🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tonio » 20 avr. 2023, 09:26

Il faut tout de même reconnaître que le ton employé sur les différentes réponses qui ont été faites à Pablo40 est quand même condescendant et manque clairement d'empathie...
Depuis hier je vois certains messages "rageux" ou critique qui, pour moi, n'ont pas leur place dans la situation actuelle du club. Restons unis car c'est ce qui fait la force actuelle de l'AJA. Nous ne savons que trop bien ce que peuvent engendrer les tensions...
🙏🙏🙏

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 20 avr. 2023, 09:36

Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 22:26
Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 22:15
Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
Aucune surprise, comme contre Marseille les places vont être laissé à l'achat pour les abonné afin d’éviter les "parasites". :super:
Je suis pas un parasite !!!
CQFD....Les suppo de paris et de Marseille...pas toi

Ta seule solution pour avoir des places (hormis marché noir que je ne compte pas...) c'est de connaitre un abonné qui aura le temps de sauter sur une place pour toi lors de l'ouverture de la vente qui va être très courte. Ou un abonné qui n'y va pas mais ça ca va être beaucoup plus dur.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 20 avr. 2023, 10:24

Roustiflante a écrit : 20 avr. 2023, 09:36
Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 22:26
Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 22:15
Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
Aucune surprise, comme contre Marseille les places vont être laissé à l'achat pour les abonné afin d’éviter les "parasites". :super:
Je suis pas un parasite !!!
CQFD....Les suppo de paris et de Marseille...pas toi

Ta seule solution pour avoir des places (hormis marché noir que je ne compte pas...) c'est de connaitre un abonné qui aura le temps de sauter sur une place pour toi lors de l'ouverture de la vente qui va être très courte. Ou un abonné qui n'y va pas mais ça ca va être beaucoup plus dur.
Merci pour cette réponse constructive 😉
Je connais pas d abonné je suis des Landes et ça aurait ma première à l abbé Deschamps.
Ca sera ma première à Auxerre dans un troquet je pense 😂😂

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar -rego- » 20 avr. 2023, 10:51

Pense à réserver une table dans un troquet dès aujourd'hui

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 20 avr. 2023, 11:03

Ou alors je vais jeter une bouteille à la mer si un abonné à pitié d un pauvre landais sûrement en galère pour assister au match peut me vendre une place à un prix raisonnable je suis à l écoute.
Une récompense en bière assuré 😂

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 20 avr. 2023, 11:17

Roustiflante a écrit : 20 avr. 2023, 07:12
lakota a écrit : 20 avr. 2023, 00:56
Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 22:15
Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
Aucune surprise, comme contre Marseille les places vont être laissé à l'achat pour les abonné afin d’éviter les "parasites". :super:
Beaucoup d'abonnés vont les prendre pour les revendre sur le marché noir et ainsi se faire un petit billet. Si ça ne te dérange pas de payer 100 EUR la place, tu pourras toujours en acheter par ce biais, c'est ce qui s'est passé contre Marseille.
Espérons que ça reste une minorité......et que ça profite surtout à des vrais supporters de leur connaissance
Je l'espère aussi, mais j'en doute fortement, il n'y a qu'à voir le match contre l'OM, il y avait quand même beaucoup de marseillais dans les tribunes. Et vu la conjoncture actuelle, pas mal d'abonnés risquent de ne pas avoir de scrupules à le (re)faire :/

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 20 avr. 2023, 11:20

lakota a écrit : 20 avr. 2023, 11:17
Roustiflante a écrit : 20 avr. 2023, 07:12
lakota a écrit : 20 avr. 2023, 00:56
Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 22:15
Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
Aucune surprise, comme contre Marseille les places vont être laissé à l'achat pour les abonné afin d’éviter les "parasites". :super:
Beaucoup d'abonnés vont les prendre pour les revendre sur le marché noir et ainsi se faire un petit billet. Si ça ne te dérange pas de payer 100 EUR la place, tu pourras toujours en acheter par ce biais, c'est ce qui s'est passé contre Marseille.
Espérons que ça reste une minorité......et que ça profite surtout à des vrais supporters de leur connaissance
Je l'espère aussi, mais j'en doute fortement, il n'y a qu'à voir le match contre l'OM, il y avait quand même beaucoup de marseillais dans les tribunes. Et vu la conjoncture actuelle, pas mal d'abonnés risquent de ne pas avoir de scrupules à le (re)faire :/
C est la politique du club en matière de vente de billet qui est pas bonne.
Récompenser les abonnés soit, les familles des salariés soit mais au risque de se retrouver avec des tribunes pleins de faux supporter et de gamins qui vont gueuler mbappe Messi tout le match

