🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar sam49 » 11 oct. 2023, 01:23

auxerroisdu68 a écrit : 10 oct. 2023, 22:07
sam49 a écrit : 10 oct. 2023, 14:58
Oll a écrit : 10 oct. 2023, 12:27
bleuespoir a écrit : 10 oct. 2023, 12:10 Avoir attendu aussi longtemps 12 ans suivant vos dires, et revenir au stade avec un esprit de profond respect, c' est excellent quand vous verrez l' ambiance celle-çi finira à vous convaincre de continuer à être dans les travées de notre stade historique et atypique... je suis content de lire ces belles affirmations
Merci.
C'était peut-être pas très utile que j'aborde l'ambiance parfois de haine que j'observais à cette époque en tribune mais pour les plus jeunes qui parcourent le forum je voulais en témoigner. J'ai cru comprendre que c'était bien plus "familiale" de nos jours. Je vais pouvoir comparer. Si jamais je constate que peu de choses ont changé, je ne remettrai sans doute plus jamais les pieds au stade, le coeur meurtri.
De la haine il y en aura toujours, des insultes sur l'arbitre ou même sur certains des joueurs adverse et rarement mais ça peut arriver sur nos propres joueurs, dans tous les stades c'est comme ça
Tu présentes ça comme une fatalité, c'est d'une tristesse… :nono:

Un jour il faudra intégrer le fait qu'un stade n'est pas un défouloir.
Malheureusement c'est une fatalité, tu pourras pas enlever les insultes dans les stades c'est impossible, mais j'ai envie de dire tant qu'il y a que des insultes ça passe mais quand ça suit d'une violence physique la c'est moins marrant

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 11 oct. 2023, 07:26

auxerroisdu68 a écrit : 10 oct. 2023, 22:07
Un jour il faudra intégrer le fait qu'un stade n'est pas un défouloir.
Çà n'a pourtant été créé que que dans ce seul but....tout les ethnologues et historiens des civilisations le confirmeront, sinon pourquoi les pouvoirs publiques gaspillerai autant d'argent dans le foot.... ;)

Rappelle toi de la réplique dans "Coup de tête":

J'entretiens onze imbéciles pour en calmer huit cents qu'attendent qu'une occasion pour s'agiter

Clarky
Localisation : VLM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jules » 11 oct. 2023, 08:40

Panem et circenses

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar papou89 » 11 oct. 2023, 11:14

Jules a écrit : 11 oct. 2023, 08:40 Panem et circenses
@Jules T'es bien gentil mais les citations en latin c'est mon domaine hein, en plus celle-ci a du sens ; est-ce que je m'autorise à citer Clark Gaybeul ici ? Non ! Alors chacun son rôle et schlika-schlika.

Clarky
Localisation : VLM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jules » 11 oct. 2023, 11:31

papou89 a écrit : 11 oct. 2023, 11:14
Jules a écrit : 11 oct. 2023, 08:40 Panem et circenses
@Jules T'es bien gentil mais les citations en latin c'est mon domaine hein, en plus celle-ci a du sens ; est-ce que je m'autorise à citer Clark Gaybeul ici ? Non ! Alors chacun son rôle et schlika-schlika.
Tu as raison. Missa brevis et spiritus maxima.
ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 11 oct. 2023, 17:01

Roustiflante a écrit : 09 oct. 2023, 20:54 Je suis puissamment anti-rap. Tout du moins considérer ça comme de la musique, de la chanson ou de l'art.... me choque (en effet je fait la même chose au marteau-piqueur en gueulant des insanités)

Néanmoins faut avouer que sur ce coup làj'aime bien, les paroles sont très recherchéer par rapport à notre histoire et ça fait pas trop pourri, c'est même presque électro...

Par contre pour un clip de Rap, ça manque de filles à poil :mrgreen:
Un concentré de clichés à la con ici :|

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ANILIL21 » 11 oct. 2023, 19:19



J'ai l'impression d'être dans un rêve, quel kif :inlove: :taré1: :coeur: ...
Modifié en dernier par ANILIL21 le 24 mars 2024, 23:21, modifié 1 fois.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cowboy from hell » 11 oct. 2023, 19:39

ANILIL21 a écrit : 11 oct. 2023, 19:19 J'ai l'impression d'être dans un rêve, quel kif :inlove: :taré1: :coeur: ...
:coeur:
Les frissons, les larmes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar patchack » 11 oct. 2023, 20:01

Ah ouai les émotions la j'étais pas prêt pour ça.

