🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 28 sept. 2023, 16:18

Genuinely a écrit : 28 sept. 2023, 15:43 Merci Jean-Marc d'avoir rallumé la flamme

Merci Christophe d'avoir repris le flambeau

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 29 sept. 2023, 10:39

Pressé d'y etre ! Ensuite il y a 2 match à l'extérieur avec la trêve internationale, le prochain match à l'Abbé est loin (28 octobre contre Dunkerque), faisons le plein demain !


Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Patou89 » 29 sept. 2023, 13:14

J'espère une petite bâche demain côté Ultras (comme à Troyes) pour marquer le coup : Le 3eme qui accueille le 4eme c'est pas rien. HIstoire aussi de saluer les joueurs qui réalisent un super début de championnat tant sur le plan de l'engagement que des résultats. Le spectacle et les émotions en plus ! J'y serai comme d'hab ! Allez Auxerre Allez !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jeanpeuplu » 29 sept. 2023, 17:20

Et juste pour information, 900 inscription en 3 jours pour le déplacement au pfc
Vraiment incroyable

En ligne
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Fulanesque » 29 sept. 2023, 17:43


Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 29 sept. 2023, 18:11

Objectif : faire mieux que les 14682 de la J2 contre Amiens, et surtout plus de bruit et plus de joie !

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja75013 » 29 sept. 2023, 19:31

A peine plus de 100 places pour le parcage contre le PFC

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jeanpeuplu » 29 sept. 2023, 19:45

aja75013 a écrit : 29 sept. 2023, 19:31 A peine plus de 100 places pour le parcage contre le PFC
Le parkage du pfc fait 2500 place et on est déjà 900 à avoir pris nos places

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 29 sept. 2023, 20:16

nikolah66 a écrit : 29 sept. 2023, 18:11 Objectif : faire mieux que les 14682 de la J2 contre Amiens, et surtout plus de bruit et plus de joie !
Oui c'est dans les cordes,


Si les résultats continuent, le guichet fermé contre Saint T j'y crois

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 01 oct. 2023, 07:04

nikolah66 a écrit : 29 sept. 2023, 18:11 Objectif : faire mieux que les 14682 de la J2 contre Amiens, et surtout plus de bruit et plus de joie !
14 421...raté....

On voit que pas mal d'abonnés ne viennent pas pas toujours

Par exemple en Leclerc haut (U et v), on voyait à la télé beaucoup de places vides. alors que le peu de place disponibles (une centaines seulement) dans ces deux secteurs hors abonnements avaient été totalement vendues.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar papy robert » 01 oct. 2023, 09:44

Ça reste magnifique.
C'est presque la moitié de la ville...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 01 oct. 2023, 10:14

Rappelons que ce sont des niveaux d affluence jamais réalisés même lorsque le club était à son apogée!
Un AJA--Rodez, il y a 5, 10,20 ou 30 ans aurait fait 5000-6000 spectateurs.

Localisation : Champvallon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Papattiti » 01 oct. 2023, 10:40

Et certainement plus proche de 3000-4000 en plein hiver

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 01 oct. 2023, 11:58

Roustiflante a écrit : 01 oct. 2023, 07:04
nikolah66 a écrit : 29 sept. 2023, 18:11 Objectif : faire mieux que les 14682 de la J2 contre Amiens, et surtout plus de bruit et plus de joie !
14 421...raté....

On voit que pas mal d'abonnés ne viennent pas pas toujours

Par exemple en Leclerc haut (U et v), on voyait à la télé beaucoup de places vides. alors que le peu de place disponibles (une centaines seulement) dans ces deux secteurs hors abonnements avaient été totalement vendues.
Ce secteur est aussi réservé aux places offertes....Plus qu à des abonnés

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar bleuespoir » 01 oct. 2023, 12:48

ne pas oublier que la tribune visiteurs était vide avec seulement 50 personnes, remplie les 15000 sont atteints

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 01 oct. 2023, 13:31

On va encore faire 14000 contre Dunkerque (voir plus) et 17000 contre Sainté, quel kif !

Juste un petit bémol concernant le speaker, la petite phrase personnalisée pour chaque joueur au moment de la présentation de l’équipe, c’est pas une bonne idée, ça fait un peu animateur de supermarché, c’est pas du tout dans l’esprit. J’ai pas trop aimé

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 01 oct. 2023, 14:58

nikolah66 a écrit : 01 oct. 2023, 13:31 On va encore faire 14000 contre Dunkerque (voir plus) et 17000 contre Sainté, quel kif !

Juste un petit bémol concernant le speaker, la petite phrase personnalisée pour chaque joueur au moment de la présentation de l’équipe, c’est pas une bonne idée, ça fait un peu animateur de supermarché, c’est pas du tout dans l’esprit. J’ai pas trop aimé
J’ai pas aimé non plus ça ralenti vachement le tempo et en plus le stade reprend moins bien le nom des joueurs.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 01 oct. 2023, 19:41

Petit pic sur les entrées du stade. Alors oui je sais bien qu'à Auxerre malheureusement les gens viennent tard voir au dernier moment mais là ça bouchait trop . Pourtant on était en ligue 1 la saison dernière avec le stade plein , cette saison il est quasiment rempli aussi. Donc on sait comment ça ce passe. Il y aurait pas possibilité d'apprendre pour corriger ? Il est pas normal qu'au coup d'envoi il y est encore encore autant de monde en dehors du stade !
Donc je pense qu'il va falloir revoir tout ça question rapidité/ fluidité ( un côté homme et 1 côté femme c'est pas bête pour les palpations mais il y aurait pas autre chose à mettre en place en plus ? ). Agrandir les entrées, mettre plus de personnel ? A voir...
Et c'est là que tu vois que dans les projets futurs, l'installation du "fan zone "comprenant commerces, restaurations, etc.. est évidente si tu veux pas que les gens viennent que pour le match et au dernier moment .

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 01 oct. 2023, 19:48

Perso j’ai jamais de mal à entrer dans le stade.
Alors c’est sur faut peut être pas arriver 10 mn avant le match.
Et ce qui ne sont peut être pas en tribune peut être sont ils à la buvette ou en boutique ou autre.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar irekelen » 01 oct. 2023, 20:04

rimo a écrit : 01 oct. 2023, 19:41 Petit pic sur les entrées du stade. Alors oui je sais bien qu'à Auxerre malheureusement les gens viennent tard voir au dernier moment mais là ça bouchait trop . Pourtant on était en ligue 1 la saison dernière avec le stade plein , cette saison il est quasiment rempli aussi. Donc on sait comment ça ce passe. Il y aurait pas possibilité d'apprendre pour corriger ? Il est pas normal qu'au coup d'envoi il y est encore encore autant de monde en dehors du stade !
Donc je pense qu'il va falloir revoir tout ça question rapidité/ fluidité ( un côté homme et 1 côté femme c'est pas bête pour les palpations mais il y aurait pas autre chose à mettre en place en plus ? ). Agrandir les entrées, mettre plus de personnel ? A voir...
Et c'est là que tu vois que dans les projets futurs, l'installation du "fan zone "comprenant commerces, restaurations, etc.. est évidente si tu veux pas que les gens viennent que pour le match et au dernier moment .
Il suffit de venir plus tôt pour ne pas rater le coup d'envoi. Agrandir les entrées demande des travaux (surtout que les portiques sont déjà en nombre suffisants) plus de personnel = plus de frais. Pourquoi le club devrait il trouver une solution alors qu'il suffit d'arriver à une heure correcte ?