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 20 avr. 2023, 12:57

Je serais présent pour Auxerre Clermont mais je vais sûrement accompagner des amis qui seront dans une autre tribune que celle oû je suis abonné. Alors du coup si sa intéresse quelqu'un je peux revendre ma place d'abonné pour ce match en tribune OAH haut bloc T au dernier rang tout en haut. Dites-moi si sa vous intéresse. On fera l'échange sur place aux abords du stade.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 20 avr. 2023, 13:07

Aladar a écrit : 20 avr. 2023, 12:57 Je serais présent pour Auxerre Clermont mais je vais sûrement accompagner des amis qui seront dans une autre tribune que celle oû je suis abonné. Alors du coup si sa intéresse quelqu'un je peux revendre ma place d'abonné pour ce match en tribune OAH haut bloc T au dernier rang tout en haut. Dites-moi si sa vous intéresse. On fera l'échange sur place aux abords du stade.
Moi je veux bien ta place pour aja psg 😂

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 20 avr. 2023, 13:12

Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 13:07
Aladar a écrit : 20 avr. 2023, 12:57 Je serais présent pour Auxerre Clermont mais je vais sûrement accompagner des amis qui seront dans une autre tribune que celle oû je suis abonné. Alors du coup si sa intéresse quelqu'un je peux revendre ma place d'abonné pour ce match en tribune OAH haut bloc T au dernier rang tout en haut. Dites-moi si sa vous intéresse. On fera l'échange sur place aux abords du stade.
Moi je veux bien ta place pour aja psg 😂
C'est pas mal aussi Clermont !!! Aha.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 20 avr. 2023, 13:36

Je vends ma place 14 euros, c'est tarif abonné, donc mon cher qu'un plein tarif.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 20 avr. 2023, 14:12

Aladar a écrit : 20 avr. 2023, 13:12
Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 13:07
Aladar a écrit : 20 avr. 2023, 12:57 Je serais présent pour Auxerre Clermont mais je vais sûrement accompagner des amis qui seront dans une autre tribune que celle oû je suis abonné. Alors du coup si sa intéresse quelqu'un je peux revendre ma place d'abonné pour ce match en tribune OAH haut bloc T au dernier rang tout en haut. Dites-moi si sa vous intéresse. On fera l'échange sur place aux abords du stade.
Moi je veux bien ta place pour aja psg 😂
C'est pas mal aussi Clermont !!! Aha.
Vu la tournure des événements j aurai du choisir Clermont pour ma première ☺️

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 20 avr. 2023, 15:01

C est officiel je viens de recevoir un mail de la billetterie pas de place en vente 😭😭

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 20 avr. 2023, 15:08

Aladar a écrit : 20 avr. 2023, 13:36 Je vends ma place 14 euros, c'est tarif abonné, donc mon cher qu'un plein tarif.
Si c'est pour Paris, propose la à notre Pablo.....en échange il nous fait un petit reportage photo de son périple....

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 20 avr. 2023, 15:14

Roustiflante a écrit : 20 avr. 2023, 15:08
Aladar a écrit : 20 avr. 2023, 13:36 Je vends ma place 14 euros, c'est tarif abonné, donc mon cher qu'un plein tarif.
Si c'est pour Paris, propose la à notre Pablo.....en échange il nous fait un petit reportage photo de son périple....
Ah ah c est tout sauf un périple pour moi ☺️
Concert de mettalica le 17 mai le 18 direction Auxerre !
Je t enverrai des photos quand je serai en tribune à côté de mr guy roux 😜

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 20 avr. 2023, 15:22

Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 15:14
Je t enverrai des photos quand je serai en tribune à côté de mr guy roux 😜
Il est souvent sur les bancs de Europe 1 ou ailleurs en Honneur.....ça va te couté plus cher là par contre....

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 20 avr. 2023, 15:26

Roustiflante a écrit : 20 avr. 2023, 15:22
Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 15:14
Je t enverrai des photos quand je serai en tribune à côté de mr guy roux 😜
Il est souvent sur les bancs de Europe 1 ou ailleurs en Honneur.....ça va te couté plus cher là par contre....
Quand on aime on ne compte pas ! Enfin jusqu'à un certain point 😂
Y a bien un abonné qui va me sauver la mise ☺️

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 20 avr. 2023, 16:53

Souvent il reste des places en vente jusqu'au jour du match chez burger king

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Cyr78 » 20 avr. 2023, 17:00

Pour Clermont plus beaucoup de places non plus à la vente pour info. Guichet fermé en vue.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 20 avr. 2023, 17:32

ClemAJA a écrit : 20 avr. 2023, 16:53 Souvent il reste des places en vente jusqu'au jour du match chez burger king
C'est bien vrai mais pour Paris, il n'est pas sur qu'ils vont leur en fournir