🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 01 oct. 2021, 19:17

La CB fctionne aussi si tu n'as pas la carte aja
Aucune idee pour les camions sandwich a cette heure ci. Et yen avait plus qu'un lors du dernier match.
Tu peux stationner ou tu veux tant que tu n'arrives pas trop tard

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 01 oct. 2021, 21:15

Guimux a écrit : 01 oct. 2021, 18:23 Bonjour,

J'ai le bonheur de revenir demain au stade après 2 ans d’absence.

Attention en allant au chiottes....(moi aussi deux ans sans venir la semaine dernière).

Attention si tu es fragile du cœur tellement l’écart est énorme ! :o

Animateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Leonidas » 17 nov. 2021, 22:33


Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 17 nov. 2021, 22:59

Leonidas a écrit : 17 nov. 2021, 22:33
Bon ben du coup les UA de retour route de vaux? A l ancienne, old school ??😎😎😎
Ou en leclerc haut (grosse interrogation au sein du groupe d ailleurs à une certaine epoque)👴👴👴

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 17 nov. 2021, 23:06

Génial!!!!
Si ils pensent que c est une commission qui va nous interdire d être présents.....
On sera bien prèsent, on communiquera dessus prochainement.

PS; pour un match un 4 décembre , ça aurait fait un beau clin d oeil....

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 17 nov. 2021, 23:49

Franchement la décision est nulle. C'était pour un anniversaire, tout le monde était au courant. Et tout s'est extrêmement bien passé dans la joie et la bonne humeur...
J'espère que le club réagira également.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Bob » 17 nov. 2021, 23:52

MADAUXERRE a écrit : 17 nov. 2021, 22:59
Leonidas a écrit : 17 nov. 2021, 22:33
Bon ben du coup les UA de retour route de vaux? A l ancienne, old school ??😎😎😎
Ou en leclerc haut (grosse interrogation au sein du groupe d ailleurs à une certaine epoque)👴👴👴
Les UA en Leclerc haut ça peut rendre bien visuellement et puis ça peut attirer plus de monde à venir chanter.
Dans bcp de stades comme Nice, Strasbourg ... Les ultras sont placés en tribunes hautes, pourquoi pas à l'abbé Deschamps ?!

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 18 nov. 2021, 00:05

Nice ils sont en bas.
Il est clair que la caisse de résonnance est top en haut.

Le club, comme tous les clubs face à la commission de discipline, baissera la Tête et tournera les talons.
Tant qu on aura pas l ensemble des présidents de clubs qui envoient chiés ces incompétents, on procédera de la meme façon. : Taisez vous et payez.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 18 nov. 2021, 00:14

Les UA en Leclerc Haut, j'adore l'idée, ça enverrait du lourd!! :super: :taré1:

A-L
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 18 nov. 2021, 06:50

Je trouve cette sanction vraiment "étrange". Si l'article dit tout ce ne sont pas les supporters qui sont sanctionnés (enfin indirectement si puisque c'est la tribune des UA normalement). D'habitude ce ne sont pas les groupes de supporters qui sont sanctionnés ?!
Donc pendant 2 matchs vous pouvez effectivement changer de tribune et assister au match.
Je sais pas vous mais moi ça me fait penser un peu à un débat en commission du genre "- Bon les gars l'AJA faut qu'on les sanctionne là, ils n'ont pas respecté le règlement
- oui mais bon c'était leur anniversaire et puis c'était gentil, il y'a pas eu de dégâts ni de blessé. On va pas les interdire de stade pour ça !
- m'en fout le règlement s'applique à tous
- bon allez on ferme juste leur tribune pour l'exemple
- bon ok"

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 18 nov. 2021, 07:27

Avec un peu d'intelligence, on devrait pouvoir contourner ça facilement...c'est mieux que ça nous arrive maintenant que en fin de saison quand on arrivera sur des guichets fermés en recevant nos adversaire direct (Toulouse, Sochaux, ..Dijon...^^).

Je ne comprend toujours pas que l'on ne puisse pas utiliser de fumigène dans les stades français.On pourrai éventuellement avoir un système de demandes et d'autorisation et que cela soit encadré pour la sécurité de tous.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 18 nov. 2021, 08:50


Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2021, 09:48

Ces gens la ne comprennent rien et ne comprendront décidément jamais rien, ils ne parlent pas la même langue. Il n'y a rien à attendre de positif de leur part pour le foot français en général.
Soutien aux ultras ✊🏼

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Meuric » 18 nov. 2021, 10:34

Et pendant ce temps à l'OM... on se demande qui dirige la ligue.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nicoaja » 29 déc. 2021, 13:14

Suite à la jauge instaurée de 5000 pour AJA/PFC du 22 janvier, est-ce qu'une personne pourrait me renseigner sur le nombre d'abonnés de cette année ? J'aimerais vraiment aller au stade mais j'ai peur de ne pas pouvoir y aller..merci d'avance !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 29 déc. 2021, 17:54

Je ne connais pas le nombre d'abonnés mais la moyenne de spectateurs sur les matches aller se situe à 7300.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 29 déc. 2021, 22:59

Si ça ne dure effectivement que 3 semaines, nos deux déplacements consécutifs tombent quand même au bon moment.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 22 janv. 2022, 15:36

Le fait que les matchs soient filmés de la tribune d'honneur en direction de la Tennis est catastrophique en terme d'image du stade.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 23 janv. 2022, 20:09

verlaatboy a écrit : 22 janv. 2022, 15:36 Le fait que les matchs soient filmés de la tribune d'honneur en direction de la Tennis est catastrophique en terme d'image du stade.
30 ans que ce dure....Joyeux réveil a toi. Ce ne doit pas être le souci de notre descente et non remontée depuis tant de temps mais bon...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 23 janv. 2022, 21:13

MADAUXERRE a écrit : 23 janv. 2022, 20:09
verlaatboy a écrit : 22 janv. 2022, 15:36 Le fait que les matchs soient filmés de la tribune d'honneur en direction de la Tennis est catastrophique en terme d'image du stade.
30 ans que ce dure....Joyeux réveil a toi. Ce ne doit pas être le souci de notre descente et non remontée depuis tant de temps mais bon...
Non ça ne fait pas 30 ans, c'est depuis notre dernière campagne en ligue des champions.
Norme UEFA...