🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 28 avr. 2020, 12:48

Après pour en revenir aux tribunes, je pense que l'objectif pour le moment est de faire le minimum histoire d'être aux normes mais de se concentrer sur les pourtours du stade (terrains annexes, entrées)
Pour moi, les grands travaux dans les tribunes commenceront après, avec rénovation totale (et y'a du boulot)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 28 avr. 2020, 13:59

ClemAJA a écrit : 28 avr. 2020, 12:45
Spanish Gabacho a écrit : 27 avr. 2020, 18:17 Vous avez une photo de l'habillage de la tribune honneur?
Tu es sur tous les forums auxerrois toi ! (SkyscrapercCity ::d )
J'ai cherché, pas de photos de mon côté
Dans les temps suivant le déconfinement j'irai me promener du côté de l'Abbé Deschamps et je prendrai quelques clichés !
Le forum de base de tout fan d'archi !!!

Je te remercie d'ailleurs de faire vivre le topic d'Auxerre !!!

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 28 avr. 2020, 14:21

Spanish Gabacho a écrit : 28 avr. 2020, 13:59
ClemAJA a écrit : 28 avr. 2020, 12:45
Spanish Gabacho a écrit : 27 avr. 2020, 18:17 Vous avez une photo de l'habillage de la tribune honneur?
Tu es sur tous les forums auxerrois toi ! (SkyscrapercCity ::d )
J'ai cherché, pas de photos de mon côté
Dans les temps suivant le déconfinement j'irai me promener du côté de l'Abbé Deschamps et je prendrai quelques clichés !
Le forum de base de tout fan d'archi !!!

Je te remercie d'ailleurs de faire vivre le topic d'Auxerre !!!
Ahah y'a pas de quoi, j'aime ma ville c'est normal de la mettre en avant !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 03 mai 2020, 09:29

On en est où dans les travaux du stade?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 03 mai 2020, 10:32

adri.deba a écrit : 03 mai 2020, 09:29 On en est où dans les travaux du stade?
Confinement donc le peu qu'on sait on le sait via le facebook/twitter de l'AJA
Après le confinement j'irai faire un tour voir ce que ça donne

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 05 mai 2020, 23:14

Des camions partout, ca attaque les Toilettes à fond....
Sinon pelouse toujours bâchée...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lecoriace44 » 06 mai 2020, 10:40

Quel bonheur pour les toilettes, ça fait si longtemps :mrgreen:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 06 mai 2020, 11:06

il était temps pour les toilettes. Il serait bien de refaire les tourniquets à l'entrée du stade car en avoir 1 sur 3 qui fonctionne c'est bon un moment

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 06 mai 2020, 12:11

adri.deba a écrit : 06 mai 2020, 11:06 il était temps pour les toilettes. Il serait bien de refaire les tourniquets à l'entrée du stade car en avoir 1 sur 3 qui fonctionne c'est bon un moment
Les entrées du stade c'est pour cet été normalement, tout comme les synthé et l'annexe 3 je crois

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 06 mai 2020, 12:40

ClemAJA a écrit : 06 mai 2020, 12:11
adri.deba a écrit : 06 mai 2020, 11:06 il était temps pour les toilettes. Il serait bien de refaire les tourniquets à l'entrée du stade car en avoir 1 sur 3 qui fonctionne c'est bon un moment
Les entrées du stade c'est pour cet été normalement, tout comme les synthé et l'annexe 3 je crois
C'est cool ça. Je pensais à un truc, ça serait bien que le club repense tout pour les visiteurs avec un parking pour eux puis une nouvelle billetterie couvert quand il pleut et tout car la notre fait peur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 07 mai 2020, 00:30

et le parking on le met ou?
dans la majorité des stades, les conditions d'accueil des visiteurs et plus que light....je parle pas de buvettes qui sont dégueulasses!!

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 07 mai 2020, 13:19

uasco a écrit : 07 mai 2020, 00:30 et le parking on le met ou?
dans la majorité des stades, les conditions d'accueil des visiteurs et plus que light....je parle pas de buvettes qui sont dégueulasses!!
Le jour où on refera le stade avec les angles, on pourra installer le parcage visiteur dans l’angle puis faire une parking visiteur ou il y à le tennis.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 07 mai 2020, 21:33

purée les chiottes alleluiah, depuis mon adolescence j'attendais ça, moi perso je ressentait un grand manque de respect envers moi de la part du club avec un tel endroit, à ce niveau je préférais qu'on refasse ces chiottes plutot qu'acheter un attaquant qui marque, c'est dire. Bon mieux vaut tard que jamais mais ça c'est un truc que j'ai vraiment du mal à avaler. Que ce ne soit pas méga propre pourquoi pas c'est un endroit difficile (et je trouve les gens particulièrement sale à Auxerre), mais là sans exagérer je rentrais dedans je pissais par terre c'était pareil, c'est immonde de présenter un truc comme ça à des gens venus de loin pour voir une activité au plus haut niveau français.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 07 mai 2020, 21:54

Friend Zone a écrit : 07 mai 2020, 21:33 purée les chiottes alleluiah, depuis mon adolescence j'attendais ça, moi perso je ressentait un grand manque de respect envers moi de la part du club avec un tel endroit, à ce niveau je préférais qu'on refasse ces chiottes plutot qu'acheter un attaquant qui marque, c'est dire. Bon mieux vaut tard que jamais mais ça c'est un truc que j'ai vraiment du mal à avaler. Que ce ne soit pas méga propre pourquoi pas c'est un endroit difficile (et je trouve les gens particulièrement sale à Auxerre), mais là sans exagérer je rentrais dedans je pissais par terre c'était pareil, c'est immonde de présenter un truc comme ça à des gens venus de loin pour voir une activité au plus haut niveau français.
Tu m'étonnes… :gene:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar mitch6 » 14 mai 2020, 08:29

Ceux qui habitent pas loin auraient ils qq photos à partager svp? Merci d avance

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 18 mai 2020, 13:01

Ça en est où les travaux?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 22 mai 2020, 10:17

Je suis passé devant le stade, pas pu prendre de photo mais un gros ménage a été fait niveau arbres : ceux près du synthé et ceux devant l'entrée du stade ont été rasés

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 25 mai 2020, 23:11

Ça sent la rénovation complète de l’entrée du stade

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 26 mai 2020, 17:50

adri.deba a écrit : 25 mai 2020, 23:11 Ça sent la rénovation complète de l’entrée du stade
Toujours pas de photos les gars ? :merci:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 26 mai 2020, 18:31

lugarde a écrit : 26 mai 2020, 17:50
adri.deba a écrit : 25 mai 2020, 23:11 Ça sent la rénovation complète de l’entrée du stade
Toujours pas de photos les gars ? :merci:
Ça serait bien d’avoir des photos des travaux ( de l’entrée, les toilettes, de la pelouse, la sécurisation des tribunes etc)