🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Roustiflante » 02 mai 2024, 20:00

bizzi a écrit : 02 mai 2024, 19:42 Idem... Il y a peut être un mince espoir (parcage visiteur) mais bon....
On peut quand même espérer que les 15 pelos de Concarneau soit mis dans un coin et avoir les 1100 places du parcages

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar nicoco89 » 02 mai 2024, 21:23

Je m'amuse a faire le décompte des places restantes en parcage a Amiens depuis le début de l'aprèm, et bah c'est impressionnant : 250 places vendues en une demie journée, et on se rapproche déjà des 1000 au total !

Ca va être le feu en parcage :coeur:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Gr-Nico » 02 mai 2024, 22:41

J'aurais pu en être si le match n'avait pas lieu vendredi soir.... fait chier

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar tonio » 02 mai 2024, 23:55

nicoco89 a écrit : 02 mai 2024, 21:23 Je m'amuse a faire le décompte des places restantes en parcage a Amiens depuis le début de l'aprèm, et bah c'est impressionnant : 250 places vendues en une demie journée, et on se rapproche déjà des 1000 au total !

Ca va être le feu en parcage :coeur:
Amiens réservera une tribune de son stade aux supporters d'Auxerre lors de la 37e journée de Championnat
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... at/1464985

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Rominet » 03 mai 2024, 07:48

lakota a écrit : 02 mai 2024, 19:45 Je partage l'avis de riitourne, il aurait fallut limiter à une place pour les abonnés.
Les gens qui ne peuvent pas s'abonner comme moi, on est nombreux à supporter le club depuis des décennies et à ne pas pouvoir s'abonner soit par contrainte familiale, soit par obligation professionnelle, soit par éloignement, soit pour raisons budgétaires, et là on se sent mis à l'écart de la fête. En gros, t'as pas d'abonnement, tu rentres pas.
Je suis content de cet engouement et en même temps je suis dégoûté et frustré de voir que ça va profiter aux seuls abonnés et à leurs proches. Une fête comme celle-ci aurait dû être partagé par tous, abonnés et non abonnés.
Je me consolerai avec le match contre le PFC, en espérant que ce soit celui de la montée 🙏
l'an prochain, pas le choix, faudra prendre son abonnement pour aller voir 1 ou 2 matchs dans la saison si on monte en L1. ça fera de belles stats c'est bien. Vu qu'on ne peut pas refiler ses places, ça risque de faire du vide dans les tribunes non ? Il est urgent de trouver des solutions à mon sens.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mrmatt58 » 03 mai 2024, 08:57

Rominet a écrit : 03 mai 2024, 07:48
lakota a écrit : 02 mai 2024, 19:45 Je partage l'avis de riitourne, il aurait fallut limiter à une place pour les abonnés.
Les gens qui ne peuvent pas s'abonner comme moi, on est nombreux à supporter le club depuis des décennies et à ne pas pouvoir s'abonner soit par contrainte familiale, soit par obligation professionnelle, soit par éloignement, soit pour raisons budgétaires, et là on se sent mis à l'écart de la fête. En gros, t'as pas d'abonnement, tu rentres pas.
Je suis content de cet engouement et en même temps je suis dégoûté et frustré de voir que ça va profiter aux seuls abonnés et à leurs proches. Une fête comme celle-ci aurait dû être partagé par tous, abonnés et non abonnés.
Je me consolerai avec le match contre le PFC, en espérant que ce soit celui de la montée 🙏
l'an prochain, pas le choix, faudra prendre son abonnement pour aller voir 1 ou 2 matchs dans la saison si on monte en L1. ça fera de belles stats c'est bien. Vu qu'on ne peut pas refiler ses places, ça risque de faire du vide dans les tribunes non ? Il est urgent de trouver des solutions à mon sens.
Ça faisait du vide cette année non ?
Alors c’est certain que si tu prends un abonnement alors que tu habites à frejus tu ne viendras pas.
Après ça te reviendra cher pour 2 matchs de lâcher 200 balles

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar nikolah66 » 03 mai 2024, 09:09

Rominet a écrit : 03 mai 2024, 07:48
lakota a écrit : 02 mai 2024, 19:45 Je partage l'avis de riitourne, il aurait fallut limiter à une place pour les abonnés.
Les gens qui ne peuvent pas s'abonner comme moi, on est nombreux à supporter le club depuis des décennies et à ne pas pouvoir s'abonner soit par contrainte familiale, soit par obligation professionnelle, soit par éloignement, soit pour raisons budgétaires, et là on se sent mis à l'écart de la fête. En gros, t'as pas d'abonnement, tu rentres pas.
Je suis content de cet engouement et en même temps je suis dégoûté et frustré de voir que ça va profiter aux seuls abonnés et à leurs proches. Une fête comme celle-ci aurait dû être partagé par tous, abonnés et non abonnés.
Je me consolerai avec le match contre le PFC, en espérant que ce soit celui de la montée 🙏
l'an prochain, pas le choix, faudra prendre son abonnement pour aller voir 1 ou 2 matchs dans la saison si on monte en L1. ça fera de belles stats c'est bien. Vu qu'on ne peut pas refiler ses places, ça risque de faire du vide dans les tribunes non ? Il est urgent de trouver des solutions à mon sens.
Si on peut refiler ses places bien sur, c'est d'ailleurs pour ça que quasi toutes les places abonnés sont occupés à tous les match. Les abonnements sont nominatif mais il n'y a pas de contrôle des identités, encore heureux :gene:

