🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 10:00

ValentinFlorent a écrit : 03 août 2018, 09:50 Image
:mrgreen:
ben moi sur la façade de la tribune honneur j'aurais plutot vue une image bien marquante, quelque chose qui envoie dès l'arrivée, j'allais dire une photo de l'Abbé Deschamps mais ça ferait trop ancien, et une photo de Guy Roux ça le mettrait trop présent vu qu'il agit encore dans l'institution et qu'il y a assez de probleme d'égo comme ça dans le club, et une photo de Zhou ça ferait trop état extra communiste, il faudrait quelque chose qui rentre bien dans le décor , ah là c'est plus dur à faire avec photoshop hein :happy1: :hello:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Genuinely » 03 août 2018, 10:05

threeizy a écrit : 03 août 2018, 10:00
ValentinFlorent a écrit : 03 août 2018, 09:50 Image
:mrgreen:
ben moi sur la façade de la tribune honneur j'aurais plutot vue une image bien marquante, quelque chose qui envoie dès l'arrivée, j'allais dire une photo de l'Abbé Deschamps mais ça ferait trop ancien, et une photo de Guy Roux ça le mettrait trop présent vu qu'il agit encore dans l'institution et qu'il y a assez de probleme d'égo comme ça dans le club, et une photo de Zhou ça ferait trop état extra communiste, il faudrait quelque chose qui rentre bien dans le décor , ah là c'est plus dur à faire avec photoshop hein :happy1: :hello:
L'avatar de Maxfly ! ça se fondra parfaitement !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 10:15

pas faux :D

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 03 août 2018, 11:12

ValentinFlorent a écrit : 03 août 2018, 09:50 Image
:mrgreen:

Et en blanc celui de la vaux :)

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zyperman » 03 août 2018, 11:23

threeizy a écrit : 03 août 2018, 10:00
ValentinFlorent a écrit : 03 août 2018, 09:50 Image
:mrgreen:
ben moi sur la façade de la tribune honneur j'aurais plutot vue une image bien marquante, quelque chose qui envoie dès l'arrivée, j'allais dire une photo de l'Abbé Deschamps mais ça ferait trop ancien, et une photo de Guy Roux ça le mettrait trop présent vu qu'il agit encore dans l'institution et qu'il y a assez de probleme d'égo comme ça dans le club, et une photo de Zhou ça ferait trop état extra communiste, il faudrait quelque chose qui rentre bien dans le décor , ah là c'est plus dur à faire avec photoshop hein :happy1: :hello:
Ou simplement un beau blason AJA en relief 👌

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 03 août 2018, 11:38

Oui juste gros blason !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar grisby » 04 août 2018, 14:11

Bonjour !

Ça vous choque pas les changement de la musique d’entree ? final countdown est une institution pour moi ! En entendant cette musique on sait que c’est l’Aja !!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 14:29

Genuinely a écrit : 03 août 2018, 10:05
threeizy a écrit : 03 août 2018, 10:00
ValentinFlorent a écrit : 03 août 2018, 09:50 Image
:mrgreen:
ben moi sur la façade de la tribune honneur j'aurais plutot vue une image bien marquante, quelque chose qui envoie dès l'arrivée, j'allais dire une photo de l'Abbé Deschamps mais ça ferait trop ancien, et une photo de Guy Roux ça le mettrait trop présent vu qu'il agit encore dans l'institution et qu'il y a assez de probleme d'égo comme ça dans le club, et une photo de Zhou ça ferait trop état extra communiste, il faudrait quelque chose qui rentre bien dans le décor , ah là c'est plus dur à faire avec photoshop hein :happy1: :hello:
L'avatar de Maxfly ! ça se fondra parfaitement !
Et il aurait toute sa place et un sens.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 04 août 2018, 14:35

grisby a écrit : 04 août 2018, 14:11 Bonjour !

