de nous faire partager ça, surtout pour ceux qui comme moi, habitant loin, ne viennent à Auxerre que pour voir les matchs. Hâte de voir ça en vrai.
En tout cas, la pelouse a l'air magnifique et l'embellissement des tribunes est vraiment réussi.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar LaTeigne » 26 juil. 2018, 00:23

threeizy a écrit : 24 juil. 2018, 15:41 ils vont me faire pleurer ces cons là avec ces pancartes,
j'espère que les joueurs voient où ils mettent les pieds comme ça, tous les jours ils doivent voir ces pancarte et les faire rentrer dans leur crane, on jouait l'Europe chaque année à la base, des internationaux en veux-tu en voilà.

par contre c'est quoi cette salle de muscul collé au terrain ? ils veulent qu'on se cogne sur le plexi ou quoi
C’est fait exprès, ils en avaient parlé d’en une interview je ne sais plus laquelle, bref en gros c’est pour motiver les blessés à vite rejoindre leurs copains sur le terrain, qu’il y ait plus de convivialité entre blessés et le groupe.
C’est déjà le cas au centre si je ne m’abuse
Bref un truc dans le style quoi 🤣

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Alex69 » 26 juil. 2018, 10:35

Quel bel outil de travail :super:

D'ailleurs dans le couloir menant au terrain, n'y a t'il pas des rappels, photos, images historiques, du passé glorieux de l'AJA ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Darcel » 26 juil. 2018, 10:39

Alex69 a écrit : 26 juil. 2018, 10:35 Quel bel outil de travail :super:

D'ailleurs dans le couloir menant au terrain, n'y a t'il pas des rappels, photos, images historiques, du passé glorieux de l'AJA ?
Oui, j'avais mis quelques photos sur le sujet (désolé pour le sens)
Darcel a écrit : 14 mars 2018, 20:02 Image

Image

Image


Et je sais que ça fait longtemps mais le fait qu’on en ait parlé m’a fait m’interroger sur l’etat de rénovation du stade :)

La dernière fois que je suis venu c’était en novembre

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Alex69 » 26 juil. 2018, 10:53

Merci :super:

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gaet » 26 juil. 2018, 11:27

nikolah66 a écrit : 24 juil. 2018, 15:28 Très joli tout ça.

Je chipote mais on a pas participé à la LDC en 2011, il aurait fallu passer les poules pour ça :)
Le dernier match de coupe d'Europe de l'AJA, c'est à Bernabeu en décembre 2010, et Benzema s'en souvient.
Magnifique même, ça me démange déjà...il me manque mon Abbé Deschamps

@Nikolah66 je crois que si tu passes les barrages préliminaires tu joues la Champion's League ensuite.

Autrement dit comme on s'est qualifié face au Zénith sur ce fameux barrage donc suite à ça on a participé aux phases de poules donc à la Ligue des Champions, si je dis pas de bêtises.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar DDectateur » 26 juil. 2018, 12:04

gaet a écrit : 26 juil. 2018, 11:27
nikolah66 a écrit : 24 juil. 2018, 15:28 Très joli tout ça.

Je chipote mais on a pas participé à la LDC en 2011, il aurait fallu passer les poules pour ça :)
Le dernier match de coupe d'Europe de l'AJA, c'est à Bernabeu en décembre 2010, et Benzema s'en souvient.
Magnifique même, ça me démange déjà...il me manque mon Abbé Deschamps

@Nikolah66 je crois que si tu passes les barrages préliminaires tu joues la Champion's League ensuite.

Autrement dit comme on s'est qualifié face au Zénith sur ce fameux barrage donc suite à ça on a participé aux phases de poules donc à la Ligue des Champions, si je dis pas de bêtises.
Oui, les phases de poules sont comptabilisés comme une participation à la LDC.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pineda » 26 juil. 2018, 12:43

Putain la classe.. :hehe:
Image


Les angles aussi depuis hier.. et ça continue..
Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ReiviloPGR » 26 juil. 2018, 13:27

Ça me plait :) j'ai hâte de voir ça de près dans 8 jours, puisque j'aurais la chance d'être en vacances à Avallon.

N’empêche, si les travaux pour améliorer la qualité de vie des supporters se concrétisent et sont corrects, on a vraiment pas besoin d'un nouveau stade.

La, ces embellissements sont seulement visuels, c'est très joli, mais ça ne fait pas tout pour le confort des spectateurs...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2018, 13:31

pineda a écrit : 26 juil. 2018, 12:43
Image
mince ils ne l'ont pas mis dans le mauvais sens là ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2018, 13:37

en tout cas c'est marrant parce que justement je me disais la semaine dernière que ce qui gâchait ce stade aussi c'était la tôle qu'on voyait partout notamment sous le toit, ça fait vieux hangar à pigeons, stade de district 4, là c'est pas mal ce qu'ils font dans les angles (espérons que ça tienne meme avec le temps qui passe et la pluie ), j'espère qu'ils feront aussi quelque chose pour le dessous de toit, ça fait si beau, puis ce serait bete de s'arréter en si bon chemin après avoir fait tout ça, ils ont fait le plus dur, ce n'est plus que le seul truc visible qui est pourri, tout le reste est rénové de A à Z et plutot beau (manquera plus que mes chiottes), merci Zhou, on les a eu nos "2-3 coups de peintures", est-ce que Guy Roux est content ou nostalgique ? ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2018, 13:39

d'ailleurs question dans les angles ce sont des draps ? parce qu'au fond on dirait bien des pancartes bien dures mais dans les angles on dirait que ça ne colle pas que c'est ballant comment du draps (d’où le fait que je parle de pluie tout à l'heure), c'est pas bien collé ? pas bien tiré ?