Personnellement j'ai pris un abonnement cette année tellement j'avais eu peur de ne pas pouvoir assister aux derniers match de la saison l'année dernière. Je ne regrette vraiment pas, j'ai pu me rendre à 10 matchs au total dans la saison, et j'ai preté mon abonnement pour tous les autres matchs, sauf contre Annecy en semaine, c'est le seul match ou ma place est restée vide.

Je trouve ça un peu dur de ne pas avoir ouvert de vente aux non-abonnés, l'an dernier je l'avais mal pris aussi, c'est pas très adroit de la part du club je trouve. Je pense qu'il y a egalement beaucoup d'invitations pour les derniers match, c'est ce qui avait été dit l'an dernier pour les 2 derniers matchs.

flo

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar flo » 03 mai 2024, 09:37

Normal que les abonnés soient prioritaires, ce sont eux qui se caillent le cul en Décembre pour soutenir l'équipe face à QRM.

flo

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar flo » 03 mai 2024, 09:37

Roustiflante a écrit : 02 mai 2024, 17:00 L'intégralité de la tribune Sud de la Licorne dédiée aux supporters auxerrois....On parle quand même de plus de 2000 à 2500 places. :amen:

C'est pas si loin ça peut faire du bruit
Alors ça c'est du jamais vu je pense.
Incroyable

👏👏👏

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar AJA 52 » 03 mai 2024, 09:41

flo a écrit : 03 mai 2024, 09:37
Roustiflante a écrit : 02 mai 2024, 17:00 L'intégralité de la tribune Sud de la Licorne dédiée aux supporters auxerrois....On parle quand même de plus de 2000 à 2500 places. :amen:

C'est pas si loin ça peut faire du bruit
Alors ça c'est du jamais vu je pense.
Incroyable

👏👏👏
Notre équipe est vraiment forte pour faire ca
Allez l AJA c est bien :merci: :merci: :merci: :super: :super: :super:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar AJA 52 » 03 mai 2024, 09:41

flo a écrit : 03 mai 2024, 09:37
Roustiflante a écrit : 02 mai 2024, 17:00 L'intégralité de la tribune Sud de la Licorne dédiée aux supporters auxerrois....On parle quand même de plus de 2000 à 2500 places. :amen:

C'est pas si loin ça peut faire du bruit
Alors ça c'est du jamais vu je pense.
Incroyable

👏👏👏
:super: :super: :super: :frime: :frime: :frime:

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar nikolah66 » 03 mai 2024, 10:07

flo a écrit : 03 mai 2024, 09:37 Normal que les abonnés soient prioritaires, ce sont eux qui se caillent le cul en Décembre pour soutenir l'équipe face à QRM.
Y a absolument rien de normal, c'est un choix qui a été fait de privilégier les abonnés, c'est la solution de facilité qui a été choisi, techniquement c'est plus facile à gérer en ligne. Au vue des affluences cette saison, il n'y a pas que les abonnés qui se caillent le cul en hiver dans le stade.

Pour moi c'est une erreur du club, la vente prioritaire aux abonnés a du sens s'il y a un risque que les supporter adverses achètent des places, ce qui n'est pas le cas contre PFC ou Concarneau. La vente aurait du être ouverte à tous dès le départ, les abonnés auraient pu acheter des places aussi, mais avec les même chances de réussite que tous le monde.

C'est un choix assez incompréhensible en fait.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Jod » 03 mai 2024, 10:21

flo a écrit : 03 mai 2024, 09:37 Normal que les abonnés soient prioritaires, ce sont eux qui se caillent le cul en Décembre pour soutenir l'équipe face à QRM.
Les abonnés se caillent le cul, oui mais pas qu'eux....
Mais leurs popotes qu'ils invitent au dernier match, ils se caillent quoi eux ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Matfoot » 03 mai 2024, 10:53

Encore une fois il y avait une solution intermédiaire qui était d'ouvrir à ceux qui ont assisté à 5 matchs cette saison.

Le logiciel permet de le faire puisque ça avait été fait la saison dernière.

flo

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar flo » 03 mai 2024, 11:08

nikolah66 a écrit : 03 mai 2024, 10:07
flo a écrit : 03 mai 2024, 09:37 Normal que les abonnés soient prioritaires, ce sont eux qui se caillent le cul en Décembre pour soutenir l'équipe face à QRM.
Y a absolument rien de normal, c'est un choix qui a été fait de privilégier les abonnés, c'est la solution de facilité qui a été choisi, techniquement c'est plus facile à gérer en ligne. Au vue des affluences cette saison, il n'y a pas que les abonnés qui se caillent le cul en hiver dans le stade.