Ça vous choque pas les changement de la musique d’entree ? final countdown est une institution pour moi ! En entendant cette musique on sait que c’est l’Aja !!
La nouvelle musique d’entrée est dégueulasse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 04 août 2018, 14:41

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU[/BBvideo]

?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 14:46

Et nous le public, on est mauvais aussi.
Aucune pression sur l'arbitrage.
Aucun encouragement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 04 août 2018, 15:05

auxerreman87 a écrit : 04 août 2018, 14:35
grisby a écrit : 04 août 2018, 14:11 Bonjour !

Ça vous choque pas les changement de la musique d’entree ? final countdown est une institution pour moi ! En entendant cette musique on sait que c’est l’Aja !!
La nouvelle musique d’entrée est dégueulasse.
c'était quoi ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar TeamAja » 04 août 2018, 19:08

verlaatboy a écrit : 04 août 2018, 14:46 Et nous le public, on est mauvais aussi.
Aucune pression sur l'arbitrage.
Aucun encouragement.
Franchement je suis pas d'accord, on à était bien meilleur que l'équipe et les UA ont encouragés du début à la fin.
Par contre oui la musique je sais pas ce que c'était mais faut nous remettre The Final Countdown la c'est pas possible.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JP-Mignot » 04 août 2018, 19:20

verlaatboy a écrit : 04 août 2018, 14:46 Et nous le public, on est mauvais aussi.
Aucune pression sur l'arbitrage.
Aucun encouragement.
C'était assez malaisant de voir le speaker se décourager au fur et à mesure de l'annonce de la composition voyant personne le suivre
X|

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Donovan » 04 août 2018, 19:26

ça me manque d'aller au stade voir les matchs, encourager l'équipe et gueuler sur les arbitres... :(

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar sarmach » 04 août 2018, 20:56

JP-Mignot a écrit : 04 août 2018, 19:20
verlaatboy a écrit : 04 août 2018, 14:46 Et nous le public, on est mauvais aussi.
Aucune pression sur l'arbitrage.
Aucun encouragement.
C'était assez malaisant de voir le speaker se décourager au fur et à mesure de l'annonce de la composition voyant personne le suivre
X|
Un peu foireuse la présentation des équipes. On présente l'équipe d'Ajaccio après celle de l'Aja.Les nouveaux joueurs d'auxerre n'ont pas leurs photos sur les panneaux même Montiel qui n'est pas nouveau pourtant.Ca ne fait pas très pro tout ça.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar darepiou » 04 août 2018, 23:24

Pour les spectateurs de la tribune Vaux une bonne douche à la mi-temps avec un système d'arrosage foireux !! Il a fallu qu'un "jardinier" mette le pied sur le support sorti de terre jusqu'à l'arrêt du jet ... A la fin du match nous étions encore mouillés malgré la chaleur.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 23:59

C'était la douche froide hier soir à l'ADC

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 05 août 2018, 01:02

darepiou a écrit : 04 août 2018, 23:24 Pour les spectateurs de la tribune Vaux une bonne douche à la mi-temps avec un système d'arrosage foireux !! Il a fallu qu'un "jardinier" mette le pied sur le support sorti de terre jusqu'à l'arrêt du jet ... A la fin du match nous étions encore mouillés malgré la chaleur.
Belle douche, des deux côtés...
Ca raffraichi pas trop ?
Bien marrant de la tribune tennis mais moins drôle en dessous

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar darepiou » 05 août 2018, 22:18

piquey a écrit : 05 août 2018, 01:02
Belle douche, des deux côtés...
Ca raffraichi pas trop ?
Bien marrant de la tribune tennis mais moins drôle en dessous
Heureusement qu'il faisait vraiment chaud donc moindre mal mais ça surprend surtout que nous la prenons 2 fois et pas moyen d'y échapper hormis quitter la tribune en courant !! Nous nous sommes tous levés donc les sièges étaient trempés ! Et ce n'est pas le débit d'un simple tuyau d'arrosage de nos jardins... Plus embêtant pour les appareils photos ou les téléphones qui n'ont pas dû apprécier. Je ne pense pas que le caméraman ait pris ça à la rigolade quand il est revenu à sa place et a découvert sa caméra mouillée ...