🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Sam

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Sam » 17 juin 2019, 07:47

On va bientôt atteindre des sommets dans le ridicule.
Ça devient franchement pathétique, tout ça pour se donner du temps d'un possible revirement dans 15 jours.
On voit bien que le Président de l'Asso n'est pas celui qui est influent et lorsque l'on veut jouer les procéduriers à ce point, c'est jamais bon signe.

À un moment, l'asso s'arroge une importance, un pouvoir qui la ridiculise de tous. Bravo les octogénaires, vous allez réussir votre objectif de conserver votre égo et vos fiertés mais en étant détester de tous.
Que l'on ne me dise pas que l'on défend le club, on fait passer les querelles de personnes au dessus de l'intérêt commun.
Sacré façon d'accueillir un nouvel entraîneur.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar the king of M.U » 17 juin 2019, 07:52

Craignent ils en fait que laja reprenne sa marche en avant?
Roux et ses copains craignent 'il que si zhou/ graille/ furlan parvient à remettre laja sur les rails, on les oublie?
Ras le bol des guéguerre d ego dans ce club .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 17 juin 2019, 08:10

combien commentent et critiquent sans rien ne connaitre du dossier détaillé ici ? un sacré paquet...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Djib » 17 juin 2019, 08:42

Cette situation risque encore une fois d'avoir des repercutions sur le sportif vu que ça va empièter sur la prépa , peut ètre mème sur le début de saison.

Sam

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Sam » 17 juin 2019, 09:11

Rominet a écrit : 17 juin 2019, 08:10 combien commentent et critiquent sans rien ne connaitre du dossier détaillé ici ? un sacré paquet...
On n'est pas non plus totalement naïfs, ni obtus.
Excuse moi, mais tes commentaires de la saison dernière (ou celles d'avant) ne sont pas, tous, des plus pertinents non plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Ron33 » 17 juin 2019, 10:26

Encore un feuilleton de l'été à l'aja rien ne change, même pour cela c'est compliqué. Je ne vois pas ce qui ne convient pas à l'association cette fois, pour moi ils sont même gagnant dans cette histoire. Oui en fait ils voudraient sans doute que Zhou paye les travaux sans qu'ils aient à céder la tribune, sauf que là ils sont bloqué car sans vente de la tribune pas de début de travaux possible.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Djib » 17 juin 2019, 10:47

J'espère pour Zhou que les arrivées d'eau et d'électricité de la tribune ne passent pas par une parcelle de l'asso sinon on repart pour 6 mois d'embrouilles. ::d

Besançon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar svital » 17 juin 2019, 10:49

Ron33 a écrit : 17 juin 2019, 10:26 Encore un feuilleton de l'été à l'aja rien ne change, même pour cela c'est compliqué. Je ne vois pas ce qui ne convient pas à l'association cette fois, pour moi ils sont même gagnant dans cette histoire. Oui en fait ils voudraient sans doute que Zhou paye les travaux sans qu'ils aient à céder la tribune, sauf que là ils sont bloqué car sans vente de la tribune pas de début de travaux possible.
Ce n'est pas la vente de la tribune (qui appartient à la mairie), mais la vente du terrain sur lequel est construite la tribune.
Je pense qu'il y a pas mal de travail à faire du côté des avocats des 3 parties pour boucler la reprise du terrain et de la tribune par Zhou. Ca va donc sans doute prendre quelques jours, voire même semaines pour mettre d'accord tout ce petit monde.
Je vais faire (un peu) confiance à l'asso qui a annoncé un accord sur le fond et attendre encore avant de me prononcer définitivement!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gilles » 17 juin 2019, 13:19

