🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gattusoroger » 19 août 2022, 19:18

Maxfly a écrit : 19 août 2022, 17:53 et les marseillais qui pleurent car ils vont devoir payer 4 fois le prix pour s’incruster a l’abbé deschamps... :mdr1:
j aimerais qu ils pleurent une seconde fois ,au coup de sifflet final :hehe:

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 19 août 2022, 19:29

fredeau a écrit : 19 août 2022, 17:50 Abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous,
A-BO-NNEZ-VOUS !
:super: :amen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 19 août 2022, 20:02

Ces problèmes qu'on n'avait pas ces dernières années :happy1:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 août 2022, 20:16

Tant mieux qu'il n'y ai pas de billetterie grand public....depuis le temps qu'on attendais que le club prennent ce genre de décision et ses responsabilités pour préserver l'ambiance contre ce genre d'équipe télévisuelle !

Et que tout ceux qui se plaignent se rappelle quil restait des places contre Angers et qu'il en restera contre Strasbourg.

100 pourcent de supp auxerrois dans ce genre de match ca me va même si ce n'est pas moi

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JP-Mignot » 19 août 2022, 20:22

Friend Zone a écrit : 19 août 2022, 20:02 Ces problèmes qu'on n'avait pas ces dernières années :happy1:
Dire que je me suis même souvent retrouvé avec bien trop d'invit sur les bras pour le peu de gens qui voulaient m'accompagner, mine de rien c'est dur de passer à autre chose la L2 a été bien plus qu'une petite parenthèse. Encore l'impression que c'est ce qu'on vit là qui est anormal :gene:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 19 août 2022, 20:25

JP-Mignot a écrit : 19 août 2022, 20:22
Friend Zone a écrit : 19 août 2022, 20:02 Ces problèmes qu'on n'avait pas ces dernières années :happy1:
Dire que je me suis même souvent retrouvé avec bien trop d'invit sur les bras pour le peu de gens qui voulaient m'accompagner, mine de rien c'est dur de passer à autre chose la L2 a été bien plus qu'une petite parenthèse. Encore l'impression que c'est ce qu'on vit là qui est anormal :gene:
Oui pareil pour les invits..

Pour le reste OUI C EST ANORMAL ce qu'on vit pour une ville de 35 000 habitants. Clairement
C est ca qu c est bon!!

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 août 2022, 20:30

MADAUXERRE a écrit : 19 août 2022, 20:25
JP-Mignot a écrit : 19 août 2022, 20:22
Friend Zone a écrit : 19 août 2022, 20:02 Ces problèmes qu'on n'avait pas ces dernières années :happy1:
Dire que je me suis même souvent retrouvé avec bien trop d'invit sur les bras pour le peu de gens qui voulaient m'accompagner, mine de rien c'est dur de passer à autre chose la L2 a été bien plus qu'une petite parenthèse. Encore l'impression que c'est ce qu'on vit là qui est anormal :gene:
Oui pareil pour les invits..

Pour le reste OUI C EST ANORMAL ce qu'on vit pour une ville de 35 000 habitants. Clairement
C est ca qu c est bon!!
J'en suis le premier heureux car je l'espérait, mais les play off on vraiment fait changer le mentalité des supporters auxerrois du jour au lendemain et meme la mienne....les gens regardent beaucoup moins qui vient jouer en face pour venir au stade.

Alléluia :amen:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 août 2022, 21:23

MADAUXERRE a écrit : 19 août 2022, 20:25
JP-Mignot a écrit : 19 août 2022, 20:22
Friend Zone a écrit : 19 août 2022, 20:02 Ces problèmes qu'on n'avait pas ces dernières années :happy1:
Dire que je me suis même souvent retrouvé avec bien trop d'invit sur les bras pour le peu de gens qui voulaient m'accompagner, mine de rien c'est dur de passer à autre chose la L2 a été bien plus qu'une petite parenthèse. Encore l'impression que c'est ce qu'on vit là qui est anormal :gene:
Oui pareil pour les invits..

Pour le reste OUI C EST ANORMAL ce qu'on vit pour une ville de 35 000 habitants. Clairement
C est ca qu c est bon!!
J'en suis le premier heureux car je l'espérait, mais les play off on vraiment fait changer le mentalité des supporters auxerrois du jour au lendemain et meme la mienne....les gens regardent beaucoup moins qui vient jouer en face pour venir au stade.

Alléluia :amen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cyrweg » 19 août 2022, 21:53

Maxfly a écrit : 19 août 2022, 17:53 et les marseillais qui pleurent car ils vont devoir payer 4 fois le prix pour s’incruster a l’abbé deschamps... :mdr1:
Non mais moi je compatis.
Ils vont se saigner pour venir à l’abbé Deschamps quand moi j’ai pu facilement prendre 3 places au Groupama Stadium juste derrière notre banc pour 60€ (1 adulte et 2 ados) 😂.
Je compatis mais je m’en balec

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar darepiou » 19 août 2022, 22:20

Roustiflante a écrit : 19 août 2022, 20:16
100 pourcent de supp auxerrois dans ce genre de match ca me va même si ce n'est pas moi
je n'y crois pas beaucoup ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 19 août 2022, 23:28

Et encore un guichet fermé! Va falloir s'y habituer je crois cette saison ::d
En fait, avec plus de 9.000 abonnés pour un stade dont la capacité est de 16.000 hors tribune visiteuse, on risque d'être souvent confronté à ce genre de problème où beaucoup de supporters auxerrois seront frustrés de ne pas avoir de places pour les grosses affiches (OM, PSG, Lyon, Monaco, Troyes et Lens notamment).
Je trouve néanmoins dommage pour les supporters auxerrois qui habitent à plus de 2h de route et qui ne peuvent pas s'abonner d'être privé de certains matchs. Après, tant mieux si ça filtre les supporters adverses, mais ne rêvons pas, il y aura quand même des supporters marseillais dans les gradins.

Avec un tel engouement, il est clair que le stade est devenu trop petit et que si par bonheur on se maintient durablement en L1, il faudra clairement penser à agrandir le stade, notamment mettre la tribune tennis au même niveau que les autres tribunes.
Mais en attendant de tels travaux, le club pourrait revoir l'installation des écrans géants, qui condamnent près de 500 places, en les mettant dans les virages. Cela ferait bien sûr 500 heureux de plus, mais surtout une rentrée d'argent supplémentaire pour tous les matchs à guichets fermés, surtout que cette saison ils risquent d'être nombreux. D'ailleurs, Strasbourg va sûrement lui aussi se jouer à guichets fermés, car il ne reste plus beaucoup de places à 8 jours du match.

Dans tous les cas, la recette billeterie cette saison s'annonce excellente. Pas sûr que le club avait provisionné une telle rentrée d'argent en billeterie dans leur budget prévisionnel.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 19 août 2022, 23:49

Perso j’habite à environ 2h et je suis abonné ;)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 20 août 2022, 00:05

Vraiment très content que le stade soit garnis en très grande partie par des auxerrois et qu'il y ait assez peu de marseillais, même si il y aura quand même quelques marseillais car la revente des abonnés, pas sûr qu'ils soient toujours très regardant sur qui sont les acheteurs.
D'ailleurs j'étais le premier surle forum il y a un bon mois à demander à ce que le club fasse quelque chose pour ce genre de match, et bien bravo au club. Un peu de patriotisme ne fait pas de mal.

Ps: si vous avez des places à vendre et pas trop chère pour le matches je suis preneur. Je peux payer par PayPal c'est assez rapide. Sinon ba je peux payer en espèce. Contactez moi en MP.

Membre d'AJA-1905

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar dudul » 20 août 2022, 00:37

Après attention guichet fermé veut pas dire stade pleins !
On l'a vu contre Angers.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Gr-Nico » 20 août 2022, 00:48


L'AJA est la 1ere en terme d'évolution d'abonnés sur 1 an (+248%), la 11eme en terme de nombre d'abonnés, et la 8eme équipe en terme de ratio abonnés/jauge du stade (ici à 17 500 selon l'Equipe).

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar loxerroi » 20 août 2022, 07:19

Ce serait beau de passer la barre des 10 000

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 20 août 2022, 08:07

La nouvelle façon de vendre les places quil y a contre Strasbourg a pour but, je pense de nous aligner en rang d'oignons et éviter les places uniques coincées et invendables.

Pas bête.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar papou89 » 20 août 2022, 10:08

Si quelqu'un a encore une place pour Auxerre-Marseille je suis preneur...bisous.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Cyr78 » 20 août 2022, 12:48

Je pense que la pénurie de places pour l OM va inciter d'autres personnes à s'abonner. Objectif 10000!
Et l'Equipe illustre son article avec nos supporters :D

JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 20 août 2022, 13:44

Cyr78 a écrit : 20 août 2022, 12:48 Je pense que la pénurie de places pour l OM va inciter d'autres personnes à s'abonner. Objectif 10000!
Et l'Equipe illustre son article avec nos supporters :D
Et en plus j’apparais sur cette photo 🥳