🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 05 sept. 2023, 21:07

Roustiflante a écrit : 05 sept. 2023, 17:29
joff a écrit : 05 sept. 2023, 17:04 Comment peut-on faire pour allez dans les loges. il faut payer ? ou invitez?
Les deux...tu peux te faire inviter par celui qui paie....

Je te conseille la deuxième option c'est moins cher :mrgreen:
Les loges se louent a l’année.
Elles sont pleines donc faut se faire inviter, c assez sympa

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nicoco89 » 05 sept. 2023, 21:07

Roustiflante a écrit : 05 sept. 2023, 11:20
1SG a écrit : 05 sept. 2023, 10:45 A propos du match à Troyes, pour ceux qui veulent prendre des places hors parcage pensez à vous inscrire sur la billetterie de l'estac pour etre informés de la mise en vente des billets.
Et effectivement vu l'engouement chez nous et la désertion du stade chez eux, y'a moyen d'etre en majorité dans les tribunes.

Je pense que c'est quand même mieux d'être au maximum dans la tribune seine pour le rendu et l'ambiance que d'être dispersés

Sinon prévient ici quand ça ouvre, le plus grand nombre sera au courant. Il doit y avoir des contacts entre les clubs et avec les aussi Ultras j'imagine pour organiser cela.
Malheureusement, comme depuis le début de la saison, la tribune seine sera fermée. On ne pourra donc pas avoir de contre parcage comme l'année dernière :/

1SG

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar 1SG » 05 sept. 2023, 21:35

nicoco89 a écrit : 05 sept. 2023, 21:07
Roustiflante a écrit : 05 sept. 2023, 11:20
1SG a écrit : 05 sept. 2023, 10:45 A propos du match à Troyes, pour ceux qui veulent prendre des places hors parcage pensez à vous inscrire sur la billetterie de l'estac pour etre informés de la mise en vente des billets.
Et effectivement vu l'engouement chez nous et la désertion du stade chez eux, y'a moyen d'etre en majorité dans les tribunes.

Je pense que c'est quand même mieux d'être au maximum dans la tribune seine pour le rendu et l'ambiance que d'être dispersés

Sinon prévient ici quand ça ouvre, le plus grand nombre sera au courant. Il doit y avoir des contacts entre les clubs et avec les aussi Ultras j'imagine pour organiser cela.
Malheureusement, comme depuis le début de la saison, la tribune seine sera fermée. On ne pourra donc pas avoir de contre parcage comme l'année dernière :/
effectivement pour l'instant il n'y a qu'une (petite) partie du stade en vente. Meme les places excentrées de la tribune honneur ne sont pas dispos. A surveiller pour voir s'ils vont ouvrir d'autres secteurs.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 06 sept. 2023, 07:34

En effet, c'est pas géniale leur mise en vente pour le Derby...attendons de vois ce que va proposer l'AjA et les ultra pour le déplacement.

Il vont forcement rouvrir des secteurs puisque de leur coté il y aura un peu plus de monde et chez nous 1000 ou 2000 personnes vont surement se mêler à leur supporters.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 06 sept. 2023, 08:38

Roustiflante a écrit : 05 sept. 2023, 17:30
nikolah66 a écrit : 05 sept. 2023, 17:21
Roustiflante a écrit : 05 sept. 2023, 11:22
lakota a écrit : 05 sept. 2023, 10:44
Sinon, la campagne d'abonnement est terminée, y a t'il eu une info à ce sujet sur le nombre d'abonnés?
Le twitter avait relancé un peu avant la clôture le 01/09 en espérant passer la barre des 9000 car on été très proche. Pas de news depuis.