svital a écrit : 17 juin 2019, 10:49
Ron33 a écrit : 17 juin 2019, 10:26 Encore un feuilleton de l'été à l'aja rien ne change, même pour cela c'est compliqué. Je ne vois pas ce qui ne convient pas à l'association cette fois, pour moi ils sont même gagnant dans cette histoire. Oui en fait ils voudraient sans doute que Zhou paye les travaux sans qu'ils aient à céder la tribune, sauf que là ils sont bloqué car sans vente de la tribune pas de début de travaux possible.
Ce n'est pas la vente de la tribune (qui appartient à la mairie), mais la vente du terrain sur lequel est construite la tribune.
Je pense qu'il y a pas mal de travail à faire du côté des avocats des 3 parties pour boucler la reprise du terrain et de la tribune par Zhou. Ca va donc sans doute prendre quelques jours, voire même semaines pour mettre d'accord tout ce petit monde.
Je vais faire (un peu) confiance à l'asso qui a annoncé un accord sur le fond et attendre encore avant de me prononcer définitivement!
COmplétement OK.

Cela doit surement être plus compliqué que ce que les articles nous donnent comme informations.

Alors, je me pose quand même une question :

Pourquoi le président Graille est si "énervé" dans la presse si effectivement il y a des délais pour valider cette vente.

Ensuite deuxième sujet :

Si les travaux doivent être réalisés : est ce que l'association est en capacité financière de réaliser ces travaux (en sachant que Mr Géhin a dit que l'association donnerait son accord pour la vente)

Alez l'AJA

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JP-Mignot » 17 juin 2019, 13:29

Je pense aussi que le coup des "vieux cons qui veulent garder leur jouet" c'est un raccourci trop facile. Y'a des précautions à prendre et y'en aura toujours à prendre dans ce partenariat avec zhou.. Quelqu'un doit le faire.

Par contre ce qui est chiant c'est que l'asso se la joue toujours "c'est rien c'est des détails ça va se régler" etc au lieu d'affirmer leur position ouvertement. Un peu comme au moment de la vente, les différentes interviews de l'asso à les entendre c'était rien tout le monde était d'accord avec cotret c'était des détails etc pourtant ça a traîné et engendré des tensions. Bis repetita.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nical » 17 juin 2019, 19:16

JP-Mignot a écrit : 17 juin 2019, 13:29 Je pense aussi que le coup des "vieux cons qui veulent garder leur jouet" c'est un raccourci trop facile. Y'a des précautions à prendre et y'en aura toujours à prendre dans ce partenariat avec zhou.. Quelqu'un doit le faire.

Par contre ce qui est chiant c'est que l'asso se la joue toujours "c'est rien c'est des détails ça va se régler" etc au lieu d'affirmer leur position ouvertement. Un peu comme au moment de la vente, les différentes interviews de l'asso à les entendre c'était rien tout le monde était d'accord avec cotret c'était des détails etc pourtant ça a traîné et engendré des tensions. Bis repetita.
ils veulent bien garder leur jouet.enfin avoir encore la main dessus.j'espere que pour furlan ça va rouler pour lui et qui va réussir entre vent et tempête.en croisant les doigts que zhou se barre pas ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 17 juin 2019, 22:48

gilles a écrit : 17 juin 2019, 13:19
svital a écrit : 17 juin 2019, 10:49
Ron33 a écrit : 17 juin 2019, 10:26 Encore un feuilleton de l'été à l'aja rien ne change, même pour cela c'est compliqué. Je ne vois pas ce qui ne convient pas à l'association cette fois, pour moi ils sont même gagnant dans cette histoire. Oui en fait ils voudraient sans doute que Zhou paye les travaux sans qu'ils aient à céder la tribune, sauf que là ils sont bloqué car sans vente de la tribune pas de début de travaux possible.
Ce n'est pas la vente de la tribune (qui appartient à la mairie), mais la vente du terrain sur lequel est construite la tribune.
Je pense qu'il y a pas mal de travail à faire du côté des avocats des 3 parties pour boucler la reprise du terrain et de la tribune par Zhou. Ca va donc sans doute prendre quelques jours, voire même semaines pour mettre d'accord tout ce petit monde.
Je vais faire (un peu) confiance à l'asso qui a annoncé un accord sur le fond et attendre encore avant de me prononcer définitivement!
COmplétement OK.

Cela doit surement être plus compliqué que ce que les articles nous donnent comme informations.

Alors, je me pose quand même une question :

Pourquoi le président Graille est si "énervé" dans la presse si effectivement il y a des délais pour valider cette vente.