A-L
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 11 oct. 2023, 20:42

J'aime beaucoup la voix et les chansons d'Hoshi mais là avec ce clip elle a fait très très fort...

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 11 oct. 2023, 20:59

ah oui quand même :o

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ANILIL21 » 11 oct. 2023, 21:30

Jusque là je trouvais ça vraiment bête qu'on ait une chanteuse connue qui soit fan du club et qu'on ne fasse rien avec ça. Maintenant c'est chose faite et on pouvait difficilement faire mieux :coeur: .

En ligne
JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 11 oct. 2023, 21:48

ANILIL21 a écrit : 11 oct. 2023, 19:19 J'ai l'impression d'être dans un rêve, quel kif :inlove: :taré1: :coeur: ...
Immense respect Hoshi :amen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 11 oct. 2023, 22:02

Bravo Hoshi ! Fier que tu sois comme nous supportrice de l'AJA.
Un petit concert en fin de saison pour fêter la montée ?? 🙂

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 12 oct. 2023, 07:51

Magnifique chanson, très touchante, qui doit parler à beaucoup d'entre nous, car on connait tous un "Marcel" parti trop tôt 😢
Et que dire du clip, qui est une formidable pub pour notre stade et notre club avec le maillot AJA sur les épaules 😍 Hoshi, c'est quand même des millions de vues sur YouTube, difficile de faire mieux niveau pub... C'est à la fois une très belle déclaration d'amour à son grand père, mais aussi à l'AJA 🤍💙
Dommage que son concert au Silex soit complet, j'aurai beaucoup aimé y aller, car cela sera à n'en pas douter un grand moment de partage et d'émotion.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 12 oct. 2023, 08:07

:coeur:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 12 oct. 2023, 08:21

Je ne la connaissait pas ...et oui la chanson est très touchante. Elle à l'air d'avoir une voix très typique. Sur ce coup, elle nous fait une chanson triste à la Edith Piaf.

La pub pour notre stade (heureusement rénové) est exceptionnelle (17 000 vues en 12h). Mais l'image du club, en interne c'est (maintenant) très bien géré :merci:

Elle n'a aucune raison de se priver de venir faire un concert à l'ABD. Le silex c'est quand même minuscule même pour une ville comme Auxerre.

Du coup vue la chanson, une petite pensée pour NOTRE Marcel au micro

(Edit: ah si en fait j'en connaissait une chanson d'elle..qui est quand même est un tube :"et même après je t'aimerai")

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 12 oct. 2023, 09:00

Roustiflante a écrit : 12 oct. 2023, 08:21 Je ne la connaissait pas ...et oui la chanson est très touchante. Elle à l'air d'avoir une voix très typique. Sur ce coup, elle nous fait une chanson triste à la Edith Piaf.

La pub pour notre stade (heureusement rénové) est exceptionnelle (17 000 vues en 12h). Mais l'image du club, en interne c'est (maintenant) très bien géré :merci:

Elle n'a aucune raison de se priver de venir faire un concert à l'ABD. Le silex c'est quand même minuscule même pour une ville comme Auxerre.

Du coup vue la chanson, une petite pensée pour NOTRE Marcel au micro

(Edit: ah si en fait j'en connaissait une chanson d'elle..qui est quand même est un tube :"et même après je t'aimerai")
sa précédente chanson "Mauvais rêve" est aussi très touchante

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar patchack » 12 oct. 2023, 09:17

Romain62 a écrit : 11 oct. 2023, 22:02 Bravo Hoshi ! Fier que tu sois comme nous supportrice de l'AJA.
Un petit concert en fin de saison pour fêter la montée ?? 🙂
L'occasion pour le club de changer la sono du stade? ::d

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ANILIL21 » 12 oct. 2023, 09:28

lakota a écrit : 12 oct. 2023, 07:51 Magnifique chanson, très touchante, qui doit parler à beaucoup d'entre nous, car on connait tous un "Marcel" parti trop tôt 😢
Et que dire du clip, qui est une formidable pub pour notre stade et notre club avec le maillot AJA sur les épaules 😍 Hoshi, c'est quand même des millions de vues sur YouTube, difficile de faire mieux niveau pub... C'est à la fois une très belle déclaration d'amour à son grand père, mais aussi à l'AJA 🤍💙
Dommage que son concert au Silex soit complet, j'aurai beaucoup aimé y aller, car cela sera à n'en pas douter un grand moment de partage et d'émotion.
Y a toujours des places au Zénith de Dijon si jamais...