🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 26 oct. 2023, 22:55

Mon père m'y a fait découvrir, c'était contre Monaco je m'en souviens ^^
L'année passée, j'ai passé le relais à mon neveu, pour voir son premier match de foot, contre le PSG (bon il est pour Paris mais je vais le travailler lol)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 26 oct. 2023, 23:57

Déjà 14.000 supporters contre Dunkerque à 48h du match. On devrait battre le record d'affluence du début de saison.
C'est quand même inimaginable quand on revient 2 ans en arrière où on devait tourner entre 6000 et 7000 supporters de moyenne, sans compter les matchs en plein hiver où on ne dépassait pas la barre des 5000.
Le match suivant, contre Sainté, devrait lui se jouer à guichets fermés.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar papy robert » 27 oct. 2023, 08:51

Vivement qu'on fête le titre et la montée contre Concarneau.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 27 oct. 2023, 09:36

papy robert a écrit : 27 oct. 2023, 08:51 Vivement qu'on fête le titre et la montée contre Concarneau.
Tu vas nous porter la poisse

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 27 oct. 2023, 11:15

Attention aux excès de confiance, il faut savoir rester humble.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar papy robert » 27 oct. 2023, 11:48

lugarde a écrit : 27 oct. 2023, 09:36
papy robert a écrit : 27 oct. 2023, 08:51 Vivement qu'on fête le titre et la montée contre Concarneau.
Tu vas nous porter la poisse
Ou bonheur :mrgreen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar papy robert » 27 oct. 2023, 11:51

ClemAJA a écrit : 27 oct. 2023, 11:15 Attention aux excès de confiance, il faut savoir rester humble.
Oui mais honnêtement, cette année, on a l'équipe pour monter.

Du terrain au banc, on est surarmés.

L'an prochain, ce sera sans doute différent.

On doit afficher nos ambitions, arrêter de se cacher. On a marché sur Bordeaux, on aurait dû gagner à Caen.

On est fort presque dans tous les secteurs. Il y a naturellement des trous d'air mais on est en L2 avec des bons joueurs pour la Ligue mais si on était intouchables, on serait en L1, premier tiers.

Néanmoins, avec cet effectif, on doit avoir des ambitions élevées. Sinon, on ne les aura jamais. Ca n'empêche pas de rester prudent mais en tout état de cause, on se doit de montrer sur le terrain qu'on est les patrons.

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 27 oct. 2023, 11:58

14000 OK, mais quand je vois toutes les places à vendre sur les réseaux , c'est bizarre.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 27 oct. 2023, 12:05

enzo89 a écrit : 27 oct. 2023, 11:58 14000 OK, mais quand je vois toutes les places à vendre sur les réseaux , c'est bizarre.
Ça n'aurait rien de bizarre, dans la mesure où un certain nombre de places ont été vendues en pack avec Saint-Étienne. Mais ça fait des sous pour le club. :super:

:!: On rappelle quand même que revendre sa place de match est interdit.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 27 oct. 2023, 12:18

lakota a écrit : 26 oct. 2023, 23:57 Déjà 14.000 supporters contre Dunkerque à 48h du match. On devrait battre le record d'affluence du début de saison.
Je l'espère mais j’attends de voir....pour 10 balles de plus beaucoup ont pris pour Saint T...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 27 oct. 2023, 13:00

papy robert a écrit : 27 oct. 2023, 11:51
ClemAJA a écrit : 27 oct. 2023, 11:15 Attention aux excès de confiance, il faut savoir rester humble.
Oui mais honnêtement, cette année, on a l'équipe pour monter.

Du terrain au banc, on est surarmés.

L'an prochain, ce sera sans doute différent.

On doit afficher nos ambitions, arrêter de se cacher. On a marché sur Bordeaux, on aurait dû gagner à Caen.

On est fort presque dans tous les secteurs. Il y a naturellement des trous d'air mais on est en L2 avec des bons joueurs pour la Ligue mais si on était intouchables, on serait en L1, premier tiers.

Néanmoins, avec cet effectif, on doit avoir des ambitions élevées. Sinon, on ne les aura jamais. Ca n'empêche pas de rester prudent mais en tout état de cause, on se doit de montrer sur le terrain qu'on est les patrons.
Les meilleures attaques ne sont pas toujours montées.

Restons prudents, humbles. Attention à l'excès de confiance, on commence à connaître le football...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar jojos89 » 27 oct. 2023, 13:56

Article sur la chanson "l'aja t'a tapé"

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ps-9350149

Clarky
Localisation : VLM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jules » 27 oct. 2023, 17:08

"Si vous êtes allés voir un match au stade de l'Abbé-Deschamps depuis le mois d'août 2023, vous avez forcément remarqué une chanson inédite, en l'honneur de l'AJA, qui passe après chaque victoire. "

oui, j'ai vu AJA-Amiens :pleur4:

flo

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar flo » 28 oct. 2023, 12:28

lugarde a écrit : 27 oct. 2023, 13:00
papy robert a écrit : 27 oct. 2023, 11:51
ClemAJA a écrit : 27 oct. 2023, 11:15 Attention aux excès de confiance, il faut savoir rester humble.
Oui mais honnêtement, cette année, on a l'équipe pour monter.

