On dépassera les 5 000 en tout cas, raison suffisante pour limiter à 7 000.
Très bonne décision, et j’espère qu’on continuera à monter la barre.
On dépassera les 5 000 en tout cas, raison suffisante pour limiter à 7 000.
Les loges devraient être agrandies si c'est ce à quoi tu fais référence.ClemAJA a écrit : 03 oct. 2020, 22:00 D'ailleurs une partie des sièges de la tribune GR sont retirés et en tas, quelqu'un sait ce qui est prévu ?
La tribune Vaux a déjà été débaptisée, c'est Groupama maintenant...tequila a écrit : 20 oct. 2020, 20:49 Débaptiser la tribune Vaux pour la nommer Tribune Bruno Martini serait de bon aloi.
Qu'à cela ne tienne, disons donc « tribune Pinot - Martini » !didier gustin a écrit : 21 oct. 2020, 08:07La tribune Vaux a déjà été débaptisée, c'est Groupama maintenant...tequila a écrit : 20 oct. 2020, 20:49 Débaptiser la tribune Vaux pour la nommer Tribune Bruno Martini serait de bon aloi.
Oui, j'aimerais que ce projet de tribune Tennis aboutisse. L'AJA n'avait pas réussi à racheter les terrains qui posaient problème récemment ?adri.deba a écrit : 10 déc. 2020, 12:07 C’est peut être la construction des loges pour finir La Tribune honneur. Mais j’aimerais la construction d’une nouvelle tribune tennis et fermé les angles.
Si ma mémoire est bonne, les terrains qui posaient problème dont tu dois parler sont ceux sous la tribune d'honneur (tribune construite par la municipalité récemment cédée à la SAOS le tout sur des terrains de l'ASSO)lugarde a écrit : 10 déc. 2020, 18:40Oui, j'aimerais que ce projet de tribune Tennis aboutisse. L'AJA n'avait pas réussi à racheter les terrains qui posaient problème récemment ?adri.deba a écrit : 10 déc. 2020, 12:07 C’est peut être la construction des loges pour finir La Tribune honneur. Mais j’aimerais la construction d’une nouvelle tribune tennis et fermé les angles.