🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
flo

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar flo » 12 oct. 2023, 10:16

Ah on en parlé il y a quelques mois dans le topic musique.

Mais le clip à l'AB c'est fort :super:

En ligne
Animateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Leonidas » 12 oct. 2023, 10:48




Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Kirua » 12 oct. 2023, 11:17

Je connaissais Vacra par ce son :



J'ai toujours cru que c'était une femme, ca m'a fait buguer de voir cette vidéo au Silex ahah

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 12 oct. 2023, 12:09

On a envahi le show-biz !!!!

Et sinon du coup ...être supporter de l'AjA c'est plus du tout ringard comme il y a 15 ans.... :gene:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ANILIL21 » 12 oct. 2023, 13:56

Roustiflante a écrit : 12 oct. 2023, 08:21 Je ne la connaissait pas ...et oui la chanson est très touchante. Elle à l'air d'avoir une voix très typique. Sur ce coup, elle nous fait une chanson triste à la Edith Piaf.

La pub pour notre stade (heureusement rénové) est exceptionnelle (17 000 vues en 12h). Mais l'image du club, en interne c'est (maintenant) très bien géré :merci:

Elle n'a aucune raison de se priver de venir faire un concert à l'ABD. Le silex c'est quand même minuscule même pour une ville comme Auxerre.

Du coup vue la chanson, une petite pensée pour NOTRE Marcel au micro

(Edit: ah si en fait j'en connaissait une chanson d'elle..qui est quand même est un tube :"et même après je t'aimerai")
Genre ça tu connaissais pas :mrgreen: ?


Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Calp'AJA-21 » 12 oct. 2023, 14:35

ANILIL21 a écrit : 12 oct. 2023, 09:28
lakota a écrit : 12 oct. 2023, 07:51 Magnifique chanson, très touchante, qui doit parler à beaucoup d'entre nous, car on connait tous un "Marcel" parti trop tôt 😢
Et que dire du clip, qui est une formidable pub pour notre stade et notre club avec le maillot AJA sur les épaules 😍 Hoshi, c'est quand même des millions de vues sur YouTube, difficile de faire mieux niveau pub... C'est à la fois une très belle déclaration d'amour à son grand père, mais aussi à l'AJA 🤍💙
Dommage que son concert au Silex soit complet, j'aurai beaucoup aimé y aller, car cela sera à n'en pas douter un grand moment de partage et d'émotion.
Y a toujours des places au Zénith de Dijon si jamais...
Tous au Zénith...avec maillot de l'AJA ,bien sûr !💙🤍
Bon nous les 21,nous sommes un peu avantagés 🙂

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 12 oct. 2023, 18:45

ANILIL21 a écrit : 12 oct. 2023, 09:28
lakota a écrit : 12 oct. 2023, 07:51 Magnifique chanson, très touchante, qui doit parler à beaucoup d'entre nous, car on connait tous un "Marcel" parti trop tôt 😢
Et que dire du clip, qui est une formidable pub pour notre stade et notre club avec le maillot AJA sur les épaules 😍 Hoshi, c'est quand même des millions de vues sur YouTube, difficile de faire mieux niveau pub... C'est à la fois une très belle déclaration d'amour à son grand père, mais aussi à l'AJA 🤍💙
Dommage que son concert au Silex soit complet, j'aurai beaucoup aimé y aller, car cela sera à n'en pas douter un grand moment de partage et d'émotion.
Y a toujours des places au Zénith de Dijon si jamais...
Merci pour la proposition, mais disons qu'à Dijon, l'ambiance et le partage ne sera pas les mêmes qu'à Auxerre où Hoshi va sûrement venir avec le maillot de l'AJA. De ce fait la communion avec le public devrait être tout autre, c'est comme si elle jouait à domicile dans une salle beaucoup plus petite que le Zénith, bien plus propice au partage.

En tout cas, quand je vois cette ferveur autour de l'AJA, tant au niveau des supporters que des artistes, je me dis que, pour reprendre la devise d'un très grand club, l'AJA, plus qu'un club!

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 12 oct. 2023, 18:53

ANILIL21 a écrit : 12 oct. 2023, 13:56
Roustiflante a écrit : 12 oct. 2023, 08:21 Je ne la connaissait pas ...et oui la chanson est très touchante. Elle à l'air d'avoir une voix très typique. Sur ce coup, elle nous fait une chanson triste à la Edith Piaf.