Edit: Après un peu check, on peut encore s'abonné en ligne j'ai l'impression que la clôture annoncée n'a pas eu lieu..... 8/

D'ailleurs on ne sais pas si ces chiffres comprennent les "hospitalités" (j'adore ce terme vu le prix des ces loges.... :hehe: )
A la billetterie ils ont peut être simplement lu la remarque de @fredeau ici et réalisé que c'était pas vraiment utile de clôturer la campagne d'abonnement, au moins jusqu'au prochain match à l'Abbé (le 13/09)
J'espère pour eux qu'ils ne perdent pas de temps à lire tout ce que l'on écrit ici.... :mdr1:
Apparemment si, et il y a déjà eu 3 saignements de nez et 2 AVC, le dernier sur un jeu de mot de @lion90

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 07 sept. 2023, 08:17

Y'a-t-il un interet (autre que financier) pour Troyes d'ouvrir leur tribune pour avoir encore plus de supporters auxerrois contre eux dans le stade ?
Nous contre Paris et l'OM on a ouvert car on savait que ça rajouterait beaucoup d'auxerrois dans le stade, mais eux ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 07 sept. 2023, 08:32

Friend Zone a écrit : 07 sept. 2023, 08:17 Y'a-t-il un interet (autre que financier) pour Troyes d'ouvrir leur tribune pour avoir encore plus de supporters auxerrois contre eux dans le stade ?
Nous contre Paris et l'OM on a ouvert car on savait que ça rajouterait beaucoup d'auxerrois dans le stade, mais eux ?
Toute recette est bonne à prendre, et je pense qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 07 sept. 2023, 11:20

cris609 a écrit : 07 sept. 2023, 08:32 Toute recette est bonne à prendre, et je pense qu'ils ont raison.
Image

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 07 sept. 2023, 12:03

lion90 a écrit : 07 sept. 2023, 11:20
cris609 a écrit : 07 sept. 2023, 08:32 Toute recette est bonne à prendre, et je pense qu'ils ont raison.
Image

Image

Au moins elles, elle n'ont pas volé la recette ! (ce qui est plus Corse que Breton d'ailleurs.... :modo: )

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja75013 » 07 sept. 2023, 12:49

Et puis autant se faire envahir par Lille ou Lens, c'est moins vexant pour eux dans le sens où ils jouent pas dans la même cours, autant se faire envahir par un voisin qui ne réussit pas mieux qu'eux sur les 10 dernières saisons, ça doit piquer un peu.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 07 sept. 2023, 14:01

aja75013 a écrit : 07 sept. 2023, 12:49 Et puis autant se faire envahir par Lille ou Lens, c'est moins vexant pour eux dans le sens où ils jouent pas dans la même cours, autant se faire envahir par un voisin qui ne réussit pas mieux qu'eux sur les 10 dernières saisons, ça doit piquer un peu.
un adversaire (nous) qui réussit même moins bien qu'eux depuis 10 ans (ils ont quand même finit 2 fois champion de L2 + 1 montée et 4 saison en L1).

Par contre les courbes sont clairement en train de s'inverser...

:merci:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 07 sept. 2023, 14:16

Friend Zone a écrit : 07 sept. 2023, 08:17 Y'a-t-il un interet (autre que financier) pour Troyes d'ouvrir leur tribune pour avoir encore plus de supporters auxerrois contre eux dans le stade ?
Nous contre Paris et l'OM on a ouvert car on savait que ça rajouterait beaucoup d'auxerrois dans le stade, mais eux ?
Question de sécurité il vaut mieux avoir les supporters adverses dans une meme tribunes plutôt sur que dispatcher dans le stade.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 07 sept. 2023, 14:33

Napoletano84 a écrit : 07 sept. 2023, 14:16
Friend Zone a écrit : 07 sept. 2023, 08:17 Y'a-t-il un interet (autre que financier) pour Troyes d'ouvrir leur tribune pour avoir encore plus de supporters auxerrois contre eux dans le stade ?
Nous contre Paris et l'OM on a ouvert car on savait que ça rajouterait beaucoup d'auxerrois dans le stade, mais eux ?
Question de sécurité il vaut mieux avoir les supporters adverses dans une meme tribunes plutôt sur que dispatcher dans le stade.
C'est la sécurité d'Ajaccio qui t'a soufflé cette remarque...... :perv:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 07 sept. 2023, 14:47

https://twitter.com/AJA/status/16997495 ... gr%5Etweet

9000 abonnés en approche...je pense qu'ils ne voulaient vraiment pas fermer avant d'avoir atteint ce chiffre symbolique (surtout après Bordeau)

Qu'est ce que nous sommes bon en comm' depuis 18mois quand même...je ne sais pas qui s'occupe de cela mais :super:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar yohann » 07 sept. 2023, 20:06

bonjour est ce que vous savez si on peut payer en chèques vacances nos places ?
merci.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 07 sept. 2023, 23:48