Ensuite deuxième sujet :

Si les travaux doivent être réalisés : est ce que l'association est en capacité financière de réaliser ces travaux (en sachant que Mr Géhin a dit que l'association donnerait son accord pour la vente)

Alez l'AJA
Énervé parce que c est de l amateurisme pur et une belle erreur du président de l asso. Il se sont rendu compte après que dans les statuts de l asso, la vente d un bien doit passer par la convocation d'une assemblée générale extraordinaire.
Convocation qui se déroule 15 jours après réceptions des convocations.
Il est stipulés dans les statuts que pour que ça passe, il faut la majorité.


L association n à pas les moyens de financer les travaux. Son seul revenu est l argent versé par la saos.tout comme il n ont pas les moyens de payer la réfection des synthétiques des jeunes.

L accord va bien au delà du simple terrain sous la tribune.

La. Mairie elle est prête à vendre(à la saos) le terrain sur lequel joue la réserve et qui deviendra un terrain hybride comme l honneur et le terrain d entrainement.
Une fois l accord "acté", le terrain synthétique se fera une beauté, et y en a bien besoin, honteux de jouer la dessus pour les gamins(certaines lignes ne sont plus fixés au terrain...)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 17 juin 2019, 23:00

Apres la vente des terrains par l'asso, zhou pense a refaire complètement les tribunes pour en faire un stade moderne? c'est qui qui décide pour le tennis? la mairie ou le club lui même?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 17 juin 2019, 23:14

le terrain synthetique aurait du etre refait il y a ...10 ans.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pineda » 17 juin 2019, 23:21

adri.deba a écrit : 17 juin 2019, 23:00 Apres la vente des terrains par l'asso, zhou pense a refaire complètement les tribunes pour en faire un stade moderne? c'est qui qui décide pour le tennis? la mairie ou le club lui même?
Il est fort probable que lorsqu'il sera propriétaire des installations (un fois tout ce remue-ménage passé) de gros travaux de rénovation de l'AD seront engagés.
On a un aperçu de ce qu'il a fait l'été dernier alors qu'il n'était que locataire.
Pour un agrandissement de la tribune tennis une remontée en L1 semble impérative avant même d'envisager quoique ce soit.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 18 juin 2019, 14:13

pineda a écrit : 17 juin 2019, 23:21
adri.deba a écrit : 17 juin 2019, 23:00 Apres la vente des terrains par l'asso, zhou pense a refaire complètement les tribunes pour en faire un stade moderne? c'est qui qui décide pour le tennis? la mairie ou le club lui même?
Il est fort probable que lorsqu'il sera propriétaire des installations (un fois tout ce remue-ménage passé) de gros travaux de rénovation de l'AD seront engagés.
On a un aperçu de ce qu'il a fait l'été dernier alors qu'il n'était que locataire.
Pour un agrandissement de la tribune tennis une remontée en L1 semble impérative avant même d'envisager quoique ce soit.
oui je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'agrandissement de la tribune tennis ce fera quand le club sera en ligue 1. le rêve serait de refaire le stade complètement comme dijon a fait.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 18 juin 2019, 16:25

Oh non dijon n'a pas refait son stade.... Loin de là... 😂

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 18 juin 2019, 16:58

verlaatboy a écrit : 18 juin 2019, 16:25 Oh non dijon n'a pas refait son stade.... Loin de là... 😂
Avant:
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 6100256025

Apres:
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 6100256025

C'est quoi ça verlaatboy? du pipi chat :hehe: :hehe:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 18 juin 2019, 17:57

Dijon était, avant les travaux, dans le même cas que l'AJA actuellement : 3 tribunes "classiques" et une toute petite tribune. Ils ont détruit cette tribune suite à la montée pour en refaire une similaire aux autres. Je pense que ça se passera pareil pour l'AJA : si montée il y a, agrandissement du stade il y aura

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 18 juin 2019, 19:55

les travaux de la tribune honneur ont commencer ou pas? car graille avait dit que les travaux allait commencer cette semaine