Du terrain au banc, on est surarmés.

L'an prochain, ce sera sans doute différent.

On doit afficher nos ambitions, arrêter de se cacher. On a marché sur Bordeaux, on aurait dû gagner à Caen.

On est fort presque dans tous les secteurs. Il y a naturellement des trous d'air mais on est en L2 avec des bons joueurs pour la Ligue mais si on était intouchables, on serait en L1, premier tiers.

Néanmoins, avec cet effectif, on doit avoir des ambitions élevées. Sinon, on ne les aura jamais. Ca n'empêche pas de rester prudent mais en tout état de cause, on se doit de montrer sur le terrain qu'on est les patrons.
Les meilleures attaques ne sont pas toujours montées.

Restons prudents, humbles. Attention à l'excès de confiance, on commence à connaître le football...
C'est exactement le genre de discours prétentieux qu'il faut éviter.
Je rappelé que l'on est seulement 3eme, alors oui on joue bien et on marque beaucoup mais pour le moment on ne monte même pas directement.
L'enflammade est notre plus grande ennemie.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar papy robert » 28 oct. 2023, 12:47

flo a écrit : 28 oct. 2023, 12:28
lugarde a écrit : 27 oct. 2023, 13:00
papy robert a écrit : 27 oct. 2023, 11:51
ClemAJA a écrit : 27 oct. 2023, 11:15 Attention aux excès de confiance, il faut savoir rester humble.
Oui mais honnêtement, cette année, on a l'équipe pour monter.

Du terrain au banc, on est surarmés.

L'an prochain, ce sera sans doute différent.

On doit afficher nos ambitions, arrêter de se cacher. On a marché sur Bordeaux, on aurait dû gagner à Caen.

On est fort presque dans tous les secteurs. Il y a naturellement des trous d'air mais on est en L2 avec des bons joueurs pour la Ligue mais si on était intouchables, on serait en L1, premier tiers.

Néanmoins, avec cet effectif, on doit avoir des ambitions élevées. Sinon, on ne les aura jamais. Ca n'empêche pas de rester prudent mais en tout état de cause, on se doit de montrer sur le terrain qu'on est les patrons.
Les meilleures attaques ne sont pas toujours montées.

Restons prudents, humbles. Attention à l'excès de confiance, on commence à connaître le football...
C'est exactement le genre de discours prétentieux qu'il faut éviter.
Je rappelé que l'on est seulement 3eme, alors oui on joue bien et on marque beaucoup mais pour le moment on ne monte même pas directement.
L'enflammade est notre plus grande ennemie.
Prends un peu de recul, tu verras que tu vivras bien mieux.

Ce discours n'est en rien prétentieux. Il se base sur nos forces réelles. Sur nos capacités réelles comparé aux adversaires.

Cette année, on doit monter. On est fort dans presque toutes les lignes, on a des joueurs bas L1, haut L2 et un banc hyper intéressant. Le public nous suit et on pratique un jeu parfois excellent.

Le discours est de dire clairement qu'on est candidat. Cela n'empêche pas la prudence, le respect... c'est juste une question d'ambition.

Si tu n'as pas cette ambition cette année, tu ne l'as jamais.

C'est comme ceux qui avaient peur du match contre l'Italie au rugby...

L'honnêteté n'est pas la prétention. L'ambition non plus. L'enflammade n'a rien à voir là dedans. On doit être certain de nos forces. Confiant dans notre potentiel. Et ça passe aussi, précisément, par le fait d'être sérieux, justement.

En ligne

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kalou33 » 29 oct. 2023, 09:33

Et sinon on en parle de l’animation de lumière ?

Franchement l’idée est pas mal et le rendu plutôt intéressant mais franchement ça a duré 20 secondes. C’est quoi l’intérêt ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 29 oct. 2023, 11:45

L'idée est bonne et à travailler plus dessus. Mais l'animation c'est comme tout, si c'est pas géré par un professionnel mais plutôt par tonton gégé qui est pété au chablis bah ça fait amateur... mais à revoir 😉

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 29 oct. 2023, 22:09

kalou33 a écrit : 29 oct. 2023, 09:33 Et sinon on en parle de l’animation de lumière ?

Franchement l’idée est pas mal et le rendu plutôt intéressant mais franchement ça a duré 20 secondes. C’est quoi l’intérêt ?
Pour ceux pas présents, c’était quoi ?

A-L
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 02 nov. 2023, 19:13

D'après un site sur l'ASSE (j'ai fermé le lien de la source désolée) le parcage stéphanois serait complet le 11/11, soit 880 stéphanois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar mamourdu74 » 02 nov. 2023, 19:49

Ils vont encore foutre le bordel les stephanois. On devrait mettre la tribune à huit clos.