Roustiflante a écrit : 07 sept. 2023, 14:47 https://twitter.com/AJA/status/16997495 ... gr%5Etweet

9000 abonnés en approche...je pense qu'ils ne voulaient vraiment pas fermer avant d'avoir atteint ce chiffre symbolique (surtout après Bordeau)

Qu'est ce que nous sommes bon en comm' depuis 18mois quand même...je ne sais pas qui s'occupe de cela mais :super:
En effet, ça serait sympa de dépasser la barre symbolique des 9000 abonnés.
Cela représenterait la moitié de la capacité du stade, ça serait vraiment très fort, surtout quand on sait qu'il y a à peine 2 ans, on peinait à avoir 5000 supporters dans le stade.

C'est vrai que la comm a bien progressé, mais de mémoire, ça fait bien plus de 18 mois que la comm est bonne. Ca doit déjà remonter à 3-4 ans.
En tout cas, l'initiative est belle et le cadeau pour le 9000ème abonné est vraiment sympa :super:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 08 sept. 2023, 08:18

lakota a écrit : 07 sept. 2023, 23:48
Roustiflante a écrit : 07 sept. 2023, 14:47 https://twitter.com/AJA/status/16997495 ... gr%5Etweet

9000 abonnés en approche...je pense qu'ils ne voulaient vraiment pas fermer avant d'avoir atteint ce chiffre symbolique (surtout après Bordeau)

Qu'est ce que nous sommes bon en comm' depuis 18mois quand même...je ne sais pas qui s'occupe de cela mais :super:
En effet, ça serait sympa de dépasser la barre symbolique des 9000 abonnés.
Cela représenterait la moitié de la capacité du stade, ça serait vraiment très fort, surtout quand on sait qu'il y a à peine 2 ans, on peinait à avoir 5000 supporters dans le stade.

C'est vrai que la comm a bien progressé, mais de mémoire, ça fait bien plus de 18 mois que la comm est bonne. Ca doit déjà remonter à 3-4 ans.
En tout cas, l'initiative est belle et le cadeau pour le 9000ème abonné est vraiment sympa :super:
On a qu'a se payer ces deux abonnements là pour faire des cadeaux au concour de prono....Lol

Sinon toujours aucunes news pour le derby....

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar yohann » 08 sept. 2023, 10:57

voila jai pris mes places pour le match contre Pau en demandant conseils pour la démarche en ligne, tout cest bien passer...par contre jai pris 2 places en U rang 21 (tout en haut) place 11 et 12...
je viens de revoir le plan de la tribune mais il n'y a pas l’écran géant de signaler , j'ai peur d’être gêné par celui ci et du coup ne pas pouvoir bien voir sur le coté...si quelqu'un peut me dire si oui ou non je serai embêté par l’écran géant ? merci

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 08 sept. 2023, 11:34

yohann a écrit : 08 sept. 2023, 10:57 voila jai pris mes places pour le match contre Pau en demandant conseils pour la démarche en ligne, tout cest bien passer...par contre jai pris 2 places en U rang 21 (tout en haut) place 11 et 12...
je viens de revoir le plan de la tribune mais il n'y a pas l’écran géant de signaler , j'ai peur d’être gêné par celui ci et du coup ne pas pouvoir bien voir sur le coté...si quelqu'un peut me dire si oui ou non je serai embêté par l’écran géant ? merci
J'ai jeté un coup d'œil, tu n'es pas si prêt de l'écran géant. Il ne devrait pas trop gêner, à part peut pour voir le joueur qui tire les corners à gauche ( mais pas plus de gène que les balustrades à mon avis)

Tu auras un poteau dans la droite de ton champs de vision par contre (c'est le carré vide blanc qui était sur le rang 14). Mais on si fait

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pti mat » 08 sept. 2023, 12:27

Les infos pour le déplacement à Troyes arriveront début de semaine prochaine.
Ça sera organisé et gérer de la même manière que l’an dernier.
Parcage complet, tous en bus. (Avec ramassage à l’entrée de Troyes pour ceux habitant dans le coin)