La pub pour notre stade (heureusement rénové) est exceptionnelle (17 000 vues en 12h). Mais l'image du club, en interne c'est (maintenant) très bien géré :merci:

Elle n'a aucune raison de se priver de venir faire un concert à l'ABD. Le silex c'est quand même minuscule même pour une ville comme Auxerre.

Du coup vue la chanson, une petite pensée pour NOTRE Marcel au micro

(Edit: ah si en fait j'en connaissait une chanson d'elle..qui est quand même est un tube :"et même après je t'aimerai")
Genre ça tu connaissais pas :mrgreen: ?

Pas jusque là mais c'est pas mal....

En ligne

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 13 oct. 2023, 17:02

On a quand même la classe à l'AJA ces temps-ci, et surtout avec Djibril qui nous honore sans cesse :modo:
L'AJA a tellement été moquée, que cela fait du bien. :fleur1:
Quel engouement dans notre club :pompom:
Le club est également très bon en marketing et com' (ce qui manquait cruellement dans le passé) :)

Clarky
Localisation : VLM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jules » 14 oct. 2023, 10:51

Bon la chanson n'est vraiment pas ma came, mais frissons quand même avec ces vues splendides du stade

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ANILIL21 » 14 oct. 2023, 14:05


Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 14 oct. 2023, 20:19

tu dois pouvoir mettre des sacrés patates avec ces godasses :awa:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 14 oct. 2023, 22:03

Y'a une sacrée belle atmosphère au club en ce moment dites moi. C'est très très agréable de pouvoir suivre tout ça 🙂

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JAZ89 » 14 oct. 2023, 23:56

En tout cas du côté de Salerne, ils savent faire des tiffos. Mettez le son avec.


Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 15 oct. 2023, 11:40

Très bonne initiative de la billetterie pour la réception de Saint Étienne le 11/11, vente prioritaire à partir de mardi aux abonnés (2places max) et à ceux qui achètent le pack Dunkerque + Sainté

https://www.aja.fr/la-billetterie-pour- ... ira-mardi/


A-L
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 15 oct. 2023, 11:51

Je pensais y aller au vu de la date, bon ben c'est mort du coup

ysl

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 15 oct. 2023, 13:55

Je viens de lire la reservation pour aja asse possible pour mardi .
Reservė aux abonnės ou pack dunkerque / asse
.
Perso j'ai deja mes places pour dunkerke , du coup suis coinçė pour avoir des places corectes contre saintė( alors que je voulais y inviter un ami ).

Je ne suis pas abonnė mais fidele a l'aja depuis bien longtemps

Si un abonnė du forum peut m'aider a avoir deux places des l'ouverture de la billeterie suis preneur . On peut communiquer en message privė .

Merci d,avance et allez l'aja

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 15 oct. 2023, 13:57

ysl a écrit : 15 oct. 2023, 13:55 Je viens de lire la reservation pour aja asse possible pour mardi .
Reservė aux abonnės ou pack dunkerque / asse
.
Perso j'ai deja mes places pour dunkerke , du coup suis coinçė pour avoir des places corectes contre saintė( alors que je voulais y inviter un ami ).

Je ne suis pas abonnė mais fidele a l'aja depuis bien longtemps

Si un abonnė du forum peut m'aider a avoir deux places des l'ouverture de la billeterie suis preneur . On peut communiquer en message privė .

Merci d,avance et allez l'aja
Je suis sur qu’il y a moyen de s’arranger pour ceux qui ont déjà acheté leur place pour Dunkerque.
A ta place je passerai un coup de fil demain, à mon avis il te laisserons acheter des places pour Sainté

ysl

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 15 oct. 2023, 14:01

Ce serait parfait , merci pour l'idee qui ne ne m 'etait pas venue . Ce serait logique en tous cas

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar guillermo » 15 oct. 2023, 15:09

Je comprends l'idée d'ecarter des supp stéphanois et de remplir par la même le stade contre Dunkerque.

Mais si je dis pas de bêtises ya la finale de la coupe du monde de rugby juste dans l'enfilade d'Auxerre Dunkerque...

Autant dire que si t'as un peu de route à faire faut choisir entre Auxerre Dunkerque (pour avoir droit à sainté 15 jours après) ou bien la finale des bleus potentiellement.