Pour moi c'est une erreur du club, la vente prioritaire aux abonnés a du sens s'il y a un risque que les supporter adverses achètent des places, ce qui n'est pas le cas contre PFC ou Concarneau. La vente aurait du être ouverte à tous dès le départ, les abonnés auraient pu acheter des places aussi, mais avec les même chances de réussite que tous le monde.

C'est un choix assez incompréhensible en fait.
C'est ton avis.
Moi je trouve normal de privilégier les abonnés, et pas ceux qui vont venir voir un match dans la saison.
Dans certains clubs (je pense à La Rochelle au rugby), si tu n'es pas abonné tu ne peux voir aucun match.
On n'en est pas là encore.

Et je précise que je ne suis pas abonné après l'avoir été pendant des années mais ayant migré dans le Sud.

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar nikolah66 » 03 mai 2024, 11:21

flo a écrit : 03 mai 2024, 11:08
nikolah66 a écrit : 03 mai 2024, 10:07
flo a écrit : 03 mai 2024, 09:37 Normal que les abonnés soient prioritaires, ce sont eux qui se caillent le cul en Décembre pour soutenir l'équipe face à QRM.
Y a absolument rien de normal, c'est un choix qui a été fait de privilégier les abonnés, c'est la solution de facilité qui a été choisi, techniquement c'est plus facile à gérer en ligne. Au vue des affluences cette saison, il n'y a pas que les abonnés qui se caillent le cul en hiver dans le stade.

Pour moi c'est une erreur du club, la vente prioritaire aux abonnés a du sens s'il y a un risque que les supporter adverses achètent des places, ce qui n'est pas le cas contre PFC ou Concarneau. La vente aurait du être ouverte à tous dès le départ, les abonnés auraient pu acheter des places aussi, mais avec les même chances de réussite que tous le monde.

C'est un choix assez incompréhensible en fait.
C'est ton avis.
Moi je trouve normal de privilégier les abonnés, et pas ceux qui vont venir voir un match dans la saison.
Dans certains clubs (je pense à La Rochelle au rugby), si tu n'es pas abonné tu ne peux voir aucun match.
On n'en est pas là encore.

Et je précise que je ne suis pas abonné après l'avoir été pendant des années mais ayant migré dans le Sud.
Bah tu vois moi je suis abonné et si la methode ne m'a pas choqué au départ, j'ai changé d'avis, je trouve ça trop cruel de ne meme pas avoir laissé la moindre chance aux expatriés. Ceux là meme qui ont suivi toute la saison à distance et qui se faisaient une joie de passer le WE à Auxerre à l'occasion de ces match de fin de saison.

Aprés, c'était prévisible, vue la ferveur depuis 2ans, dans un contexte de fin de saison ou on joue la montée et le titre, les 17000 places disponibles ne peuvent pas acceuillir tout les passionnés.

Mais même si très peu de places etaient disponible à la vente, je ne vois aucune raison valable de ne pas avoir vendu les places à tous le monde pour ces 2 matchs, de ne pas avoir laisser la moindre chance d'avoir des places pour Concarneau, c'est pas vraiment acceptable je trouve.

L'an dernier c'etait pareil, les partenaires avait été privilégié pour le match du maintien contre Lens, j'avais trouvé ça dégueulasse.
Modifié en dernier par nikolah66 le 03 mai 2024, 11:22, modifié 1 fois.

flo

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar flo » 03 mai 2024, 11:22

Ah oui mais pour les partenaires je te rejoins.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar auxerroisdu68 » 03 mai 2024, 11:34

flo a écrit : 03 mai 2024, 11:22 Ah oui mais pour les partenaires je te rejoins.
Oui enfin les partenaires ils payent bien plus que les abonnés, si tu trouves ça normal pour les abonnés… :]
flo a écrit : 03 mai 2024, 09:37
Roustiflante a écrit : 02 mai 2024, 17:00 L'intégralité de la tribune Sud de la Licorne dédiée aux supporters auxerrois....On parle quand même de plus de 2000 à 2500 places. :amen:

C'est pas si loin ça peut faire du bruit
Alors ça c'est du jamais vu je pense.
Incroyable

👏👏👏
Remerciements à Pelissier pour services rendus ? :D

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Madboz » 03 mai 2024, 11:39

nicoco89 a écrit : 02 mai 2024, 21:23 Je m'amuse a faire le décompte des places restantes en parcage a Amiens depuis le début de l'aprèm, et bah c'est impressionnant : 250 places vendues en une demie journée, et on se rapproche déjà des 1000 au total !

Ca va être le feu en parcage :coeur:
Je viens de prendre les miennes, il ne restaient plus qu'une soixantaine de place dans toute la tribune, ça va être un carnage, j'ai lâché ma place VIP pour venir en tribune sud

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Roustiflante » 03 mai 2024, 11:52

nicoco89 a écrit : 02 mai 2024, 21:23 Je m'amuse a faire le décompte des places restantes en parcage a Amiens depuis le début de l'aprèm
je me sens moins seul ces derniers temps..... :hehe: