🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
- UA90 é Basta -

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Vito » 10 août 2023, 21:54

Ça je confirme… C’est assez incroyable d’ailleurs

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar steph45 » 10 août 2023, 22:10

Je suis abonné comme mes deux garçons et nous ne serons pas présents au match car en vacance, je suppose qu'on est comptabilisé et je serai pas le seul donc non le stade ne sera pas rempli complètement..

Clarky
Localisation : VLM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jules » 10 août 2023, 23:05

Montpellier première buvette et bien dis donc... J'ai raté les 10 premières de la 2eme mi temps (et l'expulsion de Niang) tellement c'était lent.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 10 août 2023, 23:15

steph45 a écrit : 10 août 2023, 22:10 Je suis abonné comme mes deux garçons et nous ne serons pas présents au match car en vacance, je suppose qu'on est comptabilisé et je serai pas le seul donc non le stade ne sera pas rempli complètement..
Normalement ne sont comptabilisé que ceux qui valident leur billet/carte à l'entrée

Sinon les toilettes c'est sévère je trouve, elles sont propres et belles. Si en milieu ou fin de match elles sont sales c'est de la faute des supporters et je ne pense pas que ça soit propre à l'aja

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ANILIL21 » 10 août 2023, 23:22

Jules a écrit : 10 août 2023, 23:05 Montpellier première buvette et bien dis donc... J'ai raté les 10 premières de la 2eme mi temps (et l'expulsion de Niang) tellement c'était lent.
Il parle de la buvette (et des toilettes) pour le parcage visiteurs. Et vu que le parcage ajaccien n'est pas souvent plein il a pas du avoir les mêmes problèmes que toi. Et ce qu'il note c'est la bouffe et le rapport qualité prix. Sinon j'ai eu le même problème que toi avec la buvette du DFCO quand j'étais aller voir Dijon-Paris FC, j'ai raté le premier quart d'heure alors que j'avais commencé à faire la queue à genre 40 minutes du coup d'envoi... Mais c'est pas la faute des employés qui sont en sous effectif et qui font ce qu'ils peuvent , mais celle du club. Sinon voici les vidéos du gars pour que vous compreniez mieux son classement.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 11 août 2023, 00:41

Patou89 a écrit : 10 août 2023, 20:20 Les abonnements ont été envoyés il y a une bonne semaine déjà. Si tu as payé les 5€ en sus du prix de l'abonnement. Sinon tu peux aller le chercher au stade tous les jours y compris le jour du match (mais tu risques d'attendre samedi 😁). Tous derrière l'Aj Auxerre !
Merci, non je n’ai rien reçu :( je ne peux pas me rendre au stade avant le match…

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 11 août 2023, 01:59

je ne pensais pas qu'on serait si haut dans le classement.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lululeblairo » 11 août 2023, 02:31

nikolah66 a écrit : 10 août 2023, 10:31 Le stade déborde de passion depuis plus d’1 an. J’ai fait découvrir l’abbé à plusieurs personnes ces derniers mois, tous ont eu envie de revenir, et ils y reviennent :) !
Il se passe vraiment quelque chose de fort dans le stade. Parfois les sorties de stade sont un peu tristes, mais l’ambiance d’avant match et la ferveur qui pousse l’équipe, ça prend aux tripes.

Je pense pas que ça s’essoufflera, peu de risque
Mon message va s'adresser à la sortie de stade. Étant strasbourgeois, je vais de temps en temps à la Meinau et l'après match est souvent très sympa à base de match en cours, musique, picon et tartes flambées. Des choses assez simples finalement mais qui permettent aux supporters de consommer sur place pour faire un petit debrief bien appréciable dans une belle ambiance.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar just4fun » 11 août 2023, 07:27

Hey, les habitués, à partir de quelle heure vous conseillez de venir au stade ?

JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 11 août 2023, 08:04

just4fun a écrit : 11 août 2023, 07:27 Hey, les habitués, à partir de quelle heure vous conseillez de venir au stade ?
Tout dépend si tu as déjà tes places ou si tu comptes les acheter le jour du match.
Normalement les portes devraient être ouvertes vers 17h30 😉

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Alex69 » 11 août 2023, 08:23

Bonjour, pour accéder à la OAH, on peu passer par les 2 entrées ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar just4fun » 11 août 2023, 08:26

JPM a écrit : 11 août 2023, 08:04
just4fun a écrit : 11 août 2023, 07:27 Hey, les habitués, à partir de quelle heure vous conseillez de venir au stade ?
Tout dépend si tu as déjà tes places ou si tu comptes les acheter le jour du match.
Normalement les portes devraient être ouvertes vers 17h30 😉
Oui, j'ai déjà les places (ça me ferai mal de faire 5h de route pour tomber sur un guichet fermé...).

Merci, j'essayerai de faire l'ouverture pour profiter au maximum de mon pèlerinage !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tonio » 11 août 2023, 08:38

Alex69 a écrit : 11 août 2023, 08:23 Bonjour, pour accéder à la OAH, on peu passer par les 2 entrées ?
Le club préconise de passer par l'entrée côté piscine mais c'est beaucoup moins fluide que l'entrée principale ... sauf si tu arrives largement en avance.
Si tu passes par l'entrée principale tu peux regagner la tribune OAH en faisant le tour par la tribune tennis. ;)

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 11 août 2023, 09:54

just4fun a écrit : 11 août 2023, 08:26
JPM a écrit : 11 août 2023, 08:04
just4fun a écrit : 11 août 2023, 07:27 Hey, les habitués, à partir de quelle heure vous conseillez de venir au stade ?
Tout dépend si tu as déjà tes places ou si tu comptes les acheter le jour du match.
Normalement les portes devraient être ouvertes vers 17h30 😉
Oui, j'ai déjà les places (ça me ferai mal de faire 5h de route pour tomber sur un guichet fermé...).

Merci, j'essayerai de faire l'ouverture pour profiter au maximum de mon pèlerinage !
En été (s’il fait beau), j’aime bien arrivé au stade en passant par l’arbre sec. On peut toujours rejoindre l’entrée principale en bifurquant après la piscine.

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 11 août 2023, 09:58

lululeblairo a écrit : 11 août 2023, 02:31
nikolah66 a écrit : 10 août 2023, 10:31 Le stade déborde de passion depuis plus d’1 an. J’ai fait découvrir l’abbé à plusieurs personnes ces derniers mois, tous ont eu envie de revenir, et ils y reviennent :) !
Il se passe vraiment quelque chose de fort dans le stade. Parfois les sorties de stade sont un peu tristes, mais l’ambiance d’avant match et la ferveur qui pousse l’équipe, ça prend aux tripes.

Je pense pas que ça s’essoufflera, peu de risque
Mon message va s'adresser à la sortie de stade. Étant strasbourgeois, je vais de temps en temps à la Meinau et l'après match est souvent très sympa à base de match en cours, musique, picon et tartes flambées. Des choses assez simples finalement mais qui permettent aux supporters de consommer sur place pour faire un petit debrief bien appréciable dans une belle ambiance.
Surtout qu’il y a vraiment moyen d’aménager un espace sympa derrière la OAH, autour ou sur l’étang.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar just4fun » 11 août 2023, 10:00

nikolah66 a écrit : 11 août 2023, 09:54
just4fun a écrit : 11 août 2023, 08:26
JPM a écrit : 11 août 2023, 08:04
just4fun a écrit : 11 août 2023, 07:27 Hey, les habitués, à partir de quelle heure vous conseillez de venir au stade ?
Tout dépend si tu as déjà tes places ou si tu comptes les acheter le jour du match.
Normalement les portes devraient être ouvertes vers 17h30 😉
Oui, j'ai déjà les places (ça me ferai mal de faire 5h de route pour tomber sur un guichet fermé...).

Merci, j'essayerai de faire l'ouverture pour profiter au maximum de mon pèlerinage !
En été (s’il fait beau), j’aime bien arrivé au stade en passant par l’arbre sec. On peut toujours rejoindre l’entrée principale en bifurquant après la piscine.
A l'heure actuelle je n'ai aucune idée de part où je vais arriver ni même où je serai garé !!

Je viens vraiment en mode gamin qui veut profiter à fond de chaque seconde passée à Auxerre (et essayer de confronter la ville à mon souvenir d'il y a 23ans)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 11 août 2023, 10:05

Il doit pas être asséché l'étang normalement ?
Quand on y pense n'empêche c'est dingue de ce dire qu'en 2023 il y a encore un club pro qui a un étang dans son stade 😅. Et protégé avec rien, un petit grillage à 2 balles et qui s'arrête au torse. Avec toutes les normes de sécurité qui existent aujourd'hui, c'est même étonnant qu'on nous est pas fait chier pour l'enlever avant.
Mais sinon je crois qu'il y avait un projet pour faire une "plate-forme " pour mettre tout les camions télé je crois.

JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 11 août 2023, 11:26

Alex69 a écrit : 11 août 2023, 08:23 Bonjour, pour accéder à la OAH, on peu passer par les 2 entrées ?
Si tu veux passer par la boutique, il est préférable que tu rentres par l’ accès principal

- UA90 é Basta -

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Vito » 11 août 2023, 12:39

rimo a écrit : 11 août 2023, 10:05 Il doit pas être asséché l'étang normalement ?
Quand on y pense n'empêche c'est dingue de ce dire qu'en 2023 il y a encore un club pro qui a un étang dans son stade 😅. Et protégé avec rien, un petit grillage à 2 balles et qui s'arrête au torse. Avec toutes les normes de sécurité qui existent aujourd'hui, c'est même étonnant qu'on nous est pas fait chier pour l'enlever avant.
Mais sinon je crois qu'il y avait un projet pour faire une "plate-forme " pour mettre tout les camions télé je crois.
Et encore t’es gentil pour le grillage… il s’arrête limite à la taille !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Calp'AJA-21 » 11 août 2023, 19:12

nikolah66 a écrit : 11 août 2023, 09:54
just4fun a écrit : 11 août 2023, 08:26
JPM a écrit : 11 août 2023, 08:04
just4fun a écrit : 11 août 2023, 07:27 Hey, les habitués, à partir de quelle heure vous conseillez de venir au stade ?
Tout dépend si tu as déjà tes places ou si tu comptes les acheter le jour du match.
Normalement les portes devraient être ouvertes vers 17h30 😉
Oui, j'ai déjà les places (ça me ferai mal de faire 5h de route pour tomber sur un guichet fermé...).

Merci, j'essayerai de faire l'ouverture pour profiter au maximum de mon pèlerinage !
En été (s’il fait beau), j’aime bien arrivé au stade en passant par l’arbre sec. On peut toujours rejoindre l’entrée principale en bifurquant après la piscine.
Sympa aussi de se garer le long de l'Yonne, côté gare et prendre le pont de la Coulée Verte avec une belle vue sur Auxerre et descendre sur l'Arbre Sec ...cela permet de décompresser au retour à la voiture.
Mais effectivement un ptit coin sympa au stade pour l'after,en attendant la sortie des joueurs, serait le bienvenu !